Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > super team or super scream ?
super team or super scream ? - 83 messages, 15595 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Destinyy - 10/02/2017 17:04:20
mdr ca parle deja au bout d'une semaine...

deja je pense que scream devait etre dans la super team (a la place de body ou apex)

ensuite je pense que G2 fera une meilleure année que NV, il n'y a pas photo sur le papier, meme si happy et rpk ont surpris apres le shuffle (une semaine quoi), noublions pas leur année 2016 tres moyenne...

on en reparlera dans quelques mois, juger au bout d'une semaine c'est ridicule


au bout d'une semaine, au bout d'une semaine, ca reste 2 victoire de envy, happy et rpk ont surpris apres le shuffle? ils n'ont pas du tout était mauvais cette année.
Réponse #52
Par Hell - 10/02/2017 18:18:37
Ca augure du bon pour Nv et donc d'avoir deux tops teams fr.
Pour G2 bah y a pas de secret va falloir travailler.
Réponse #53
Par Hugo_ - 10/02/2017 18:27:27
mdr ca parle deja au bout d'une semaine...

deja je pense que scream devait etre dans la super team (a la place de body ou apex)

ensuite je pense que G2 fera une meilleure année que NV, il n'y a pas photo sur le papier, meme si happy et rpk ont surpris apres le shuffle (une semaine quoi), noublions pas leur année 2016 tres moyenne...

on en reparlera dans quelques mois, juger au bout d'une semaine c'est ridicule


au bout d'une semaine, au bout d'une semaine, ca reste 2 victoire de envy, happy et rpk ont surpris apres le shuffle? ils n'ont pas du tout était mauvais cette année.


2-2 après les qualifs Katowice :)
Réponse #54
Par Gronaldo - 10/02/2017 18:34:09 - Ce membre est banni définitivement
Par contre il faut arrêter avec le "scream a un très bon aim mais est no brain" , c'était "peut être" vrai il y a 1.5-2 ans mais il a largement progressé sur ce point depuis.

Et puis ça dépend de ce que l'on aime dans le jeu , si on préfère ce concentrer sur le skill plutôt que sur l'aspect stratégique c'est pas un manque de brain , c'est une question de goût.


Sauf que si tu veux être un grand joueur, il faut le tout! Lui n'a que l'AIM. Et y a qu'avec Happy qu'il peut réussir. Vu qu'Happy contrôle tout ses joueurs.
Sauf quant ceux ci on trop d'égo pour admettre qu'il est au dessus en Stratégie et en brain.

J'ai toujours dis que Scream n'avais pas de brain et de team play. Mais il a le plus gros skill au monde. Tu le met avec Happy et c'est jackpot! Mais j’étais persuadé à 20000% que ça n'arriverai jamais.

Quant il a joué avec nV en qualif juste les matchs avant (la ou G2 les a battu d'ailleurs), Scream jouais juste pour sa gueule comme d'hab vu qu'il pensais qu'il allais jouer ailleurs. On a vu l'énorme différence entre le Scream sans LIG et le Scream avec LIG. Et ça prouve aussi qu'il n'a pas un égo surdimensionné comme les trisos de la superteam. Et que c'est un joueur intelligent. Ne pas avoir le brain et le game sens d'Happy, ou même d'un joueur moyen ne fait pas de lui un idiot si c'est ce que les gens ont compris que je disais.

D'ailleurs, comme par hasard Ex6 défonce tout en ce moment aussi. COMME C BIZARRE!
Happy et Ex6 se sont fait éjecté par les "stars françaises" mais s'en sortent comme des rois avec des teams largement inférieures en skill. Ça fait juste ressortir le mal des équipes FR avant le shuffle.

Et mon dieu le LIG de Shox MDR. On va se tordre de rire avec cette "superteam". Ceux qui disent qu'il faut leur laisser du temps... On du oublier la merditude du jeu de G2 pendant le LIG de Shox. Ca ne changera pas. Comme je l'avais dis, cette team n'a pas de LIG. Et même si NBK le prend, il n'y arrivera pas au même niveau que les grand LIG de ce jeu.

GG EX6, GG HAPPY!
Réponse #55
Par Gronaldo - 10/02/2017 18:39:46 - Ce membre est banni définitivement


Effectivement voici peut être l'homme qui va porter scream à son sommet, ceci va peut être remettre en cause de lig de shox sous G2, c'est vrai que scream n'a pas un brain de ouf, rien qu'en lan contre virtus pro, il était un peu perdu sur nuke et a fait des erreurs qui ont couté des rounds importants, comme lorsqu'il quitte la rampe sans aucune raison pour aller check en B, pendant que TaZ arrive en slow derrière lui rampe le kill et win le round en 2V4 avec snax.


