Galerie photos
WebTV
    DreamHack Winter : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


DH Winter : Les poules

12745 10

Neuvième et dernière étape du circuit DreamHack Open 2017, la DreamHack Winter soufflera aussi sa quinzième année consécutive sur Counter-Strike du 1 au 3 décembre prochain. Le plus gros rassemblement hors ligne du monde en aura vu de toutes les couleurs depuis ses débuts regroupant quelques centaines de passionnés au tout premier Major de l'histoire de Counter-Strike pour devenir aujourd'hui un rendez-vous on ne peut plus classique du calendrier des formations un cran en dessous des meilleures équipes mondiales.

Parmi les participants, seules deux équipes pourront tenter de remporter une seconde DreamHack cette année. En effet, Gambit Esports était allé s'imposer sur les terres de l'Oncle Sam, à Austin plus précisément, en avril dernier, tout comme EnVyUs qui l'avait emporté à Atlanta en juillet. Côté Heroic, cette sixième apparition à une DreamHack cette année sera peut-être la bonne pour atteindre la première place après leurs quatre podiums. Constat similaire pour les Allemands de BIG qui comptent deux médailles d'argent à leur actif en autant de participations. Rien n'est pourtant fait pour toutes ces équipes qui vont devoir batailler face à des Natus Vincere, des mousesports ou même des North Academy qui n'auront que faire de telles statistiques.

Une fois n'est pas coutume, les formations ont été placées dans deux groupes afin de procéder à la phase de poules, toujours au format GSL. Les qualifiés prendront ensuite place dans l'arbre à élimination simple pour déterminer l'ultime vainqueur de cette saison et celui qui repartira avec la plus grosse part des 100 000 $ mis en jeu.

Planning : Dotations : Stream :

Vendredi 1 décembre :

12h00 :  Gambit vs. Rise Nation 
13h30 :  mousesports vs. North Academy 
15h00 :  Heroic vs. Natus Vincere 
16h30 :  BIG vs. EnVyUs 
18h00 : Match des gagnants (Groupe A)
19h30 : Match des gagnants (Groupe B)

Samedi 2 décembre :

10h00 : Match des perdants (Groupe A)
13h00 : Match des perdants (Groupe B)
16h00 : Match décisif (Groupe A)
19h00 : Match décisif (Groupe B)

Dimanche 3 décembre :

12h00 : Demi-finale #1
15h00 : Demi-finale #2
19h00 : Grande finale

 50 000 $
 20 000 $
3/4. 10 000 $
5/6. 3 000 $
7/8. 2 000 $

 DreamHack
O'Gaming

Groupe A

Winner Bracket
Loser Bracket

Groupe B

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles