Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
souris problem - 15 messages, 3409 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MrPickles - 18/01/2019 18:38:06
Je testerai ce soir pour les commandes mais je touche jamais ce genre de commandes d'habitude pour eviter les problèmes. Et j'aimerais bien que ce soit psy mais bon c'est bien réel je joue à 2.2 pour 400 dpi et quand je descends à 1.7 j'ai pas forcément l'impression d'être en low sens j'ai fais un markc mouse recorder et aucune accélération que ce soit verte ou rouge. Et ça me faisait pas ça sur ma toute première zowie

edit : j'ai ces commandes là m_customaccel_exponent 1.05 ,m_customaccel_scale 0.04 sinon le reste à 0.


C'est juste les réglages par défaut de l'accel (Pas besoin de les mettre à 0), si tu as m_customaccel a 0, l'accel est désactivée donc les autres commandes dépendantes le sont aussi.

Ton accel est bien désactivée.

Réponse #12
Par kLayz - 19/01/2019 11:46:04
Oui elle est bien désactivé et c'est ça que je comprends pas je peux prendre n'importe quel souris d'une sensi 1.7 à 2.2 je ressens pratiquement pas la différence alors qu'avant ces soucis quand je jouais en low ou mid sensi je le ressentais et quand je donnais des coups de souris j'avais pas de problème de ce genre là...

Incompréhensible.
Réponse #13
Par Crk- - 21/01/2019 14:06:35
Rien à voir mais ça reste tout aussi incompréhensible, pour moi avoir la même sensi au poignet, sur ma razer de m** je suis à 2.4 alors que sur ma zowie je suis à 1.9 !
Réponse #14
Par BURTON - 23/01/2019 10:07:40
Rien à voir mais ça reste tout aussi incompréhensible, pour moi avoir la même sensi au poignet, sur ma razer de m** je suis à 2.4 alors que sur ma zowie je suis à 1.9 !


Idem, j'ai une deathadder et une zowie ZA12 - Pour les mêmes DPI et la même sensi, la deathadder est bcp plus rapide et nerveuse que la zowie

Réponse #15
Par kLayz - 23/01/2019 10:55:52
Je sais pas si ça vient de la souris en elle même du fait que c'est différents fabricants à mon avis pour vous c'est ça.
Réponse #16
Par clumu - 17/02/2019 18:47:30
As tu résolu ton problème ?
ton cas m'intéresse parce que je me bats avec un problème similaire depuis plusieurs mois. J'ai testé avec plusieurs souris, toujours le même problème, une sensation d'accel bizarre, de perte de précision, ça m'oblige à baisser ma sensi de 30% à peu près pour retrouver une sensation de contrôle correcte... j'ai surtout l'impression que le problème s'intensifie avec des mouvements de souris rapides pour ma part...
je te conseille aussi de tester sur d'autres PC, histoire de voir.
Page 2 sur 2
1
2