Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
viser un point - 27 messages, 6470 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Haystack - 20/03/2015 16:26:06
Le coup du "point" sur le mur, c'est pas idiot.

Ca te permet de voir si t'arrives à suivre un ennemi fictif en faisant des strafes droite et gauche et en fonction des distances.

L'idée est de savoir rester en mouvement tout en garder ton viseur sur l'ennemi (s'il ne bouge pas).

Ca a ses limites, mais c'est loin d'être idiot pour déjà choisir une fourchette de sensibilité.
Réponse #12
Par Haystack - 20/03/2015 16:27:17
Le mieux pour ajuster ta sensibilité, c'est aussi de voir comment t'arrives à enchaîner les cibles sur cette carte.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=213240871
Réponse #13
Par Haystack - 20/03/2015 16:30:30
Pense afin qu'il n'est pas très utile de faire demi tour dans CSGO mais qu'il faut quand même que t'y arrives avec un grand coup de souris sur une seule longueur de ton tapis. Ce n'est pas obligatoire, mais sinon ça risque d'être compliqué en tant que débutant.

Moi je suis à 36cm/360, 18cm pour faire un demi tour.
Réponse #14
Par Haystack - 20/03/2015 16:31:55 - Modifié le 20/03/2015 16:35:03
Et la touche finale, c'est de ne pas activer l'accélération souris. Même si certains jouent avec, on va dire que 90% des joueurs ne l'activent pas. Sans rentrer dans le débat, si tu veux pas te compliquer la vie, désactive l'accélération souris.

EDIT : si tu veux plus d'infos, MP. J'ai déjà assez spammé le forum :)
Réponse #15
Par carotte - 20/03/2015 16:35:00
Pour les low sensi tu peut bind un demi tour avec l'action regarder a droite/gauche , c'est assez utile pour faire les tours rapidement =) .
Réponse #16
Par goodnoob - 20/03/2015 16:35:39
merci a vous, pour les dpi l'entree brute et tout ca j'ai compris, reste juste une sensi correcte a trouver, merci.
Réponse #17
Par Haystack - 20/03/2015 16:36:15 - Modifié le 20/03/2015 16:36:29
Pour les low sensi tu peut bind un demi tour avec l'action regarder a droite/gauche , c'est assez utile pour faire les tours rapidement =) .


Comment tu fais? J'ai jamais trouvé l'action demi tour en ligne de commande (bind)? C'est autorisé sur PC? C'est une commande spécifique à la manette xboite normalement...
Réponse #18
Par carotte - 20/03/2015 16:52:01
Pour les low sensi tu peut bind un demi tour avec l'action regarder a droite/gauche , c'est assez utile pour faire les tours rapidement =) .


Comment tu fais? J'ai jamais trouvé l'action demi tour en ligne de commande (bind)? C'est autorisé sur PC? C'est une commande spécifique à la manette xboite normalement...



Tu a une commande clavier qui s'appel regarder a gauche/regarder a droite , sa ne fait pas un demi tour , mais sa t'aide a le faire plus rapidement en low sensi , c'est dans les commandes de bases du jeux regarde un peu ^^ après pour le bind je suis au travail actuellement donc je pourrais voir dans la soirée si je te trouve ça .
Réponse #19
Par Haystack - 20/03/2015 17:35:14 - Modifié le 20/03/2015 17:37:56

Tu a une commande clavier qui s'appel regarder a gauche/regarder a droite , sa ne fait pas un demi tour , mais sa t'aide a le faire plus rapidement en low sensi , c'est dans les commandes de bases du jeux regarde un peu ^^ après pour le bind je suis au travail actuellement donc je pourrais voir dans la soirée si je te trouve ça .


Oki le +right +left ça je connais. Mais sur manette xbox tu as carrément un raccourci pour faire demi tour. Mais interdit via clavier/souris. Donc bon, après c'est du binds multi commande de gros sac qui est bloqué en MM ou Faceit/Esea.

En tout cas, j'avais essayé un truc qui marchait qu'en serveur communauté mais qui marchait pas en MM.

C'est largement dispensable, mais je kifferais de pouvoir checker dans mon dos instant légalement :D

Ce serait un peu abusé cela dit...
Réponse #20
Par HallOoWeeN - 20/03/2015 20:44:04
Pour moi une bonne sensi c'est une sensi ou tu fait un peu plus d'un tour complet sur toi même sur toute la largeur de ton tapis.
Après c'est à toi de voir si tu préfère haute ou basse, mais la majorité la préfère plutôt faible car plus précise de loin.
HF


Tout est relatif : "plutôt faible", taille du tapis...

Oui, bien sur, c'est une vision général ! Pour satisfaire ta soif de précision l'idéal est donc un plutôt grand tapis doublé d'une faible sensi !
(encore une fois en général).
Page 2 sur 3
1
2
3