Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > xbox one ou ps4 ?
xbox one ou ps4 ? - 23 messages, 4452 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SNOWW - 11/10/2015 04:19:03
J'ai les deux et je préfère de loin la PS4.

Niveau manette déjà, celle de la Xbox one fait cheap, les matériaux sont moins agréables et je trouve que les sticks asymétriques sont une hérésie (mais ça, c'est subjectif). La manette PS4 a des matériaux plus agréables au toucher et une sensation que je préfère. Donc de ce côté, c'est plus à toi de voir (on va pas parler du pavé tactile cliquable complètement useless ni des vibrations dans les gâchettes sont vraiment gadgets).

Je vais pas revenir sur les exclus, les bonnes exclus qui te font acheter une console n'existent quasiment plus, mais certains jeux valent le coup quand même (perso, j'ai adoré inFamous sur PS4 mais j'ai dévoré Forza Horizon 2).

Dernier point, mais je suis peut être maudit (ou alors c'est la version blanche qui fait ça), j'ai eu pas mal de freeze sur la One qui n'ont été résolus que par un reboot forcé de la console, alors que la PS4 ne m'a jamais fait ça.

Après, pour l'argument puissance de la console, c'est négligeable.
Réponse #22
Par MarcTw. - 11/10/2015 10:47:23
D'ailleurs j'ai eu plus d'écho de mes potes qui ont la ps4 qu'ils devaient la renvoyer au SAV pour des défauts techniques...

J'ai surtout l'impression que ca se vaut et qu'il faut choisir la console ou il y a tes potes
Réponse #23
Par Aspxoxo - 11/10/2015 14:20:19
J'ai les deux et je préfère de loin la PS4.

Niveau manette déjà, celle de la Xbox one fait cheap, les matériaux sont moins agréables et je trouve que les sticks asymétriques sont une hérésie (mais ça, c'est subjectif). La manette PS4 a des matériaux plus agréables au toucher et une sensation que je préfère. Donc de ce côté, c'est plus à toi de voir (on va pas parler du pavé tactile cliquable complètement useless ni des vibrations dans les gâchettes sont vraiment gadgets).


Perso à l'heure actuelle j'ai la PS4 et franchement la manette elle pue comparer à celle de Xbox One que je trouve clairement mieux :) après chacun ces gouts comme on dit ^^
Réponse #24
Par Jio - 11/10/2015 16:27:04
au pire te prend pas la tete, pc only
Page 3 sur 3
1
2
3