Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > voyant DRAM Sur carte mère
voyant DRAM Sur carte mère - 13 messages, 1723 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ainergie - 29/11/2022 16:24:58
Hello à tous :)

Merci encore pour vos réponses , voici comment j'ai "résolu" le problème.

J'ai trouvé un gentil gars via internet qui a bien voulu m'aidé, il m'a aidé a demonter la tour et essayer tout mes composants sur un autre setup que ce monsieur avait en ça possession.

Et resultat => c'est ma carte mère qui serait morte. C'est la seule pièce de mon setup qui fait des problèmes.

Donc je vais ouvrir un ticket chez asus pour voir si je peu être remboursé ou recevoir une nouvelle...

En attendant j'ai commandé celle ci :

https://business.alternate.be/ASUS/ROG-Strix-B650E-E-Gaming-WiFi-socket-AM5-moederbord/html/product/1870276

Réponse #12
Par Hokero - 30/11/2022 18:48:15
Si ça règle ton problème c'est nickel.
Par contre perso, j'aurais demandé un retour garantie plutôt que d'en commander une autre.
Réponse #13
Par ainergie - 30/11/2022 21:13:45
Si ça règle ton problème c'est nickel.
Par contre perso, j'aurais demandé un retour garantie plutôt que d'en commander une autre.


Oui je suis d'accord, mais j'avoue que j'ai du mal a me passer de mon ordinateur déjà quelque jours alors j'imagine pas si je doit l'envoyer en garantie et attendre quelque semaines voir mois vu ce genre de démarches..

J'espère revendre la Carte mere tuf quand elle reviendra de garantie
Réponse #14
Par vendpc - 01/12/2022 12:34:12
Ca peut aussi être la pâte thermique. Tu nettoies et tu en remets de la nouvelle.
Page 2 sur 2
1
2