Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > structure Saizonia cherche joueurs ou équipes
structure Saizonia cherche joueurs ou équipes - 2 messages, 1087 vues
1er message
Par EnErgix - 29/04/2017 21:30:20
Bonjour à toutes et à tous,

Saizonia est une structure MultiGaming en cours de développement qui possède le statut légal d'association.

Elle regroupe :
Battelfield 1 et 4
League of Legends
Counter Strike Global Offensive
H1Z1 (prochainement)
Blade and Soul (prochainement)

Mais ce qui vous intéresse probablement est la partie concernant Counter-Strike: Global Offensive, nous n'allons donc pas nous attarder plus que ça sur le reste.

Mais vous êtes certainement en train de vous demander ce que pourrait vous apportez une telle structure ?

Cela permet de rejoindre un réseau de joueur avec qui l'on peut partager de bons moments en jouant ; mais également de créer ou de rejoindre une équipe au sein de la structure !
Nous avons comme futurs objectifs de créer des événements au sein de la structure (tournoi, défi, mini-jeux ...) afin de créer un rendez-vous hebdomadaire avec tous les joueurs souhaitant participer.

Je me présente, EnErgix responsable CS:GO avec El33t Mon rôle est de m'occuper de la section Counter-Strike: Global Offensive pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur Steam ou sur le TS.

Nous sommes aussi actuellement à la recherche :
-de joueurs pour la communauté(18 ans minimum), et plus tard de joueurs pour la futur line up Esport.(20 ans minimum)

-de streamers
Une personne de 20 ans minimum

-d'un community manager
Une personne de 20 ans minimum, mature, orthographe très correcte demandée, un peu d'expérience sur le monde des médias. Son travail consisterait à gérer les réseaux sociaux (Twitter, Facebook..) de la communauté.

TS : ts3.saizonia.eu

Vous pouvez également nous ajouter sur Steam :
http://steamcommunity.com/id/EnErgix077
http://steamcommunity.com/id/E-l33t
Ou contacter el33t par mail:
el33t@saizonia.eu
Je vous souhaite à tous une agréable soirée !

E L 3 3 T et EnErgix,
Staff de Counter-Strike: Global Offensive
Réponse #2
Par EnErgix - 30/04/2017 18:43:34
up !!
Réponse #3
Par EnErgix - 02/05/2017 20:12:22
up !!!
Page 1 sur 1