Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Communiqué de la rédaction

11797 195

Suite aux vives réactions de la communauté, la rédaction de VaKarM.net tient à éclaircir certaines maladresses présentes dans l'article, mais aussi exprimer notre regret et notre sentiment vis à vis de l’interprétation générale qui en a découlé.

Le sujet que nous voulions traiter a visiblement dévié. Après presque 10 ans à votre service nous souhaitons que cette divergence éditoriale ne soit absolument pas prise comme un affront à l'équipe VeryGames et encore moins à ses joueurs ou une exploitation d'un buzz, mais bien comme une tentative d'article sur un sujet communautaire qui a traversé l'esprit d'un grand nombre d'entre vous, de la fiche de match, au forum, en passant par IRC.

Le titre pouvant être perçu comme provocateur, le fait de ne pas publier ça sous forme de Blog de la rédac et certaines tournures de phrases sont maladroites, nous en prenons l'entière responsabilité. L'article aurait dû être retravaillé avant publication, mais le sujet de fond, à savoir, "NiP en tant que structure et équipe dominatrice sur CSGO, peut-elle calculer certaines de ses décisions" est une vraie question et c'est bien cela que nous avons souhaité traiter.

Le but n'était clairement pas de porter préjudice à VeryGames, ni de remettre en question leur niveau de jeu, ou tout autre argument invraisemblable que nous avons pu lire. Nous en sommes les premiers supporters et leur régulière mise en avant dans nos colonnes ou sur notre WebTV en est la première preuve.

Le dernier point que nous voulions souligner également concerne la sur-réaction de certains d'entre vous, qui tourne à l'acharnement. VaKarM n'est pas une entité abstraite omnisciente et toute puissante, mais un ensemble d'humains bénévoles, qui essaye au maximum de faire les choses bien ... mais qui, comme tout humain, peut faire des erreurs. Il est triste et décourageant pour les membres du staff de voir que cet article a amené plus de réactions que notre travail régulier, qui vous fait pourtant venir quotidiennement sur le site. Combien d'heures nous investissons-nous par semaine pour vous tenir informé ? Avons-nous vraiment mérité ce lynchage ?

La rédaction aime que les gens reconnaissent leurs erreurs, nous avons souhaité par ces quelques lignes reconnaître les nôtres.

La rédaction
www.vakarm.net

 

Article en relation

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles