Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skin voler - 4 messages, 3223 vues
1er message
Par naleks - 03/10/2019 13:58:42
Salut,
J'utilise souvent le site CS.MONEY pour échanger mes skins, et d'habitude pas de problème.
Sauf qu'aujourd'hui, j'accepte un échange et je reçois rien en retour, je contact le site pour leurs demander mes skins que j'ai échangé. Ils me répondent que je me suis fait hacker.

Mais skin ce trouve sur ce compte : https://steamcommunity.com/id/sergeevraqan/inventory/

Que dois je faire pour les récupérer ? ( 400 € ça fait quand meme assez mal ! )
Si vous avez déjà été dans ma position, merci de m'aider les friends !
Réponse #2
Par naleks - 03/10/2019 13:59:54
Sachant que le site ma répondu ça:

The problem is, this happens through a Steam api key (which is currently very unprotected and Steam has to do something about it) and scammers hack it through various ways including not only third-party scam websites but even viruses and browser extensions and also there are people offering you to trade here through their scam links. We can't really protect our users in this cases so far. We understand, that this is a very unpleasant situation for you and it is indeed saddening, but we can not affect scammers in any way right now and can only ask you to check the trades in your mobile app every time you receive an offer.
We are sorry, but there is no way to return them :(

Réponse #3
Par Shirky - 03/10/2019 14:46:25 - Modifié le 03/10/2019 14:47:06
C'est pour éviter ce genre de choses que cs.money as une extension web, afin de vérifier d'être connecté au bon site (https://chrome.google.com/webstore/detail/csmoney-antiscam/bocdepodnagbohblgjmooobalmcojkpg) mais faut surtout penser à vérifier que le code corresponde bien sur le site et sur l'offre d'échange steam.
Comme ils te l'ont annoncés, le support cs.money ne pourra rien pour toi donc la meilleure chose à faire est de report le scammeur dans un premier temps, puis de contacter le support steam et d'expliquer ce qu'il s'est passé.
Réponse #4
Par naleks - 03/10/2019 17:01:02
merci du conseil
Réponse #5
Par TheIntelloBox - 05/10/2019 11:13:39
Que ce soit Steam ou cs.money tu ne seras jamais remboursé.
Page 1 sur 1