Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
u1P/14 ans/Middle+ - 30 messages, 5619 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Gave - 16/02/2017 20:20:21 - Modifié le 18/02/2017 09:53:26
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans (bientôt 15). Je joue à CS depuis fin 2015 et je compte 800h
de jeu sur CS:GO (500h en game). J'aimerais
trouver une équipe qui soit déjà en place (déjà quelques cups online au compteur) et qui a de grosses ambitions... Je suis mature et je recherche donc une team de personnes matures (normal :D)
___________________________________________________________________________________________


Ambitions :
J'aimerais un jour pouvoir arriver jusqu'au Subtop Fr et même si possible devenir pro
J'aimerais faire des praccs et des tournois onlines (beaucoup)
Et aussi faire des lans (pour plus tard)

___________________________________________________________________________________________

Quelques infos :

-Pseudo : u1P
-Niveau : Catégorie MG
-Rôles : Lurker, extrémitée, fixe ou pivot
-Map préférée : Cache
-Arme préférée : AK-47
-Steam : http://steamcommunity.com/id/u1PPPPPPP/

Merci beaucoup d'avoir lu et bonne soirée/journée :D
Réponse #2
Par Tenek - 16/02/2017 20:30:33
gl pour la recherche. Je t'aurais bien pris mais je cherche des belges pour lan plus facilement^^
Réponse #3
Par Gave - 16/02/2017 21:21:45
gl pour la recherche. Je t'aurais bien pris mais je cherche des belges pour lan plus facilement^^


Pas de problèmes, merci à toi aussi dans ta recherche :D
Réponse #4
Par CYP_ - 16/02/2017 21:31:50
-Rank : MG2

MIDDLE+

ok ok
Réponse #5
Par JacKPoTe_ - 16/02/2017 21:32:50
-Rank : MG2

MIDDLE+

ok ok


J'ai tilté aussi
Réponse #6
Par Gave - 16/02/2017 21:42:29
-Rank : MG2

MIDDLE+

ok ok


Bah je connais pas vraiment les niveaux comme sur seek-team donc j'ai mis celui que la plupart des personnes de mon niveau mettes... ^^ Mais après c'est vrai que c'est peu être top haut comme niveau
Réponse #7