Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shroud - 47 messages, 13584 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par HSmachine - 12/09/2017 21:46:25
Bonjour

Etant affilié twitch je peux vous dire exactement combien touche un streamer.

Pour ma part, je touche 2$14 pour un abonnement de base à 4$99 et 2$49 pour un abonnement prime,donc logiquement Shroud devrait donc touché 30000x2.14 ou 2.49, ce qui fait donc entre 64200 et 74700 et tout ceci BRUT.

Si a cela on ajoute les cheers, alors oui on peut dire qu'il gagne bien sa vie, bien sur je ne compte pas ses revenus de proplayer ^^


Après ça dépend,plus t'es connu, plus ton contrat est avantageux.
Réponse #32
Par Necrose - 12/09/2017 21:47:55
Comment à t-il géré ses streams snipers ?


Il a duo avec un ou deux, il en a rien à faire de se faire tuer par eux. Au contraire il dit sans arrêt que ça amène de l'action à lui donc que c'est mieux pour son stream. Il y a des réguliers avec qui il active le micro et cause vite fait. En gros, le mec est sociable et accepte les conséquences de son stream. Ça limite les kikoo "olol j'ai tué shroud jsuis tro for".
Alors que d'autres streamers font rien que de rager sur leurs snipers et ragent d'autant plus quand ils se font buter au bout de 2mins de jeu. Du coup ils mettent l'overlay sans arret pour essayer de les empecher de rentrer dans leurs games et voir ou ils droppent.

Perso c'est pas mon truc de faire rager qqn, et ça me saoule de voir qqn rager donc ces mecs la, je zappe.
Réponse #33
Par SaDDD - 12/09/2017 22:53:03
Bonjour

Etant affilié twitch je peux vous dire exactement combien touche un streamer.

Pour ma part, je touche 2$14 pour un abonnement de base à 4$99 et 2$49 pour un abonnement prime,donc logiquement Shroud devrait donc touché 30000x2.14 ou 2.49, ce qui fait donc entre 64200 et 74700 et tout ceci BRUT.

Si a cela on ajoute les cheers, alors oui on peut dire qu'il gagne bien sa vie, bien sur je ne compte pas ses revenus de proplayer ^^



Ouais, mais t'es pas Shroud :/
Réponse #34
Par DZREE - 12/09/2017 23:00:08
Un autre mec qui gère bien les streams snipers sur PUBG :
Forsenlol

Sinon ce qui fait le charme de Shroud (en tout cas pour ma part en l'ayant regardé à l'arrivée des premiers post reddit sur csgo), c'est justement son calme.
Le mec est posé tout le temps, il rigole évidemment, mais ne rage absolument (ou très très rarement et souvent contre lui même) jamais.
C'est un monstre sur tous les jeux, il a toujours cette aptitude à s'adapter aux jeux et à acquérir des mouvements agréable à regarder (sans compter son aim qui est franchement pas dégueu ;-) ).

Pour ce qui est des subs, jusqu'à ses 20K il touchait le prix d'un sub lambda. Pas de contrat arrangé malgré sa notoriété même si il se doutait que d'autres tel que Lirik avait certainement des offres plus intéressantes. Peut-être que celà à changé depuis les 2-3 dernières semaines..


@Necrose DrDisrespect a toujours fait ça depuis H1Z1, faut dire que si tu ne veux pas que ton stream ressemble à celui de Forsenlol où tu ne peux littéralement plus jouer, tu as plutôt intérêt.
Après le personnage que joue le doc amène justement, contrairement à Shroud, à se faire des "ennemis" ou en tout cas peut énerver certains ados pas totalement finit.

Pour ce qui est de Summit, il a lui aussi ses habitués comme Shroud ^^
Réponse #35
Par Blizzard - 12/09/2017 23:31:14 - Modifié le 12/09/2017 23:46:45
des streameurs cs francais ont un contrat 1.58$ le sub


Mais n'importe quoi il n'existe aucuns contrat de ce type, tu l'a sort d'où ton info ? Déjà tu parles de streamer
français et tu parle en dollars...
Et le système de rémunération de twitch est clair, ce n'est pas aux nombre de subs mais bien chaques
1000 vues, je ne parle pas du prime qui, si le sub n'est pas renouveler le streamer ne touche plus rien et ça représente un pourcentage assez faible étant donner que peu sont renouvelé comme pour youtube.
Basé donc sur le ecpm (effective cost per 1000 impressions).
Tes chiffres sont faux sachant qu'un "twitch partner" gagne entre 0.50 et 1.20 euros par tranches de 1k vues
donc les streamer qui ne le sont pas tu imagines bien que ça reste dérisoire il te faut plusieurs dizaines
de milliers de vues pour pouvoir dégager un gains substantiel, sinon ça rapporte très peu.
Après il y a les donations mais elles sont imposables, la majorité ne doivent pas les déclarer,
mais ça c'est une autre histoire, sauf si le streamer à un statut spécifique mais devra tout de même les
déclarer, bref, comme à ton habitude tu racontes n'importe quoi et tu bois les infos des autres
ou ce que tu lis ou crois savoir sans jamais vérifier la véracité des choses, tu sors des choses de façon arbitraire
je sais pas fait un effort non ? Bref.
Réponse #36
Par Syl22 - 13/09/2017 02:14:05
...


Mais n'importe quoi il n'existe aucuns contrat de ce type, tu l'a sort d'où ton info ? Déjà tu parles de streamer
français et tu parle en dollars...
Et le système de rémunération de twitch est clair, ce n'est pas aux nombre de subs mais bien chaques
1000 vues, je ne parle pas du prime qui, si le sub n'est pas renouveler le streamer ne touche plus rien et ça représente un pourcentage assez faible étant donner que peu sont renouvelé comme pour youtube.
Basé donc sur le ecpm (effective cost per 1000 impressions).
Tes chiffres sont faux sachant qu'un "twitch partner" gagne entre 0.50 et 1.20 euros par tranches de 1k vues
donc les streamer qui ne le sont pas tu imagines bien que ça reste dérisoire il te faut plusieurs dizaines
de milliers de vues pour pouvoir dégager un gains substantiel, sinon ça rapporte très peu.
Après il y a les donations mais elles sont imposables, la majorité ne doivent pas les déclarer,
mais ça c'est une autre histoire, sauf si le streamer à un statut spécifique mais devra tout de même les
déclarer, bref, comme à ton habitude tu racontes n'importe quoi et tu bois les infos des autres
ou ce que tu lis ou crois savoir sans jamais vérifier la véracité des choses, tu sors des choses de façon arbitraire
je sais pas fait un effort non ? Bref.


Mhh toi aussi tu sors des choses de façon arbitraire nan ?

Les streamers sont bels et bien rémunérés en fonction du nombre de subs. Ce que tu racontes ça concerne les pubs que les streamers diffusent.

Tiens un petit lien pour prouver que je ne "bois pas les infos des autres ou ce que je lis ou crois savoir sans jamais vérifier la véracité des choses" https://help.twitch.tv/customer/en/portal/articles/2347894-partner-revenue-guide
Réponse #37
Par joy4 - 13/09/2017 03:03:35
NA COMMUNITY ,
ca doit aussi etre dans ces eaux la pour summit

"Que" 20k pour summit ..
Si on calcul bien, il sfait plus de 120 000$/months avec twitch.


Après il partage avec C9 mais il doit se faire bcp de $$$ qd mm


Hein? Il partage avec c9? Euh nan gros t'as pas compris, c'est l'inverse, c9 le paye en plus pour qu'il porte leur couleurs et fasse la pub c9 (marchandising + sponsors de la structure).
Réponse #38
Par QcpR - 13/09/2017 11:12:28
MOué. Moi non plus je ne comprends pas trop les dons énormes que certains font, c'est un peu jeter l'argent pas les fenêtres mais bon... Par contre je comprends sa fanbase. Le mec est vraiment de tres loin le meilleur streamer en terme de level sur pubg (bien plus fort que Viss, grimmz et autres). D'ailleurs, meme si sur cs:go il etait fort, je le trouve bien plus impressionnant sur pubg. Et sa progression a été fulgurante, en l'espace d'un mois il est passé d'un bon lvl à un god lvl. Il rate tellement rien le type, et sa vision de jeu est juste ouf.. Tres tres plaisant à matter. son seul gros défaut c'est son poster dbz XD (j'adore dbz mais bon, à un moment faut grandir)
Réponse #39
Par XHOZ - 13/09/2017 13:02:43 - Modifié le 13/09/2017 13:03:43
il brasse plus d'oseille que nous tous reuni Kappa

Logiquement, non, si tous le monde qui a vu le topic (environ 2400) touche à peu près le salaire médian français, qui est de 1783€, nous tous réuni devrait toucher environ 4 350 520€,un bon pactole quoi. (je compte pas les inactifs, étudiants etc..)



L’indicateur ultime, le revenu disponible brut : 1.458 euros. (http://www.europe1.fr/economie/un-francais-gagne-en-moyenne-2-128-euros-par-mois-et-vous-1938783)

1) ça m'étonnerait que le salaire médian sur VAKARM soit de 1783€
2) c'était un troll dans tout les cas.

donc,SUREMENT PAS 4 350 520€. ^^

Réponse #40
Par HSmachine - 13/09/2017 15:14:57
il brasse plus d'oseille que nous tous reuni Kappa

Logiquement, non, si tous le monde qui a vu le topic (environ 2400) touche à peu près le salaire médian français, qui est de 1783€, nous tous réuni devrait toucher environ 4 350 520€,un bon pactole quoi. (je compte pas les inactifs, étudiants etc..)



L’indicateur ultime, le revenu disponible brut : 1.458 euros. (http://www.europe1.fr/economie/un-francais-gagne-en-moyenne-2-128-euros-par-mois-et-vous-1938783)

1) ça m'étonnerait que le salaire médian sur VAKARM soit de 1783€
2) c'était un troll dans tout les cas.

donc,SUREMENT PAS 4 350 520€. ^^


20.670 euros le salaire médian (1783€ pr les hommes) en France selon l'Insee hein, sachant que celui des femmes est plus bas à 1636€.
Je te ne parle pas du salaire médian de VaKarM mais celui des français en général,et il y a beaucoup d'inactifs sur ce forum donc bon.. (étudiants etc.. )
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5