J'en suis persuadé. Mais on a du passer dans un monde parallèle pour que Scream se retrouve à jouer avec Happy.

Il va falloir qu'xms, Sixer et rpk se mettent au niveau aussi. Surtout Sixer d'ailleurs! Mais ils l'air bien motivés à bosser vu ce qu'on peut déjà voir en terme d'entente. C'est pas anodin de les voir aussi soudés.

Et je suis sur qu'Happy et Scream ont pris un plaisir monumental hier! Surtout Scream de n'avoir qu'à se concentrer sur son skill et sur les calls d'Happy! Quel soulagement pour lui qui à l'air si perdu depuis des années entre le fait d'être bridé par Ex6 et par le LIG immonde de Shox.
Réponse #56
Par Gibsonpeace - 10/02/2017 19:05:38
mdr ca parle deja au bout d'une semaine...

deja je pense que scream devait etre dans la super team (a la place de body ou apex)

ensuite je pense que G2 fera une meilleure année que NV, il n'y a pas photo sur le papier, meme si happy et rpk ont surpris apres le shuffle (une semaine quoi), noublions pas leur année 2016 tres moyenne...

on en reparlera dans quelques mois, juger au bout d'une semaine c'est ridicule


Je considère Bodyy comme l'un des meilleurs joueurs français, si ce n'est pas déjà le cas en terme d'impact. C'est l'élément clé de G2 et il ne fait que monter en puissance. Il est loin d'avoir fini de se developper.

Apex c'est discutable. Malheureusement jsuis pas sur que KennyS ou NBK veuillent se séparer de lui.
Réponse #57
Par PsykuP - 10/02/2017 20:53:04
La super se trouve peut-être du coté envyus, qu'en pensez-vous?



je suis d'accord avec pour le 09 février.
Pour le reste de l'année, ce sera plutôt Superteam.
Réponse #58
Par Destinyy - 10/02/2017 21:02:21
mdr ca parle deja au bout d'une semaine...

deja je pense que scream devait etre dans la super team (a la place de body ou apex)

ensuite je pense que G2 fera une meilleure année que NV, il n'y a pas photo sur le papier, meme si happy et rpk ont surpris apres le shuffle (une semaine quoi), noublions pas leur année 2016 tres moyenne...

on en reparlera dans quelques mois, juger au bout d'une semaine c'est ridicule


au bout d'une semaine, au bout d'une semaine, ca reste 2 victoire de envy, happy et rpk ont surpris apres le shuffle? ils n'ont pas du tout était mauvais cette année.


2-2 après les qualifs Katowice :)


Oui c'est vrai mais c'était différent quand même, scream n'avait juste que le role de "last", il n'y avait aucun jeu d'équipe, les games d'envyus aux qualif d'iem était déguelasse, et il me semble qu'il n'y a eu qu'un seul match envy-g2 au cours des qualifs iem?
Réponse #59
Par Destinyy - 10/02/2017 21:03:28
Ca augure du bon pour Nv et donc d'avoir deux tops teams fr.
Pour G2 bah y a pas de secret va falloir travailler.


yes, et les teams qui suivent en dessous ont l'air pas mal du tout non plus, à savoir ldlc, et la formation de dev1l maxisaucisse
Réponse #60
Par Destinyy - 10/02/2017 21:08:31


Effectivement voici peut être l'homme qui va porter scream à son sommet, ceci va peut être remettre en cause de lig de shox sous G2, c'est vrai que scream n'a pas un brain de ouf, rien qu'en lan contre virtus pro, il était un peu perdu sur nuke et a fait des erreurs qui ont couté des rounds importants, comme lorsqu'il quitte la rampe sans aucune raison pour aller check en B, pendant que TaZ arrive en slow derrière lui rampe le kill et win le round en 2V4 avec snax.


J'en suis persuadé. Mais on a du passer dans un monde parallèle pour que Scream se retrouve à jouer avec Happy.

Il va falloir qu'xms, Sixer et rpk se mettent au niveau aussi. Surtout Sixer d'ailleurs! Mais ils l'air bien motivés à bosser vu ce qu'on peut déjà voir en terme d'entente. C'est pas anodin de les voir aussi soudés.

Et je suis sur qu'Happy et Scream ont pris un plaisir monumental hier! Surtout Scream de n'avoir qu'à se concentrer sur son skill et sur les calls d'Happy! Quel soulagement pour lui qui à l'air si perdu depuis des années entre le fait d'être bridé par Ex6 et par le LIG immonde de Shox.


Xms sort à pein du subtop, et il se débrouille très bien, il a fait de jolie truc contre faze même vs G2, sixer ne va faire que devenir de plus en plus bon à l'awp, j'ai toujours trouver rpk solide poiur le reste tout repose sur happy.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9