Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
y3no seek team ultra poly 16 ans Rouen - 4 messages, 1345 vues
1er message
Par Futuro - 08/03/2017 23:43:36 - Modifié le 09/03/2017 07:41:26
Bonjour / Bonsoir
Une fois n'est pas coutume à chaque fois que je prends 200 heures de jeu je refais un topic de seek sur ce forum en esperant qu'on me prenne enfin au sérieux :/
Je sèche le jeu en ligne droite depuis 8 mois et j'en suis à 1100h ig, je suis réellement motivé à trouver une team répondant au critères suivant !
stable, talentueuse(mais pas trop) et surtout bienveillante, qui laisse pas tomber ses joueurs !

Concernant mon caractere ig mes dernières semaines de jeu m'ont permis de me rendre compte de certains de mes défauts : Un peu amorphe ,dans ce cas la, un bon coup de pied au cul fait l'affaire, je suis prets a entendre et à accepter tous les conseils/reproche du lead, j'ai conscience qu'ils m'aideront à m'améliorer !
J'ai déjà emmagasiner une certaine exp en team : je sais revenge, je sais cover, je sais prendre l'initiative ,je sais innover.
A contrario j'ai quelques lacunes au niveau des connaissances des stuffs sur quelques maps officielles.

Je travaille dur et fort depuis des mois pendant plusieurs heures sur les serveurs MER IL ET FOU , en hs , en pistol , en awp et je peux voir une progression et ça m'y apporte le plus grand bien !

Je cherche une team ou des joueurs DE MON NIVEAU (ne me faites pas perdre mon temps si vous débutez ou êtes des joueurs trop experimentés)

Merci d'avoir pris le temps de lire !
http://steamcommunity.com/profiles/76561198311983750/


Réponse #2
Par aNTOmyGOD - 09/03/2017 00:31:01
mes défauts : totalements lunatique et très spontané :/ Gl pour les recherches mais avec ça comme points noir je sais pas si tu vas trouver grand monde ^^
Réponse #3
Par Futuro - 09/03/2017 00:32:48 - Modifié le 09/03/2017 00:33:20
Lunatique dans le vrai sens du mots : passif ou aggressif, un changement de caractere, mais tu as raisOn c'est pas très clair je vais modifier ça :/
Réponse #4
Par Futuro - 09/03/2017 22:22:20
up
Réponse #5
Par Micky-Polak - 09/03/2017 22:29:06
je refais un topic de seek sur ce forum en esperant qu'on me prenne enfin au sérieux :/

Tu peux aussi poster ton annonce sur seekteam. C'est un site de recherche d'équipe et de joueur.
J'ai trouvé la plupart de mes coéquipiers là-dessus.
Tu devrais aussi préciser si tu cherches une équipe mixte ou féminine.

GL
Page 1 sur 1