Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > téléphone portable
téléphone portable - 33 messages, 7282 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SmuX - 22/07/2016 14:55:12
Stop le débat ! Ecoute que moi car c'est exactement le prix que je voulais mettre .
Alors prends les yeux fermés et la teub à l'air : le Vernee Apollo Lite .
Il sort ce mois ci (et si tu le prends pendant l'une des flash sale de son lancement (depeche il en reste que 2) il sera à 200$(180€ ) au lieu de 230
Score antutu 94000 il explose le s6 et s6 edge ainsi que tous les autres flagship chinois de 300-450 € (le one plus 3 a 120 000 antutu mais il est à 400+ € )
Vidéo 4K + 1080p60 fps 4 go de ram + Processeur Decacore ( le 1er qui en est equipé cette année) . Bref il chie sur tous les smartphone entre 200-400 €

Si tu veux mettre moins et que la vidéo (4k) t'interesse pas plus que ca prends leur vernee thor à) 100 € meilleur flagship (Octo core 3 go de ram : 36 000 antutu ) .


il a l'air vraiment pas mal ce tel apres a voir s'il tien sur le long terme..
Réponse #32
Par trir2d2 - 22/07/2016 15:24:24
J'ai jamais compris le truc du qui à la plus grosse sur antutu. Sérieux c'est totalement inutile un snap 410 suffit pour n'importe quel usage de base aujourd'hui et après si tu veux faire un peu plus tu monte en puissance mais comparer des téléphones sur leurs scores antutu c'est stupide. Il y a beaucoup d'autres critères plus importants que la puissance brute : écran/batterie/qualité globale/appareil photo/sortie audio/accroche réseau-gps etc....
Et pour le déca core sache que tout les cores ne fonctionnent pas en même temps.
Réponse #33
Par Hk - 22/07/2016 17:18:13 - Modifié le 22/07/2016 17:21:24
Meilleur traitement Multi tache , réduction de la consommation d'énergie . Je te parle que le téléphone fai 94000 et il coute 180 € , il fait vidéo 4K , écran full hd c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix entre 200-400 selon plusieurs site . (Vu qu'il cherche un téléphone à moins de 250 € ) . Son seul petit defaut c'est sa batterie 3100 .

Réponse #34
Par fumertue - 22/07/2016 17:37:39
Blackphone de silentcircle le top du top pour les paranoïaques


Ces trucs ce sont des attrappe-couillons surtout, t'as pas besoin d'un truc fait exprès si tu veux sécuriser ta vie privée, a partir du moment ou tu mets une carte SIM dans ton téléphone tu peux y dire adieu de toute façon.

Je te conseille très très vivement le Moto G 4ème génération. La gamme des Moto G c'est les Nokia d'aujourd'hui, hyper solides, étanches (ça peut paraître useless, mais un écran qui se barre pas en couille sous la pluie ça change un peu la vie), et surtout ils te durera au moins 3 ans, car son obsolescence programmée est beaucoup plus moindre, pas comme un Huawei ou un Samsung par exemple.



Face aux révélations sur les pratiques de la NSA dans le cadre de l'affaire PRISM , les sociétés Geeksphone et Silent Circle ont formé le groupe SGP Technologies et souhaitaient proposer un terminal spécifiquement conçu pour garantir la sécurité des échanges. Le Blackphone est ainsi équipé d'un fork d'Android 4.4 baptisé PrivatOS et les appels téléphoniques, tout comme les messages, sont chiffrés de bout en bout grâce à la technologie de Silent Circle conçue par Phil Zimmermann, notamment connu pour avoir mis au point le logiciel de chiffrement et de déchiffrement cryptographique PGP.


Afin d'offrir quelques services alternatifs aux smartphones classiques, le Blackphone est équipé du système de synchronisation chiffré de SpiderOak ainsi que du VPN de Disconnect



donc non c est pas un attrappe-couillons renseigne toi avant de parler
Page 4 sur 4
1
2
3
4