Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vakarm censure - 80 messages, 13789 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par YomoYlevrai - 09/07/2014 23:03:21
ryu7z c'est rien sur la scène allo, un sub top SoF pas csgo, volcano c'est une légende et cLy il est global élite !

ou alors c'est un complot negro-vakarmo-triggiste visant à tromper le peuple pour sauver la répute d'un mec de plus de 25 ans qui joue fun.
Réponse #12
Par ryuzvac - 09/07/2014 23:14:41 - Modifié le 09/07/2014 23:15:39
De toute façon, les fake account sont interdit. Tu parle de premier post supprimer, tu dois surement etre fearr.
Maintenant si tu comprend pas...

=> si je fait un topic comme j'ai fait pour les autres je link le profil steam des 2comptes de ryuz je vais me faire moderer directement alors qu'il ya rien de mal donc je pense que mon raisonement est juste vous cacher son vac ban en supprimant mon premier topic et en censurant tous ce que je poste

http://steamcommunity.com/profiles/76561197970013820
http://steamcommunity.com/profiles/76561198143062992
Réponse #13
Par GuillOMM - 09/07/2014 23:21:50
J'ai tellement pitié de toi que je vais laisser ton message. Tu capte vraiment pas qu'on s'en balance de son vacban et que ce ne sont pas nos affaires.
Je modère depuis toute à l'heure car tu flood qqch que tout le monde se fou.
Ah oui aussi, ne te cache pas derrière un fake pseudo hein, sauf si tu es ban sur ton vrai compte ;)
Réponse #14
Par SKAAA - 09/07/2014 23:28:43
Le problème c'est qu'il y a énormément de joueurs du subtop fr qui cheat allègrement sur internet, malgré qu'ils ne soit pas mauvais en LAN, et le fait de censurer des topics de ce genre participe au "flou" général sur ces gens là.

Le cheat c'est le fléau de cs, c'est essentiel de pointer du doigt les coupables pour faire pression sur ceux qui continuent à cheater.
Réponse #15
Par GuillOMM - 09/07/2014 23:32:41
Mais tout est parti de la suppression d'un topic d'un membre banni, même si pour moi il aurait du juste être moderer. Donc depuis, certain s'amuse à faire des fake account pour flood le forum et pour crier à la censure.
Réponse #16
Par poskv1st - 09/07/2014 23:42:18
il y a quand même beaucoup de joueurs qui se font hack leur compte quand même...

Quel fléau!
Réponse #17
Par cybhOunet - 09/07/2014 23:43:38
mec j'viens de griller k!LL€rSw@GGtr0b0gosse qui viens d'être vac ban, vakarm go faire une newz pls
Réponse #18
Par Akal - 09/07/2014 23:54:53 - Modifié le 09/07/2014 23:56:17
Je suis d'accord qu'on en a rien a foutre, c'est pas question de RYUZZ,
déjà sur css il pouvait remballer son skill de mouette comme pour d'autre HEIN :

mais quand tu vois toutes ces merdes qui cheat ou qui ont cheaté,
AREA, MATHEND, RYUZZ, et j'en passe, le subtop fr est rempli de sous merdes qui net!
et vous vous êtes là à lamer un mec qui fait un topic pour un vacban, pas besoin de le fermer,
a croire que les admins de vakarm n'aiment pas qu'on crache sur ces pu..... de netteux!
il n'y a pas de fumé sans feu, et des gens comme ses grosses merdes ne devraient pas avoir la possibilité
de jouer a un tel niveau, entre les polak, les allemands et les fr, ce sont les 3 pays ou le cheat fait casi parti du jeux...
Je ne parle pas des russes, c'est encore pire la-bas!
mais les FR tiennent un beau palmares question cheat, et en parler je trouve ça normal.

et pusi si vous fermiez pas les topic, les gens seraient pas tenter de faire des fakes accounts

Réponse #19
Par YomoYlevrai - 09/07/2014 23:58:30
Je propose que l'on brûle leur maison !!!
Réponse #20
Par QcpR - 10/07/2014 00:01:44 - Modifié le 10/07/2014 00:10:09
Mais tout est parti de la suppression d'un topic d'un membre banni, même si pour moi il aurait du juste être moderer. Donc depuis, certain s'amuse à faire des fake account pour flood le forum et pour crier à la censure.
Non mais mec, le gars qui avait reposté avait juste posé une question assez légitime (à savoir pk le sujet a il été supprimé), et il faut quand même se rendre compte que censurer un post ce n'est pas une démarche de modération anodine. Modérer les post haineux ok mais laissez le sujet de départ s'il ne pose pas de problème, OK forcément cela créait des débats animés mais bon on est sur un forum communautaire, ça fait parti de l'actualité,.. (comme cette discussion sur la censure, c'est pas agréable mais c'est apparemment d'actualité).
Ca fait écho avec certains abus de modérations sur la webtv, franchement ça vous nuit, après vous en faites ce que vous voulez mais bon.. Moi je vois juste que mon pote vient demander ce qu'il s'est passé , et il prend directement la foudre , sujet supprimé aussi,... Franchement je ne vois pas comment on peut trouver ça normal.
Perso je me posais la même question, et cela n'avait pas pour but d'embêter qui que ce soit.. Et ca n'a vraiment pas amusé mon pote cette situation, crois moi.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction