Galerie photos
WebTV
    DreamHack Winter : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Vidéos - Interview et ambiance
 
 


DH Winter : Les équipes

5284 5

La Dreamhack Winter est de retour pour une seizième édition et réunit cette année plusieurs équipes aujourd'hui sous le signe de l'incertitude. 100 000 $ sont en jeu et la compétition se jouera du 1 au 3 décembre 2017, toujours dans la ville suédoise au nom barbare de Jönköping. Parmi les huit équipes qui seront présentes, six ont été invitées quand les deux dernières se sont qualifiées via des qualifications européennes et nord-américaines. 

De grands noms de la scène tels que Na'Vi et Gambit devront jouer contre des formations plus modestes telles Heroic ou mousesports. Les difficultés que rencontrent ces équipes seront mises à rude épreuve : s'il n'est plus à prouver qu'elles ont du mal à titiller le top actuel, cette compétition pourrait confirmer leur forme plus que moyenne. C'est aussi l'occasion pour Denis "electronic" Sharipov de faire une première lan avec sa nouvelle équipe. 

Petite piqure de rappel sur l'état de forme de l'équipe ukrainienne avant le départ de seized...

Initialement, Liquid devait compléter les équipes présentes, mais à cause d'un agenda chargé et de problèmes de visa, ils se voient obligés de céder leur place. EnVyUs sera alors la sixième équipe invitée. De la même manière, fnatic s'est retiré de la compétition, donnant aux joueurs BIG l'opportunité de concourir.

North Academy remporte les qualifications européennes en battant 2-0 Space Soldiers après avoir écarté Team-LDLC et AGO Gaming. De l'autre côté de l'océan Atlantique, Rise Nation s'offre une place à la DH Winter en battant Ghost Gaming 2-0. 

Les équipes
 BIG  EnVyUs
 mousesports  Gambit
 Heroic  Na'Vi
 North Academy  Rise Nation
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles