Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
06/07/2010 :: ITW de VG online, une vidéo d'ambiance...
05/07/2010 :: L'interview de VG devrait être prète...
05/07/2010 :: Les ITW devraient être up demain
04/07/2010 :: Des photos sont en cours d'upload, une...
04/07/2010 :: Le classement final est donc : VG, redLine,...
04/07/2010 :: la petite finale est enfin lancé et après...
04/07/2010 :: Malgré une remontée acharnée des redLine,...
04/07/2010 :: redLine sauve son GR
04/07/2010 :: Le GR sera rejoué à cause des freezes du...
04/07/2010 :: 13-2 pour VG ! Il va falloir un miracle à...
04/07/2010 :: GR remporté par redLine en CT
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VIII : 3ème journée

9966 46

La seconde semaine de compétition a connu quelques surprises : les redface confirment leur très bonne forme en battant D4 et les tous nouveaux disturbed en accrochant les Fair Frag ont réussi leur entrée dans la compétition.

 

Ils avaient bien géré leur premier match contre redLine, on attendait de voir la suite contre D4 : les redface ont pris une sérieuse option sur la qualification finale en battant deux concurrents directs.  Leur mise en route progressive les fait maintenant affronter VeryGames avant le boss de fin (ROCCAT) la semaine prochaine, voilà en tout cas une équipe très bien partie...

...ce qui n'est pas vraiment le cas des hf.MOTHER. Leur match contre ruthLess va devoir être rejoué une troisième fois (au moins les joueurs auront changé entretemps), le second match contre les Lords est en attente de démo, les pénalités s'enchainent et il leur reste encore dix matchs à faire : l'issue finale ne laisse guère de doute...

Pendant ce temps-là du côté de la structure des Lords, on connait des changements. Si l'équipe éponyme va attendre encore quelques semaines pour totaliser 16 rounds marqués, l'équipe ruthLess a elle complétement changée et le résultat est déjà là. En une heure quatre leaves, un kick, cinq arrivées et un changement de tag ont rendu la fiche méconnaissable mais deux jours plus tard ils mettaient déjà en échec les Fair Frag, qui ne sont décidément pas à l'aise sur Internet. Disturbed serait-il le nom de code que prend la structure lorsqu'elle a la capacité de faire de meilleurs résultats ?

Autre changement, plus mesuré, les redface quittent leur tag et reviennent dans leur ancienne maison d'UBITEAM. Prochaine échéance pour eux, la Gamers Assembly, où ils feront partie des favoris.

 


 

Cette semaine, nos chers EPS Players vont échanger des amabilités sur de_inferno. Ca tombe bien car j'y suis actuellement en villégiature, je vous propose donc un petit album photo pour vous faire découvrir ce joyau de Californie.

>> Album photo <<

 

 


ROCCAT [16:09] NITROSE.EVG

Fiche du match

ROCCAT : krL, mK, mateOo, RpK, SmithZz, luMpy
NITROSE.EVG : binouzz, MAS, Sas, SIE, Zumo, lowZZ

Les ROCCAT n'ont pas eu à se forcer jusqu'à présent. Bien que le niveau des adversaires soit plus élevé, ce match-ci ne devrait pas être bien difficile non plus. Les NITROSE, en manque de points, vont surement devoir attendre pour essayer de recoller au haut du classement.

 


D4GAMING [16:09] disturbed 

Fiche du match

D4GAMING : bistoufly, Bub, enk1or, Ghosty, HysokA, tac
disturbed : BalroG, RouLLL, hellXhere, ph4z, v1NzZz

Les D4 ont subi un revers important la semaine passée contre les redface, alors qu'au contraire les disturbed ont obtenu un résultat encourageant.  Mais les D4 devraient bien se reprendre, il faudrait vraiment un exploit de leurs adversaires pour qu'ils les mettent en difficulté...

 


hf.MOTHER 2k10 [16:04] webSPELL

Fiche du match

hf.MOTHER 2k10 : AsP-, flex0r, fRoyGe, NwK, ScreaM, Yaka
webSPELL : InVa, Lambert, Night, Tom, sp4rty

Les hf.MOTHER ont effectué un début de saison chaotique, les résultats étant néanmoins au rendez-vous mais contre les équipes supposées les plus faibles du championnat. Les webSPELL de leur côté n'ont pas vraiment débuté la compétition puisqu'ils n'ont pu marquer que trois rounds en deux matchs contre ROCCAT et VG, peut-être pourront-ils placer leur jeu cette fois-ci.

 


redLine [16:02] Lord

Fiche du match

redLine : EMSTQD, killou, Rodo, Soulm8, Uzziii
Lord : ToRtUe, JPX-, Le Grand Jojo, sTuDfx, SCORPION, Mars, ultiMa

Comme beaucoup des matchs auxquels participeront les sympathiques Lords, il ne plane pas un suspense insoutenable sur cette rencontre... Quelle que soit la taille du Jojo ou la dangerosité du venin du SCORPION, les redLine peuvent revendiquer la victoire sans que cela passe pour une rodo-montade. Attention tout de même à ce que la ToRtUe ne se révèle pas ninja...

 


Fair Frag [16:09] who knows

Fiche du match

Fair Frag : binet ,Deathtool, ImpreZ, kTN, okz, Fircrow, Choco
who knows : Dylan, LUCAS, LuLucifer, m1cZz, chouca, Sq, S t A r

Après la contre-performance contre disturbed, les Fair Frag doivent rapidement se remettre en course. La tâche parait possible face aux who knows, attention à ne pas commencer une mauvaise série.

 


VeryGames [16:04] UBITEAM

Fiche du match

VeryGames : Ex6TenZ, NBK, RegnaM, Shokk, victorzz, Spl4sh
UBITEAM : OxigN, kevZ, krumpze, apx, Karas

Les UBITEAM (ex-redface) effectuent un début de saison parfait avec deux victoires contre redLine et D4, ils s'attaquent maintenant à un nouveau défi : les VeryGames. Ceux-ci n'ont au contraire pas prouvé grand chose pour le moment en affrontant des challengers, ce match sera peut-être leur premier vrai test.

 


Bons matchs à tous !

Merci à Pred pour les photos. Bonus : The real de_inferno
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles