Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
simpleradar.com - 49 messages, 11350 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Cupofty - 25/03/2016 15:33:56 - Modifié le 25/03/2016 15:34:44
Pour moi c'est concidere comme du cheat. Utiliser un logiciel extérieur pour améliorer son jeux c'est du cheat.

Je trouve que vous avez pas peur pour votre compte en utilisant sa.

Faite attention quand même...


Du coup t'es sur teamspeack, tu cheat.


rien a voir la tu modifie ton jeux.

Sa me fait penser a l’époque il existait un truc du même genre sur 1.6. Je l'avais utiliser pendant plusieurs mois, un jour j'avais fait un match esl, j'ai pris un ban esl. A cause des screenshot de aequitas. Pas de vac par contre. je parle de sa, sa remonte de 10 ans.

Tout logiciel qui modifie ton jeux même si ce n'est pas forcement un wh ou aimbot, est considérer comme du cheat sur des matchs officiel. Donc même si vous prenez pas de ban vac, en lan ou esl voir même peut être esea vous êtes ban. Je pense pas que les règles est changer depuis.



ahahaha ça s'appelait révolution script ! ^^ et ça changeait tout jusqu’à la couleur de tes tires. Tu pouvais t'entrainer avec des bot car tout été inclue dedans, même pour lancer les match ou rajouter un tag perso, créer des binds ... Il simplifiait vraiment tout. Un super script au début mais qui a été vu comme un cheat plus tard et plein de gens ce sont fait ban.

Donc attention à vous les mecs, on ne sait jamais :)

http://img.xooimage.com/files47/8/9/3/sans-titre-1-1a97b36.jpg
Réponse #42
Par FoXxX - 25/03/2016 15:46:40
donc pour toi un fichier cfg est considérée comme un cheat ?


genius
Réponse #43
Par Clod - 25/03/2016 15:55:03 - Modifié le 25/03/2016 15:57:18
donc pour toi un fichier cfg est considérée comme un cheat ?


genius


On doit créer un topic sur Vakarm avec les plus grosse bêtises dites sur le forum en 2016 ... lol !
Réponse #44
Par Fuzobec - 25/03/2016 16:42:35 - Modifié le 25/03/2016 16:43:35
Pour moi c'est concidere comme du cheat. Utiliser un logiciel extérieur pour améliorer son jeux c'est du cheat.

Je trouve que vous avez pas peur pour votre compte en utilisant sa.

Faite attention quand même...


Du coup t'es sur teamspeack, tu cheat.


darwin award


Oh la vache ... V'la l'intelligence du mec pour dire ça mon dieu ... En quoi TS3 modifie ton jeu ?

Hf le VAC ban les gars, quand Valve sera au courant de ce truc.


Mon dieu le type qui s'imagine une vague de VAC, "quand Valve sera au courant" ^^ !

J'exagérais juste un peu, vous vous emballez tellement vite ici... :).

Pour moi ça devrais pas être interdit, le mec qui s'en fou de lan ou tournoi, j'vois pas pourquoi on l'en empêcherais. Y'a 7/8ans j'utilisais le script du site css base, avec des modifs et raccourcis sympa ainsi que des skins, moi ca me plaisait, je jouais ffa, ça faisait chier personne. Sur les serveurs war, y'avais le Zblock donc bon...

Après pour ceux qui disent VAC, j'y crois pas trop. J'ai jamais vu de type se faire ban pour utilisation de material hack, pourtant ça courais les serveurs sans le fameux zblock.
Réponse #45
Par -Akra - 25/03/2016 17:16:40 - Ce membre est banni définitivement
Le radar de base est largement suffisant quand on est pas duper sur le jeu

/close
Réponse #46
Par Clod - 25/03/2016 22:51:54
A partir du moment où tu modifies le jeu ainsi que ses textures pour prendre avantage sur les autres on s'en fou que tu joues en FFA ou pas. Le wallhack c'est rien d'autres que la modification des textures du jeu, la même chose que le radar. Tu fais quelque chose que le jeu ne prévoit pas à la base donc tu cheats et tu peux être banni pour ce type de logiciel. Moi je m'en fou, je le fais pas, mais après à tes risques et périls, en tout cas tu pourras pas dire que tu savais pas :)
Réponse #47
Par xlkiller - 26/03/2016 01:40:34
A l'époque il y avait le sv_pure c'est étrange que l'on puisse modigier ces fichier en mode.compétitif.
Réponse #48
Par hyster1a - 26/03/2016 02:01:05
mdr en aucun vous ne serez VAC.
c'est comme si vous seriez vac parce que vous changiez la FONT de votre jeu. Alors que je sache ça fait 2 ans que j'ai changé la FONT de mon jeu, c'est un fichier extérieur, et pourtant tjr pas de vac.
Réponse #49
Par skillz- - 26/03/2016 13:07:15
Depuis quand un radar ça change quelque chose au jeu sérieux


En silver ils ont besoin d'un radar simplifié. :)
Réponse #50
Par Sephi314 - 26/03/2016 16:57:26 - Modifié le 26/03/2016 16:58:30
En soit en principe c'est pas VAC BAN et pourquoi?

Parce que c'est un changement de ce qu'on appelle le GUI soit l'interface graphique.

Même système que pour la police d'écriture, le fait de changer la minimap n'avantage en rien versus un adversaire ne l'ayant pas.

C'est juste une modification visuel agréable du même gabari que le retrait de l'animation du 1.6/css des armes. Le retrait de l'animation n'avantagé en rien car certe on avait pas l'animation visuellement mais elle se faisait malgré tout dans le code donc le temps pour tirer était similaire.

La il s'agit simplement de modifier les fichiers du radar pour une meilleure visu. On pourrait s'amuser à faire pire et mettre un rond noir :). Après selon les tournois, ça peut être plus ou moins accepté comme les GUI complet qui vont jusqu'à changer les icones d'armes. ESL par exemple ont souvent bans à cause des GUI et pourtant ça ne donne aucun avantage contrairement à des vrais cheats tel que wallhack qui eux permettent de voir à travers des textures.


PS : par contre pour les serveurs ayant le sv_pure à 1, vous allez avoir du mal à rentrer sur le serveur vous allez être obliger de faire une vérification du cache pour les remettre à zéro je pense.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5