Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
25/04/2011 :: Merci à Mastasan et Gubbs ainsi que toutes...
24/04/2011 :: Et c'est maintenant une interview bilan...
24/04/2011 :: Une interview de VG est maintenant...
24/04/2011 :: La LAN est maintenant finie et on profite un...
24/04/2011 :: VG s'impose facilement 16-05 et...
24/04/2011 :: Et 3DMAX qui s'impose 16/14 on aura...
23/04/2011 :: Xaya met 8-7 en CT sur d2 contre 3DMAX mais...
23/04/2011 :: Seconde map: Dust2
23/04/2011 :: Après avoir été mené 0-5, Les VG ont eu...
23/04/2011 :: La petite finale se jouera sur la 3ème map:...
23/04/2011 :: CKRAS s'est réveillé et VG remporte...
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


CPH-Games : Bilan de la première journée

3120 12
Les derniers matchs se jouent et les yeux de Binet se ferment, ça sent la fin. La fin de la première phase de poule bien sur, et qui dit fin, dit bilan.
Même si cette phase de poule n'aura pas offert de surprises énormissimes, tous les favoris ayant assez bien tenu leur rang, on ne peut pas dire pour autant que ça ai été aussi simple que prévu pour tout le monde.
 
Petit résumé pour les fétards du vendredi soir rentrant fatigués de soirée et n'ayant pas le courage de tout relire.
 

 

 
 Les confirmations
 
 
 

Ex6TenZ
NBK
RegnaM
RpK
SmithZz

Les grands favoris de la compétition auront géré sans problème la pression que ce genre de place implique.
S'imposant sur leurs 6 matchs en ne concédant que 13 rounds en tout (et jamais plus de 3 par match), les hommes d'Ex6TenZ sont rentrés sans problème dans la compétition.  Le jeu produit est beau, la mécanique semble bien huilée, et on a hâte de voir ce que ça pourra donner contre des équipes de plus haut niveau.
Une chose est sure, ils sont venus là pour gagner et s'en donnent les moyens.

 


 

wilzOO
hudzG
h0ssa
nooky
Kraeuterhumpen

Les allemands de mTw ne sont également pas en reste, affichant un niveau homogène et convenable, ils finissent premier de leur poule avec un très bon goal average.
Attention néanmoins, leur seul vrai match test contre h2k a montré quelques fébrilité dans le jeu de la team d'hudzG. Comme d'habitude ils sont attendus au tournant, à eux de nous impressionner lors de la deuxième phase.

 


 

Hunden
cajun
SocN
jokern
mefie

Heureux au tirage, les danois n'ont pas écopés d'une poule hors de leur portée, loin de là. Ils finissent logiquement à la tête de leur groupe, ne concédant que 6 rounds face à leur dauphin ZET eSports.

Ayant perdu lors du championnat danois contre les CPH wolves, ils auront à coeur de se rattraper demain.

 

 


 

disturbed
aNGeldusT
nashje
CISU
kononen

Tombés dans une poule plutôt simple, les vainqueurs de la 30p n'auront pas non plus trimé pour se qualifier. Encaissant tout de même un side contre Alchemist Unleashed, ils sauront remonter pour imposer un sévère 9-1 à leur adversaires.

 


 

Rejin
MB
Glaive
BacaNille
MSL

Annoncés comme des challengers lors de notre preview, les danois de SpeedGaming ont pris plaisir à nous prouver qu'ils n'étaient pas venus pour servir de faire valoir. Larges vainqueurs de leur poule (écrasant les brésiliens de target down 16-01) et finalistes du championnat danois, ces joueurs veulent et peuvent aller loin.

 


 

 

Les "sans forcer"

 

AsP
Emstqd
Shox
Apx
ScreaM

Hormis un seul match accroché contre les EYES ON U (qui finissent second de la poule), un parcours presque parfait pour nos français qui peuvent se reposer sur l'aim d'un Scream très en forme ou un shox toujours aussi décisif. Espérons seulement que leur fin de compétition tardive aujourd'hui et leur manque de vrai match test lors de cette première phase de poule ne les handicaperons pas trop pour la suite.

  


 

Herden
deviceh
xlo
Nico
ruggah

Finissant premier de leur groupe, les loups danois n'auront pas affiché une domination des plus transcendantes. Avec un goal average très moyen, l'équipe n'a pas encore convaincue, à eux de faire la différence lors de la deuxième phase demain!

 

    


  

AlonE
c0m
ub1que
Fo0x
limper
   zqk
  bruno
  nak
  Spacca
  FalleN
 
 
 
Team Russia       TargetDown

 Ces deux équipes nous auront proposé un parcours relativement similaire lors de cette première phase de poule. Dominant tous leurs adversaires à l'exception du top seed de leur groupe qui leur infligera à chacun une sévère défaite.

Ces deux équipes auront à coeur demain de prouver qu'elles ne sont pas là pour faire de la figuration.

 

 

Les équipes EYES ON U, Alchemist Unleashed, Lions, ZET et H2K confirmeront également leurs statuts de challengers en obtenant plus ou moins difficilement les deuxièmes places de leurs poules respectives.


 

 

 La Surprise

 

Petite catégorie à part pour la septième poule de cette première phase, qui nous aura gratifiés de la seule vraie surprise de la journée en voyant Reason concéder sa première place à leurs compatriotes de Value.Raptor lors d'un match à sens unique (16-05).

Vainqueurs un peu plus tôt du championnat danois, les Reasons semblaient pourtant bien partis pour rattraper ici leur échec de la 30p. Mais cette défaite lors du premier groupe de poule fait douter une fois de plus des hommes de fetish, et ne met certainement pas en confiance quand à leur parcours lors de cet évènement. A eux de nous faire mentir demain!

Les Raptors n'étaient quand à eux pas du tout attendu à ce niveau là, mais se posent en vainqueurs incontestés de leur poule en dominant très largement tous leurs adversaires. Nous les suivront donc demain avec intérêt.

 

 


 

Il est exactement 3h30 du matin et nous sommes les ultimes survivants avec nos confrères d'Artic Nova, et le staff de Gaming.dk qui fait couler la bière à flot et monte le volume d'NRJ à fond depuis maintenant quelques heures.

Nous allons maintenant rentrer grapiller quelques précieuses heures de sommeil pour pouvoir vous offrir un coverage de qualité demain pour une nouvelle journée de compétition s'annonçant passionnante.

Merci de nous avoir suivis, bonne nuit à tous et à demain!

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles