Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
u1P/14 ans/Middle+ - 30 messages, 5619 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Gave - 16/02/2017 20:20:21 - Modifié le 18/02/2017 09:53:26
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans (bientôt 15). Je joue à CS depuis fin 2015 et je compte 800h
de jeu sur CS:GO (500h en game). J'aimerais
trouver une équipe qui soit déjà en place (déjà quelques cups online au compteur) et qui a de grosses ambitions... Je suis mature et je recherche donc une team de personnes matures (normal :D)
___________________________________________________________________________________________


Ambitions :
J'aimerais un jour pouvoir arriver jusqu'au Subtop Fr et même si possible devenir pro
J'aimerais faire des praccs et des tournois onlines (beaucoup)
Et aussi faire des lans (pour plus tard)

___________________________________________________________________________________________

Quelques infos :

-Pseudo : u1P
-Niveau : Catégorie MG
-Rôles : Lurker, extrémitée, fixe ou pivot
-Map préférée : Cache
-Arme préférée : AK-47
-Steam : http://steamcommunity.com/id/u1PPPPPPP/

Merci beaucoup d'avoir lu et bonne soirée/journée :D
Réponse #2
Par Tenek - 16/02/2017 20:30:33
gl pour la recherche. Je t'aurais bien pris mais je cherche des belges pour lan plus facilement^^
Réponse #3
Par Gave - 16/02/2017 21:21:45
gl pour la recherche. Je t'aurais bien pris mais je cherche des belges pour lan plus facilement^^


Pas de problèmes, merci à toi aussi dans ta recherche :D
Réponse #4
Par CYP_ - 16/02/2017 21:31:50
-Rank : MG2

MIDDLE+

ok ok
Réponse #5
Par JacKPoTe_ - 16/02/2017 21:32:50
-Rank : MG2

MIDDLE+

ok ok


J'ai tilté aussi
Réponse #6
Par Gave - 16/02/2017 21:42:29
-Rank : MG2

MIDDLE+

ok ok


Bah je connais pas vraiment les niveaux comme sur seek-team donc j'ai mis celui que la plupart des personnes de mon niveau mettes... ^^ Mais après c'est vrai que c'est peu être top haut comme niveau
Réponse #7
Par monamicisla75 - 16/02/2017 23:44:57 - Modifié le 16/02/2017 23:46:45
Les mecs vont pas te lâcher juste parce-que ta marqué Middle+. Mais c'est pas grave, tu pouvait pas savoir !

De toute façon, ça n'a pas vraiment de sens, on peut pas clairement définir son niveau Low/middle... Reste sur le fait que t'es MG2. Souvent on dit que les ranks de CS:GO ne veulent rien dire, mais au moins ca donne une approximation. C'est déjà ça.

A côté de cela, bonne chance pour les recherches, n'essaie pas de sauter les étapes en parlant déjà d'être pro :D C'est bien d'avoir des ambitions, même en étant débutant, mais faut garder les pieds sur terre.

Essaie surtout de trouver 4 teammates ayant à peu près ton niveau (MG1) sur les forums pour faire des games ensemble et évoluer ensemble. Je te conseille le forum CS:GO de Jeuxvideo.com, SeekTeam (j'ai commencé avec ce site) ou encore la recherche nouvellement implanté sur le jeu ingame (dans les lobbys). Tu trouvera vite des gens si t'es vraiment motivé. Vakarm est très bien aussi, mais j’émets des doutes vu que tu es débutant pour le moment

En tout cas, très bonne idée de rechercher une équipe, c'est comme ça que tu apprendra le plus.
Réponse #8
Par Skriptz - 17/02/2017 00:04:45
T'es dans les bons timing pour avoir le temps de prendre de l'exp ! Reste a voir ta progression dans les années a venir, mais déjà 14 ans une belle présentation et une réaction calmes aux commentaires, cool !

Le niveau mid+ veut rien dire comme le rank par contre, j'aurais dit low+ pour MG2 (sans manquer de respect) !

Trouves toi des gens de ton âge avec qui tu gardera de bons contacts et de bonnes relations dans les années a venir, et de ton niveau aussi !
Réponse #9
Par B4ttosaii19 - 17/02/2017 01:53:56
T'es dans les bons timing pour avoir le temps de prendre de l'exp ! Reste a voir ta progression dans les années a venir, mais déjà 14 ans une belle présentation et une réaction calmes aux commentaires, cool !

Le niveau mid+ veut rien dire comme le rank par contre, j'aurais dit low+ pour MG2 (sans manquer de respect) !

Trouves toi des gens de ton âge avec qui tu gardera de bons contacts et de bonnes relations dans les années a venir, et de ton niveau aussi !


A l'époque un low+ ça cassait quand même des culs :D
Réponse #10
Par SULLY.GKB - 17/02/2017 09:20:57
Mon dieu! La recherche des pracc à l'époque, middle+ high- sur IRC. Maintenant on se rend compte que ça ne sert plus à grand chose ^^.
Good luck pour la recherche ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4