Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > tu va kiffer ma co
tu va kiffer ma co - 47 messages, 9548 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Marounda - 14/06/2014 23:36:25
Sinon tu peux allez appelez ton opérateur et lui demander de réviser ta ligne Ethernet afin de rajouter du débit. ça peut aider.

Réviser la ligne Ethernet ?
Faut m'expliquer stp :)

Sinon, quel que soit l'opérateur, quand tu habites à une distance importante du répartiteur téléphonique auquel tu es raccordé, il est normal que tu aies un débit de merde... Aucun opérateur/magicien/technicien ne pourra t'apporter plus.
Dans certaines villes/villages, des coups importants sont déployés afin de déployer ce que l'on appelle des NRA ZO ou NRA HD afin de fournir un débit de très bonne qualité. Mais ces infrastructures sont mises en place à partir de la volonté du conseil général (la plupart des cas) et sont très onéreuses, il n'est donc pas préférable de compter dessus.

Et je ne vois pas où est le mal de choisir sa localité afin d'avoir de bonnes conditions de vie, si une ligne de qualité permet d'apporter cette satisfaction recherchée, ça ne me choque pas !


Vue que le SAV Free est assez incompétent, quand tu appel justement ce fameux SAV il faut demander "une révision de sa ligne", une fois cela fait, il faut directement "agresser l'étranger" (car oui il n'y a pas de français dans leurs sav) en disant que vous avez un faible débit et que vous aimeriez avoir un meilleur débit, et si la personne refuse (ce qu'elle ne feras normalement pas) vous pouvez tout simplement mettre en avant le changement de fai imminent si la connexion désirer n'est plus/pas. Ayant eu une perte de débit il y a 1ans après mon déménagement j'ai déjà eu recours à cette méthode plus qu'efficace, et depuis quelques mois ma connexion à rechuter et je ne vais tarder à les rappeler.

Sur ce si c'était du troll je t'aurais bien feed.

Disons que "réviser une ligne Ethernet" n'était pas selon moi cohérent, on votera pour la faute de frappe ;)
Après, Free ne bride pas les débits ou je ne sais quoi (en dehors des mauvais payeurs), les DSLAMs envoient la même chose à tout le monde, la seule chose qui pourra être effectuée c'est un nettoyage de la ligne par France Télécom avec des changements de jarretières et autres tests, afin de résoudre d’éventuelles pannes détectées.
Ou encore un changement d'équipement défectueux appartenant à Free.
Réponse #42
Par entarko - 14/06/2014 23:59:00 - Modifié le 14/06/2014 23:59:20
Elle sont pas terribles vos connexions :/
http://www.speedtest.net/result/3506923336.png
Réponse #43
Par HAYZ - 15/06/2014 00:52:28 - Ce membre est banni définitivement
Donc en gros quel est le meilleur moyen d'avoir un débit suffisant pour DL en quelques minutes et stream ?

C'est juste une question de chance sur ton adresse ou y'a moyen de faire quelque chose pour améliorer ?
Réponse #44
Par maxez - 15/06/2014 03:11:30
Donc en gros quel est le meilleur moyen d'avoir un débit suffisant pour DL en quelques minutes et stream ?

C'est juste une question de chance sur ton adresse ou y'a moyen de faire quelque chose pour améliorer ?




c'est surtout de la chance mais apres la ou ya les meilleur connection c'est dans les grande ville comme Paris et pour ma part a coter de paris tu as une bonne connect
Réponse #45
Par teknes - 15/06/2014 11:47:19
Donc en gros quel est le meilleur moyen d'avoir un débit suffisant pour DL en quelques minutes et stream ?

C'est juste une question de chance sur ton adresse ou y'a moyen de faire quelque chose pour améliorer ?




c'est surtout de la chance mais apres la ou ya les meilleur connection c'est dans les grande ville comme Paris et pour ma part a coter de paris tu as une bonne connect


n'en sois pas si sur :p http://puu.sh/9unlj/a485a47263.jpg
Réponse #46
Par maxez - 15/06/2014 12:14:51
apres si t'habite dans le fond du 77 heinn :pp
Réponse #47
Par entarko - 15/06/2014 13:18:22
Ça dépend de pas mal de choses genre l'endroit ou t'habites déjà (dans les villes t'as plus de chances d'avoir la fibre) mais aussi du contexte dans lequel t'habites, parce que si y'a des bureaux dans ton immeuble et qu'ils ont des serveurs, y'a de grandes chances que t'aies une bonne co dans l'immeuble.
Réponse #48
Par CoCoRiCo - 15/06/2014 15:19:25 - Ce membre est banni définitivement
Elle sont pas terribles vos connexions :/
http://www.speedtest.net/result/3506923336.png


Entarko herberge une lan ^^
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5