Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vac ? - 35 messages, 8575 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par JujuShanks - 15/12/2017 18:00:20
Que c'est bon de revoir ce genre de topic! Je me rappelle sur aussi d'autres jeux (enemy territory pour les connaisseurs) les mecs qui postaient des screenshots pour se vanter de leurs stats avec en arrière-plan leur WH activé, le selfbust parfait avec après le mec en pls qui tentait le coup du "c'est un pote qui me l'a envoyé en fait"!
Réponse #32
Par ManiakK - 15/12/2017 18:41:42
Bah osef si c'est sur 1.6 ou css tu peux quand même jouer à go, pq t'as besoin d'un autre compte pour jouer en esea ?


tu peux pas t'inscrire esea ou faceit avec un compte vacban sur un autre jeu (esea c'est sur, faceit je sais plus mais je crois c'est pareil)


Perso, je suis VAC sur MW2 après avoir voulut faire un 1vs1 Snip (Le jeux fresh install était level 0, j'ai pris le premier prestige hack sur Google pour avoir le snip et aller jouer avec mon pote.
J'ai pris un VAC instant, MAIS, je peux toujours jouer au jeux sans aucun soucis (C'est écrit VAC sur mon profil mais aucun problème pour jouer), et j'ai JAMAIS eu de soucis pour jouer sur ESEA ou toutes autres plateformes.
(Je sais pas si c'est une nouvelle règle ou autre mais j'ai pas de soucis de mon côté)

Bizous Bg




Tu t'étais pas fait vac après avoir cheat comme un cassos pendant des mois sur source ?
Réponse #33
Par MGz - 15/12/2017 18:45:04
Merde scream a cheat aussi.
Réponse #34
Par LEGMEISTER - 15/12/2017 19:45:25
les gens sont pas créatif en 2017

choké et décu
Réponse #35
Par Holtimo - 15/12/2017 19:50:48
Que c'est bon de revoir ce genre de topic! Je me rappelle sur aussi d'autres jeux (enemy territory pour les connaisseurs) les mecs qui postaient des screenshots pour se vanter de leurs stats avec en arrière-plan leur WH activé, le selfbust parfait avec après le mec en pls qui tentait le coup du "c'est un pote qui me l'a envoyé en fait"!


+1 la bonne époque :D
Réponse #36
MaAtz - 15/12/2017 20:11:45
on a fait le tour.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction