Brèves

WebTV

Compétitions



DBL PONEY n'est plus, vive HEET !

3966 10

Enfin ! Après un an à errer dans les limbes de l'amateurisme, à voguer de cashprize en cashprize et à être la seule équipe du top 30 HLTV sans contrat, nos poneys préférés ont trouvé une structure. Un temps en discussion avec LDLC OL, la bande à Alexandre "bodyy" Pianaro évoluera sous les couleurs de HEET, une structure belge qui possède, en plus d'un logo moche, une équipe Valorant hongroise.

Si vous ne connaissez pas ce tag, c'est normal, nous non plus. HEET est dirigée par Tim "WetDream" Buysse, un dirigeant au passé sulfureux, ancien joueur LoL chez fnatic et dirigeant de l'équipe Absolute Legends sur Starcraft 2. On souhaite évidemment le meilleur à nos Frenchies : ils ont mérité des salaires payés à temps et une structure sérieuse pour les soutenir. Nul doute que l'agence Prodigy, qui les a assistés dans la recherche, aura fait le nécessaire pour s'assurer de la viabilité du projet.

C'est donc une nouvelle ère qui commence pour ce qui est, à l'heure actuelle, la meilleure équipe 100% tricolore. Après une fin d'année mitigée, entre une saison ESEA Premier ratée et la qualification à l'ESL Challenger Anaheim glanée au bout du suspense, les anciens équidées vont aborder 2022 avec des ambitions renouvelées. On imagine notamment qu'une qualification en Pro League, objectif à leur portée, sera dans leur viseur.

Cette signature concerne également leur coach, Matthieu "matHEND" Roquigny, qui pourra ainsi répondre à plein temps à son rôle et aider l'équipe à reprendre sa marche en avant.

On ne change pas une équipe qui régale, donc voici le cinq qui évoluera désormais sous le tag HEET :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles