Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smn & précisions - 27 messages, 8433 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Caredar - 22/11/2014 01:16:43
http://tr.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mzmyv/smns_streaming_and_answering_some_questions/

Quelque passage intéressant:

"Il a avoué avoir cheaté et que le cheat est bien un aimbot et qu'il est à 95% que les joueurs sur cette liste l'utilise"

"smn a estimé que 30 à 40% de la scène pro cheat"

Voili, voilou. Csgo deaded.


Et donc il faut croire un mec qui à eu aucun respect envers toutes les personnes jouant avec lui et contre lui ? Laissez valve faire son travail.


voila !!! +1000
Réponse #12
Par zouga - 22/11/2014 01:20:48 - Ce membre est banni définitivement
smn l'homme qui a fais bougé les chose , merci.
Réponse #13
Par MyPlusPlus - 22/11/2014 01:22:26
http://tr.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mzmyv/smns_streaming_and_answering_some_questions/

Quelque passage intéressant:

"Il a avoué avoir cheaté et que le cheat est bien un aimbot et qu'il est à 95% que les joueurs sur cette liste l'utilise"

"smn a estimé que 30 à 40% de la scène pro cheat"

Voili, voilou. Csgo deaded.


Et donc il faut croire un mec qui à eu aucun respect envers toutes les personnes jouant avec lui et contre lui ? Laissez valve faire son travail.

Un mec qui aurait apparemment donné des infos à Valve concernant son cheat, et concernant ceux l'utilisant. Donc, il a fait une connerie, il est pas pardonnable, mais il aura essayé de faire une chose de bien avant de disparaître. Je suis dégouté que la scène française ait a subir ça, mais je me dis que le jeu ne s'en portera que mieux avecdes cheaters en moins.

La déclaration de KQLY je m'en bat les fesses, il a cheaté point. Que ce soit en mm ou ailleurs. D'ailleurs, je me permet de douter de lui, il a menti une fois, pourquoi pas plusieurs.
Réponse #14
Par petitbateau - 22/11/2014 01:36:14
Moi j'attend le cou de ccleaner sur la scène. Une purge bien comme il faut.








Réponse #15
Par YomoYlevrai - 22/11/2014 10:49:39 - Modifié le 22/11/2014 10:50:36
Et donc il faut croire un mec qui à eu aucun respect envers toutes les personnes jouant avec lui et contre lui ? Laissez valve faire son travail.


C'est justement pour cela qu'il faut le croire simplet, il balance il n'a aucun respect pour eux. Pourquoi? Parce que ça cheater bien avant lui.
Réponse #16
Par Personne - 22/11/2014 10:55:11
http://tr.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mzmyv/smns_streaming_and_answering_some_questions/

Quelque passage intéressant:

"Il a avoué avoir cheaté et que le cheat est bien un aimbot et qu'il est à 95% que les joueurs sur cette liste l'utilise"

"smn a estimé que 30 à 40% de la scène pro cheat"

Voili, voilou. Csgo deaded.


Et donc il faut croire un mec qui à eu aucun respect envers toutes les personnes jouant avec lui et contre lui ? Laissez valve faire son travail.


Rien à rajouter.

Smn était un utilisateur de cheat ultra privé, aucune raison que les utilisateurs se connaissent entre eux, imho c'est du bullshit pour se faire mousser.
Réponse #17
Par Kanger - 22/11/2014 10:59:44
la DreamHack porte bien son nom

Alias

les meilleurs cheateurs de la planète


trolol
Réponse #18
Par gaure - 22/11/2014 11:17:11
après sans preuves, c'est inutile d'accusé à tort & à travers !
Réponse #19
Par amix - 22/11/2014 13:19:01
après sans preuves, c'est inutile d'accusé à tort & à travers !


En meme temps la seule preuve qu'on peut avoir c'est un VACBAN donc bon.
Réponse #20
Par Monky.D.Neptune - 22/11/2014 13:32:30
http://tr.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2mzmyv/smns_streaming_and_answering_some_questions/

Quelque passage intéressant:

"Il a avoué avoir cheaté et que le cheat est bien un aimbot et qu'il est à 95% que les joueurs sur cette liste l'utilise"

"smn a estimé que 30 à 40% de la scène pro cheat"

Voili, voilou. Csgo deaded.


Et donc il faut croire un mec qui à eu aucun respect envers toutes les personnes jouant avec lui et contre lui ? Laissez valve faire son travail.


Tu es trop crédule si tu croix que les joueur prof non j
amais cheat
Page 2 sur 3
1
2
3