Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
setup a vendre - 37 messages, 8739 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hosterzM - 18/10/2019 10:19:15
Demande lui le numéro de suivi dans ce cas ! si il met plus de 24h à répondre porte plainte ca lui fera les pieds t'as son nom et son RIB donc largement ce qu'il faut pour la police et pour que la banque le mette en client frauduleux voire interdit bancaire si il est coutumier du fait

Tu ne te retrouve pas en IB pour une fraude de ce type, faut arrêter de dire n'importe quoi x)

Par contre, si le mec comme tu dis est un habitué des arnaques, la banque peut lui clôturer son compte :)
Réponse #32
Par hayaz - 18/10/2019 17:19:49 - Modifié le 19/10/2019 13:21:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par NaSkq - 18/10/2019 17:54:33
Bonjour à tous,

J'ai ENFIN reçu la souris g pro, payé le 11/09 .. après quelques mytho, il s'est décidé à ne pas m'arnaquer, est-ce un manque de temps et de gestion , ou tout simplement un malhonnête ? Je laisse les admins faire ce que bon leurs semble.

En retour de mon expérience, je ne vous conseille donc pas de faire affaire avec lui. la prochaine fois ce sera un market place, pour quasi le même prix et une garantie, ainsi que 30 jours de désistement..

Merci à tous, hf.
Réponse #34
Par ManiakK - 18/10/2019 22:29:21
Bonjour à tous,

J'ai ENFIN reçu la souris g pro, payé le 11/09 .. après quelques mytho, il s'est décidé à ne pas m'arnaquer, est-ce un manque de temps et de gestion , ou tout simplement un malhonnête ? Je laisse les admins faire ce que bon leurs semble.

En retour de mon expérience, je ne vous conseille donc pas de faire affaire avec lui. la prochaine fois ce sera un market place, pour quasi le même prix et une garantie, ainsi que 30 jours de désistement..

Merci à tous, hf.


Dommage qu'on en vienne à s'arnaquer entre nous les gars... Pas cool !

Bon au final t'as eu ce que tu voulais, esperons que c'était qu'une erreur...

Faites pas ça ici les gars, arnaquez pas vos collègues !
Réponse #35
Par heyDaTA - 19/10/2019 09:49:45
Une carrière de top player si prometteuse en plus .. dommage
Réponse #36
Par deppy - 19/10/2019 11:02:58
le frere caché de mK
Réponse #37
MaAt - 19/10/2019 13:24:54
Bonjour à tous,

J'ai ENFIN reçu la souris g pro, payé le 11/09 .. après quelques mytho, il s'est décidé à ne pas m'arnaquer, est-ce un manque de temps et de gestion , ou tout simplement un malhonnête ? Je laisse les admins faire ce que bon leurs semble.

En retour de mon expérience, je ne vous conseille donc pas de faire affaire avec lui. la prochaine fois ce sera un market place, pour quasi le même prix et une garantie, ainsi que 30 jours de désistement..

Merci à tous, hf.


Content que ça se finisse bien pour toi en tout les cas
Réponse #38
Par Babtouligay - 21/10/2019 09:29:50
Demande lui le numéro de suivi dans ce cas ! si il met plus de 24h à répondre porte plainte ca lui fera les pieds t'as son nom et son RIB donc largement ce qu'il faut pour la police et pour que la banque le mette en client frauduleux voire interdit bancaire si il est coutumier du fait

Tu ne te retrouve pas en IB pour une fraude de ce type, faut arrêter de dire n'importe quoi x)

Par contre, si le mec comme tu dis est un habitué des arnaques, la banque peut lui clôturer son compte :)


ouai d'ou le "si il est coutumier du fait" !
Page 4 sur 4
1
2
3
4