Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
venez comme vous êtes - 1 messages, 1106 vues
1er message
Par O T O - 01/12/2020 22:34:09
Salut Vakarm, actuellement avec mon ami nous recherchons quelques joueurs afin de grind faceit majoritairement et pour apporter un peu de chaleur humaine et de francophonie dans nos games. On est bloqué lvl 6 pour le moment, et la rage de nos mates est plus présente que le skill de l'ennemi.

On n'a aucune ambition particulière, si on a l'occasion on souhaite faire quelques tournois, le but n'est pas de constituer une équipe avec des horaires fixes et stricts sur un emploi du temps. On estime avoir suffisamment donné dans le passé et souhaite dorénavant profiter de notre vie sociale.

A propos de lui : 4000h, un peu déjanté mais c'est un bon gars, mentalement comme sur le jeu, 19 ans
A propos de moi : 5500h, teubé IG, un peu drôle, je vise les têtes (j'ai pas dis que je les touchais), 18 ans

Si on en vient à créer un petit groupe de grinders faceit c'est très bien aussi, donc si tu penses ne pas avoir le niveau, trop bas ou trop haut tu n'hésites pas, on créera un discord ou un ts à l'occasion.

Merci d'avoir pris le temps de lire, si je t'ai fais perdre du temps je suis désolé, passe une bonne journée (ou soirée).


T'es intéressé ou t'as des questions, tu me contactes via le lien steam que tu vas trouver plus bas.

Le fameux lien dont tout le monde rêve (pas du tt) : https://steamcommunity.com/id/xshishi/
Réponse #2
Par AnThr4x - 03/12/2020 20:26:32
Salut, dispo !

discord: anthow#8379
Page 1 sur 1