Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vAcAnCeS - 51 messages, 11208 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par PAPAAAAAA - 12/05/2016 17:47:11
Il y a deux ans je suis allé avec ma femme dans un club Marmara en Sardaigne en all inclusive, au début j'étais sceptique, mais en faite ça déchire grave. Le cadre est magnifique, tu as de supers excursions (bateau,4x4, plongée si vous êtes chaud !) enfin je n'en garde que de bons souvenir pour un prix vraiment abordable, a deux on en a eu pour 3000 je dirai.

Hf pour vos vacances ! dans tout les cas avec ton budget vous allez vous faire plaisir, profitez en !


Merci, je vais regarder ce qu'il y a la bas, tu as pu faire quelques excursions sympas ?
Réponse #12
Par ChoaF - 12/05/2016 17:52:16 - Modifié le 12/05/2016 17:53:12

Merci, je vais regarder ce qu'il y a la bas, tu as pu faire quelques excursions sympas ?


Franchement, énorme, on a fait une excursion en bateau une journée histoire de voir les îles alentours (superbe paysages !), ensuite on en a fait une autre, ou un guide nous a emmené en montagne en 4x4 pour voir de jolie coin, de belles plages.. En prime les mecs t'invitent a bouffer le cochon de lait et te saouler avec eux en plein cagnard ! le pied ! xD

Non franchement, superbe destination.
Réponse #13
Par PAPAAAAAA - 12/05/2016 17:54:00
Ca marche je vais regarder les offres proposées alors, et pour les pays comme le Cambodge par exemple, vous avez des connaissances ?
Réponse #14
Par instinct - 12/05/2016 18:07:19
un seul nom: Lisbon
Réponse #15
Par Noxious - 12/05/2016 18:27:13
La Croatie, pas cher, c'est super beau, y'a pleins de truc a visiter, évite juste les bar a touriste ou tu paieras ta bière comme en France.
Réponse #16
Par flingueur - 12/05/2016 18:35:16
THAILANDE !!!!!!!

ce que j'ai fais au pays du sourire

pour 1.200€ par personne, tu peux faire une semaine en circuit qui part de Bangkok et va au nord du pays (chang mai, triangle d'or toussa toussa) tous les jours tu changes d'hotel tout est pris en charge toi t'as juste à monter dans le bus avec les 50 français qui font le circuit aussi, c'est très fun j'avais que 17 ans et même si y avait pas de jeunes (il y avait surtout des parents de plus de 30 ans) on s'est bien marré et tu visites TOUT, des temples mais aussi des temples et des temples avec des temples ^^

tu vas voir le pays dans sa vrai nature, dans des villages perdus avec des vrais thai, et bien sur la guide t’emmènera dans des magasins de luxe pour que tu achetes des trucs ahah^^ mais bon ça on passe même si ma tite soeur a quand même acheté un rubis ezpz xd

le soir tu fais CE QUE TU VEUX, en général tu dors que 3-4h par nuit tellement de fait de choses, car vu que tu changes de villes tous les jours t'as trop de trucs à faire

bref la semaine circuit est oufff

ensuite tu as 1 semaine dans la ville ou l'ile de ton choix. nous on a pris PATTAYA :) bien sur c'est un hotel de luxe (j'étais au Grand Jomtien Palace si tu cherches sur internet) et je peux te dire qu'une semaine c'est dingue, tu fais 50 trucs par jour, tu regardes ça avec le mec qui fait les excursions à l'hotel (boxe thai, dauphin, visites, marché de nuit, massage, excursion, plongée, blablablalbal et surtout WALKING STREET la rue où il y a tout, vraiment tout^^)

bref j'ai tellement envie d'y retourné t'imagines même pas !!! La thailande est tellement bien que des hotels ENTIER sont remplis par des pensionnaires qui viennent tous les 6 mois


si tu veux plus d'info tu me dis,

1.200€ par personne, donc 2.400€ environ pour vous deux, tu dois ajouter le repas du soir (1€ par jour no fake tu manges au marché de nuit c'est tellement bon...), les excursions que tu prendras à l'hotel (c'est pas très cher mais tu peux mettre environ 300€ vu le nombre que tu vas prendre) + tout ce que tu vas acheter la-bas, je pense que 4.000€ c'est parfait.


perso je connais des thailandaises on se parle toujours alors que ça fait 7 ans et le jour où j'y retournerai même plus besoin d'hotel je vivrais chez l'habitant =p

en 2 semaines j'ai pas vu un seul mec faire la gueule, c'est le pays du sourire comme on dit, tu y passes des vacances de rêve !


j'ai visité énormément de pays, et la Thailande est juste 10 fois au dessus du reste !
Réponse #17
Par flingueur - 12/05/2016 18:35:59
attention, on a été au vietnam, birmanie, c'est pas du tout pareil ! mais genre pas du tout !

le pays du sourire c'est la thailande !
Réponse #18
Par mahboul - 12/05/2016 19:02:27
ile de la réunion , ils parlent français , le temps est magnifique , les plages super belle , volcan , cascade en pleine foret , montagne , en plus les femmes là-bas sont d'une beautés popopopopooooo et elle sur kiffe les " zoreille " les mecs de la métropole quoi , il y a de quoi se faire plaisir mon ami ;)
Réponse #19
Par kustoM_ - 12/05/2016 19:04:30
states
Réponse #20
Par NeXus18 - 12/05/2016 19:15:00 - Modifié le 12/05/2016 19:20:16
Thailande mais sans circuit. Pars par toi même sans agence. Si ça t'intéresse et que tu veux plus de renseignements sur les endroits où aller, écris moi.
J'y vais depuis 13 ans. J'ai du y passer facile 18 mois en tout =).

Croatie c'est top aussi, et c'est pas loin.

Sinon avec ton budget t'as moyen d'aller aux Etats Unis si un de vous a le permis, ça peut être cool. De ce que je connais je te conseille Californie (habité 1an), Floride(passé 6 mois), ou New York même si en juillet niveau température c'est rarement bouillant.

Dans tous les cas l'idéal est de partir par toi même sans agence en organisant un itinéraire.
Voilà les endroits pour lesquels je peux te renseigner =)
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6