Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xenn banni pour cheat - 86 messages, 18755 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Vassili - 25/11/2015 23:02:44
Pour moi l'action vraiment chelou c'est dans l'apparte Mirage(1min26),le mec arrive à décale le BP à cette vitesse et que ça soit le ct qui est surpris c'est pas normal , soit il l'a obtenu l'info avant car le ct bouge pas depuis 3 round soit il wh soit c'est Dieu ? Tu prendrais le risque de préshot dans ce petite angle de merde pour spotted toute ta team ?

Je vois plusieurs fois NBK par exemple prendre cette pose, jamais il s'est fait défoncé comme ça dessus
Après bizarrement faceit le confirme donc comme quoi...


Nan mais laisse le tranquille le pauvre... il a pas de wh le mec....
sur mirage, y a trois action totalement spoted, dans l'appart et decal shoot instantanément sur le mec bp, alors que franchement c'est pas là qu'on regarde en premier...
le moment ou il tir dans le mur short pour aucune raison apparente.. ha ba si le mec qui est sur b, pardon... et bien sur le kill fait depuis la sort sur le mec stairs... et dire qu'il n'y a rien de suspect dans la vidéo sur un joueur ban, revien a dire que flusha n'a jamais cheat...
Réponse #62
Par TaO` - 25/11/2015 23:28:13 - Modifié le 25/11/2015 23:28:45
Les mecs veulent absolument te convaincre que c'est legit comme pour légitimer leur propre décale chelou a base de wallhack! L'appat du gain, les 250 000$, t'as plus que ca qui compte dans ce jeu. Les mecs espèrent tellement pouvoir percer un jour qu'ils en oublient de s'amuser.
Réponse #63
Par SMOKEY- - 26/11/2015 06:27:18
Certains disent quand même des conneries monstres ...

Ils n'ont pas internet ? Vraiment qui pense ça ? -> https://www.youtube.com/watch?v=0MAyWdHz7VQ

Quand un mec externe à la lan peut join un lobby, il y a forcément internet ... C'est aussi leur propre compte avec workshop actif....

J'ai vu parler de plug&play, clé bluetooth ...etc pourquoi se prendre la tête alors qu'ils ont tous leur téléphone portable dans leur poche en lan. Et très honnêtement crée une sorte de WH via un téléphone récent ne doit pas être ultra compliqué pour le mec qui s'y connait. Le tel vibre, il y a un mec derrière, il vibre pas personne... ou un dans chaque poche pour savoir en fonction de vibration si ils sont a droite ou à gauche...

Enfin en cherchant bien les pro peuvent cheater de trop de façon...

EZ cheat EZ win EZ pro EZ money :)
Réponse #64
Par -jesus has POWER - 26/11/2015 08:38:22
A votre place j'arreterais CS je sais pas ... " Tout le monde cheat même les pros , tout les MM ca crie au cheat de partout ." Comment prenez vous encore du plaisir en pensant que tout le monde cheat ? :s

http://www.hltv.org/news/14440-anti-cheating-measures-in-katowice

Voilà et le major d'avant y avait un autre article , comme quoi ils n'avaient pas du tout accès au workshop .
Enfin je comprend pas trop après l'histoire de kqly et sf qui ont soit disant cheat en LAN ( via le workshop). Pourquoi ils leurs laisseraient le workshop ? Vous réfléchissez de temps ?

Puis l'histoire du téléphone qui vibre dans la poche svp ... Tu penses pas que c'est plus simple de rester concentrer sur son viseur que de réfléchir a son téléphone qui vibre ou pas ... xD

Réponse #65
Par vieille_branche - 26/11/2015 09:07:46 - Modifié le 26/11/2015 09:09:30

Puis l'histoire du téléphone qui vibre dans la poche svp ... Tu penses pas que c'est plus simple de rester concentrer sur son viseur que de réfléchir a son téléphone qui vibre ou pas ... xD


t'es vraiment naïf, et heureusement pour les pros qu'il y a des gens comme toi...
le cheat dont il parle existe bel et bien, et je ne vois pas en quoi c'est compliqué de rester concentré avec un téléphone dans la poche.
t'as vraiment besoin de réfléchir pour savoir si il vibre ? "go DM xD"
Réponse #66
Par -jesus has POWER - 26/11/2015 09:12:56 - Modifié le 26/11/2015 09:13:38

Puis l'histoire du téléphone qui vibre dans la poche svp ... Tu penses pas que c'est plus simple de rester concentrer sur son viseur que de réfléchir a son téléphone qui vibre ou pas ... xD


t'es vraiment naïf, et heureusement pour les pros qu'il y a des gens comme toi...
le cheat dont il parle existe bel et bien, et je ne vois pas en quoi c'est compliqué de rester concentré avec un téléphone dans la poche.
t'as vraiment besoin de réfléchir pour savoir si il vibre ? "go DM xD"


Sorry je préfère être naif et prendre du plaisir à les regarder jouer et à jouer moi même :)

Parce que si tu penses que tout les pros cheat vient pas de dire que tu rages pas à tout les MM ;) ...

Donc dis moi qui cheat ?

Edit : et si non go te créer une team avec les autres du topic et go prochain major pour me montrer votre super cheat xd
Réponse #67
Par Bluffeur - 26/11/2015 10:00:03

Puis l'histoire du téléphone qui vibre dans la poche svp ... Tu penses pas que c'est plus simple de rester concentrer sur son viseur que de réfléchir a son téléphone qui vibre ou pas ... xD


t'es vraiment naïf, et heureusement pour les pros qu'il y a des gens comme toi...
le cheat dont il parle existe bel et bien, et je ne vois pas en quoi c'est compliqué de rester concentré avec un téléphone dans la poche.
t'as vraiment besoin de réfléchir pour savoir si il vibre ? "go DM xD"


Sorry je préfère être naif et prendre du plaisir à les regarder jouer et à jouer moi même :)

Parce que si tu penses que tout les pros cheat vient pas de dire que tu rages pas à tout les MM ;) ...

Donc dis moi qui cheat ?

Edit : et si non go te créer une team avec les autres du topic et go prochain major pour me montrer votre super cheat xd


Il y a vraiment trop d'actions louches chez les pros pour que ce soit clean
Réponse #68
Par hypnose - 26/11/2015 12:02:49 - Modifié le 26/11/2015 12:03:48

Bah pour moi je ne pense pas qu'ils aient cheat en lan officiel (pour ces joueurs la je suis d'accord qu'on ne pourra jamais le prouver mais bon) , kqly peut être au début a la GA c'est les seul trucs chelou que j'ai vu et c'est juste les GO TV qui était bizarre au début aussi ... Puis quand il dit : " le cheat des joueurs pros est bien plus subtile" ou je sais plus exactement ça veut dire ce que ça veut dire .. Et qu'il pense que d'autres joueurs pro cheats ... Donc quand quelqu'un me dit que la scène pro cheat je pense que c'est un peu la théorie du complot quand même ... x) Mais bon vous êtes pas malin malin vous comprenez pas les allusions .. Donc je vois pas pourquoi TOI tu viens l'ouvrir du coup ?
Edit : et Emilio il a été ban vac sur une partie online .. Et niveau pro je le considère aussi loin que xenn dans sa carrière fin bref


Soit t'es le plus gros troll de la terre, soit t'es le mec le plus naif que j'ai vu sur ce forum.
Plusieurs pro se sont fait ban, et quand tu vois les aimlock de flusha (pour ne citer que lui) qu'il faisait avant à travers les murs, alors ok ça peut être un hasard une fois, deux fois, mais au bout d'un moment tu te poses des questions.
Maintenant je pense qu'il a tout stop, ça reste un énorme porc (je parle du skill) c'est indéniable, d'ailleurs je me demande pourquoi il aurait cheat vu son niveau, peut être qu'il a jamais cheat, mais j'ai du mal à y croire..

C'est vrai qu'en lan tout est contrôlé, et heureusement, ce qui réduit quand même drastiquement les possibilités pour les joueurs de tricher, mais un cheat ça peu aussi être dans le casque. Par exemple faire un petit bruit quand un ennemi est contact, tu vois ce que je veux dire.

Peut être que tu as raison, mais j'ai du mal à croire à différentes actions que j'ai pu voir ça et là sur youtube..
Réponse #69
Par -jesus has POWER - 26/11/2015 14:58:38

Bah pour moi je ne pense pas qu'ils aient cheat en lan officiel (pour ces joueurs la je suis d'accord qu'on ne pourra jamais le prouver mais bon) , kqly peut être au début a la GA c'est les seul trucs chelou que j'ai vu et c'est juste les GO TV qui était bizarre au début aussi ... Puis quand il dit : " le cheat des joueurs pros est bien plus subtile" ou je sais plus exactement ça veut dire ce que ça veut dire .. Et qu'il pense que d'autres joueurs pro cheats ... Donc quand quelqu'un me dit que la scène pro cheat je pense que c'est un peu la théorie du complot quand même ... x) Mais bon vous êtes pas malin malin vous comprenez pas les allusions .. Donc je vois pas pourquoi TOI tu viens l'ouvrir du coup ?
Edit : et Emilio il a été ban vac sur une partie online .. Et niveau pro je le considère aussi loin que xenn dans sa carrière fin bref


Soit t'es le plus gros troll de la terre, soit t'es le mec le plus naif que j'ai vu sur ce forum.
Plusieurs pro se sont fait ban, et quand tu vois les aimlock de flusha (pour ne citer que lui) qu'il faisait avant à travers les murs, alors ok ça peut être un hasard une fois, deux fois, mais au bout d'un moment tu te poses des questions.
Maintenant je pense qu'il a tout stop, ça reste un énorme porc (je parle du skill) c'est indéniable, d'ailleurs je me demande pourquoi il aurait cheat vu son niveau, peut être qu'il a jamais cheat, mais j'ai du mal à y croire..

C'est vrai qu'en lan tout est contrôlé, et heureusement, ce qui réduit quand même drastiquement les possibilités pour les joueurs de tricher, mais un cheat ça peu aussi être dans le casque. Par exemple faire un petit bruit quand un ennemi est contact, tu vois ce que je veux dire.

Peut être que tu as raison, mais j'ai du mal à croire à différentes actions que j'ai pu voir ça et là sur youtube..


Bah je suis d'accord avec toi à part Flusha, je vois aucune actions bizarre ... A part une sur 100 matchs tout le monde le fait ca ... Et Flusha voilà on saura jamais et j'en sais rien j'ai pas la science infuse .. Mais bon beaucoup de ''pro ban '' à part kqly et sf y a longtemps je vois pas d'autres pro ban ... Emilio c'était sur internet et xeNN c'était sur internet Villig pareil ... C'est tout des joueurs du net c'est pas des pros ça ... C'est vrai que flusha c'est le seul ou tout le monde a un doute parce que des fois c'est vraiment très très bizarres après je vois pas comment il ferait frenchement x) et surtout c'est un aimlock toutes les 10 games .. Y en a encore eu un la fois ou ils ont perdus 16 2 contre envy us .. Ce serait pas très worth it de cheat et se prendre 16 2 .. Après ça reste mon avis .. Je suis peut être trop naif mais bon pour tout ceux qui disent que les pros cheats donnez moi une liste de nom que je rigole parce que bon ... Jme répète mais a part flusha y a jamais rien eu de bizarre ... :s
Réponse #70
Par hypnose - 26/11/2015 16:51:41
Pour pas être spotted, peut être que le cheat est "activé" que 1 round sur 2 ou quelque chose comme ça. Je sais pas du tout. Effectivement la game où ils prennent 16/2 et qu'il fait un énorme aimlock c'est bizarre.
Mais je pense que les dev de cheats sont plus malins pour cacher au mieux le cheat qu'il développe.

On verra bien un jour si flusha est VAC ;D

Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9