Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



AcilioN remplace définitivement RUBINO

2537 6

Mis sur le banc depuis un peu plus de deux mois, Ruben "RUBINO" Villaroel est aujourd'hui officiellement libéré de chez Heroic permettant ainsi à Asger "AcilioN" Larsen de garder la place qu'il occupait en tant que stand-in.

Début mai, RUBINO avait dû se retirer de l'équipe pour soigner une infection qu'il avait contractée à l'œil. Il avait alors été remplacé par un autre Norvégien, Jørgen "cromen" Robertsen, avant de revenir fin mai. Cependant, quelques semaines après son retour, il a été annoncé que le joueur avait fait une rechute et qu'il devait, de nouveau, laisser sa place le temps que son œil soit rétabli. L'organisation avait alors fait appel à Asger "AcilioN" Larsen pour dépanner la formation.

RUBINO et Heroic c'est déjà fini (crédit : Copenhagen Games)

Deux semaines après son arrivée, le Danois a finalement été officialisé en tant que cinquième joueur tandis que RUBINO quitte la structure cinq mois après son intégration. Toujours au repos, le Norvégien reste très confiant sur son rétablissement et espère rebondir au plus vite une fois guéri. Kasper Hvidt, directeur des sports chez RFRSH Entertainment, a déclaré :

Ruben est un joueur très skillé et expérimenté qui a beaucoup contribué au développement de Heroic. Ça a été un grand plaisir de travailler avec Ruben et nous lui souhaitons le meilleur.

Dans le même temps, avec cette équipe que nous analysons en continu et avec qui nous travaillons pour améliorer les performances des joueurs et de l'équipe dans et en dehors du jeu, nous pensons que l'arrivée d'un joueur avec le profil, le skill et la mentalité de AcilioN va permettre d'améliorer le développement et les performances de l'équipe.

L'arrivée d'un joueur comme Asger permet à l'équipe de s'améliorer dans certains domaines. Il a beaucoup de qualités que nous recherchions dans et hors du jeu et je suis certain que dans les mois à venir, nous verrons que Heroic aura des résultats encore plus importants. Comme toujours, cela va prendre du temps et, de ce côté, ce n'est pas optimal de changer de joueur une fois encore mais nous sommes en train de construire de solides fondations pour Heroic et Asger remplit parfaitement les conditions pour les défis à venir.

C'est donc une lineup complète qui fera le déplacement à la DreamHack Valencia ce weekend. Pour rappel, Heroic est composé de :

Source : Heroic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles