Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > super team or super scream ?
super team or super scream ? - 83 messages, 15447 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par Destinyy - 10/02/2017 00:36:16
La super se trouve peut-être du coté envyus, qu'en pensez-vous?

Réponse #2
Par geezer - 10/02/2017 00:40:18
J'en pense que sur un match on ne peut rien dire, surtout que ça fait moins de deux semaines que les équipes sont formées. Et on connait tous ScreaM, il est explosif quand il rejoint une nouvelle line up puis ensuite il redevient peu impactant. Donc à voir sur le long terme, mais c'est très encourageant pour NV. G2 n'a pas dit son dernier mot non plus...
Réponse #3
Par Akhhh - 10/02/2017 00:50:33
321.... gronaldo va venir baver de la merde sur ScreaM encore
Réponse #4
Par lautiste - 10/02/2017 01:06:40
Superdream ? supercherie.
Réponse #5
Par thexpk - 10/02/2017 01:27:32
superfail surtout
Réponse #6
Par MarcTw. - 10/02/2017 01:36:26
C'est bizarre, ceux qui bandaient pour G2 y'a quelques jours sont les mêmes que ceux qui trashtalkent G2 aujourd'hui en idolatrant les nV ... (pas sur ce topic spécialement, mais généralement).

Comment résumer tout ca en quelques mots ... Ah oui, la mentalité francaise ! :)

Ils ont même pas eu 1 semaine de pracc que ca vient déjà spéculer sur des possibles shuffles, à mon avis faudrait peut être un peu les laisser respirer je sais pas, laissez les vivres quelques jours sans les trash comme des abrutis.
Après ca s'étonne que les pros ne réagissent jamais sur le site, ca s'étonne que les pros visitent de moins en moins le site. Mais eh, c'est normal, vous êtes a vomir franchement, vous avez déjà contribuer à l'éviction de smithzz en le lynchant comme des fdp (c'est le mot approprié je pense) et maintenant j'en vois plein regretter, et vous commencez a faire la meme chose avec la team FR qui perd un derby. Surtout après quelques jours de pracc, c'est la meilleure ca mdr !

Enfin bref, en disant ca, je rajouterai seulement de la lecture inutile pour les tardos qui trash, ou peut etre de la lecture qui fait réfléchir pour les moins cons d'entre nous...


allez, go nos FR, G2 vous avez une team fait rever, alors faites nous réver, nV vous nous faites plaisir avec un jeu succulent, vous voir jouer comme ca c'est un régal, et LDLC, mes préférés, je vous aime, que dire, je vous adore ! (ex6 jtm bb)

Souhaitons leur le meilleur !
Réponse #7
Par Gronaldo - 10/02/2017 02:12:58 - Ce membre est banni définitivement
C'est le LIG d'Happy qui a violé G2. Et leur manque d'intelligence tactique. Mais ca, avec Shox on s'en doutais vu le jeu immonde de G2 en 2016. Je prefere 100 fois LDLC avec Ex6 et Nv avec Happy que cette pseudo superteam de skill sans LIG.

Scream a le mérite de suivre les calls d'Happy. De même que les autres joueurs envyus. Du coup ça en fait une team solide.
On sais tous que Scream a du skill. Son soucis c'est son brain et son team play. Jai deja dis qu'il n'y avais qu'avec Happy qu'il pourrai devenir un joueur important. Il etait pas impliqué avant ces matchs d'ESL pro league parce qu'il ne pensais pas finir définitivement chez nv. On a vu ce que Ca donnais quant Scream jouais sous le LIG d'Happy et c'est qu'un avant goût!
Réponse #8
Par clevelan - 10/02/2017 02:29:56 - Ce membre est banni définitivement
perso, même avec du temps, je n'ai jamais imaginé cette équipe reussir à titiller le haut des classements.

Pour moi cette équipe est juste composée de grand noms mais en y réfléchissant bien, je vois mal comment ça pourrait marcher.
Réponse #9
Par Gauth1er - 10/02/2017 02:45:09
321.... gronaldo va venir baver de la merde sur ScreaM encore

A une heure près t'étais bon.
Réponse #10
Par barajare - 10/02/2017 03:01:59 - Modifié le 10/02/2017 03:05:54
Scream était quand même on fire de chez on fire, toute l'équipe a bien jouée mais ça sent quand même un poil la sur-performance, à moins qu'Happy ai trouvé l'interrupteur pour allumer ses joueurs ce que je lui souhaite de tout cœur, ça m'étonnerais un peu, la seule chose que je vois dans tout ce bordel c'est qu'à l'heure actuelle bodyy est peut-être le meilleur joueur français.
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9