Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skins en location - 14 messages, 10153 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 22/09/2021 16:10:14
mdr cette génération de gamers.

"les gars ce soir j'ai une dragon lore on va allez flexer en mm"



C'est comme ceux qui prennent des rs3 pour une soirée pour pécho, avec la plaque polonaise c'est pareil :P


je critique pas ,mais oui c'est pareil.

Sauf que en MM tu choppes qqc ?

après si y a des clients, qui y trouve un intéret..
Réponse #12
Par Yelloww - 22/09/2021 20:24:48
mdr cette génération de gamers.

"les gars ce soir j'ai une dragon lore on va allez flexer en mm"



C'est comme ceux qui prennent des rs3 pour une soirée pour pécho, avec la plaque polonaise c'est pareil :P


je critique pas ,mais oui c'est pareil.

Sauf que en MM tu choppes qqc ?

après si y a des clients, qui y trouve un intéret..


Dans la rue ça sera pareil, tu vas pécho des michtos qui t'auront oublié quand tu seras en clio 2.
À mes yeux, aucun des deux n'ont de sens si ce n'est que pour flex ;)
Réponse #13
Par FoXxX - 30/09/2021 21:44:41
ah si t'es fan de voiture pouvoir rouler une caisse de 100k€ c'est plus de feeling qu'un beau .bmp appliqué sur une arme
Réponse #14
Par Yelloww - 01/10/2021 12:42:05
ah si t'es fan de voiture pouvoir rouler une caisse de 100k€ c'est plus de feeling qu'un beau .bmp appliqué sur une arme


L'inverse est également vrai ;)
Dans les 2 cas, virtuel ou réel ça génère énormément d'argent, donc on ne blamera aucun des 2 pour avoir eu l'initiative. Mais je conçois qu'il est plus difficile d'accepter la location de bien virtuel que réel. :)
Réponse #15
Par negstek - 08/08/2022 14:53:34
C'est dingue, je ne connaissais pas, comment ça fonctionne ?


En tant que loueur, tu files tes skins à leur bots et le site les mets à disposition des locataires. Tu peux retirer les skins quand ils sont de retour de la location (à minima 7 ou 8 jours). Les locations créditent ton compte que tu peux cashback quand tu veux à partir de 20$ via paypal et moyennant 3% de retenues je crois de mémoire.
Page 2 sur 2
1
2