Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > sept à huit - eSport
sept à huit - eSport - 14 messages, 4385 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AZIDOT - 07/11/2016 19:38:21
http://www.lci.fr/high-tech/sept-a-huit-life-la-folie-e-sport-2011279.html

peut être déjà posté
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 07/11/2016 19:48:25
j'ai regarder vite fait, les gens vont croire que l'esport c'estdanser devant une camera c'est dommage :(
Réponse #3
Par AZIDOT - 07/11/2016 19:59:45
"l'esport lui a permis de perdre du pois" x)
Réponse #4
Par slymerdev - 07/11/2016 20:02:48
[Mesir.BzH]j'ai regarder vite fait, les gens vont croire que l'esport c'estdanser devant une camera c'est dommage :(


Je suis d'accord avec toi . Mais le C.S.A aime pas les "jeux de guerre" je cite hein ^^ . non sincèrement , les jeux tel que cs , cod etc .... non aucune place pour nos ménagère .... elle préfère voir une fille faire de la danse qu'un boutonneux cliqué sur ça souris pour mettre des têtes ..... Sincèrement désolé pour le cliché , mais c'est comme ça malheureusement :(
Réponse #5
Par Water_Lemon - 07/11/2016 20:08:57 - Modifié le 07/11/2016 20:09:13
[Mesir.BzH]j'ai regarder vite fait, les gens vont croire que l'esport c'estdanser devant une camera c'est dommage :(


Je suis d'accord avec toi . Mais le C.S.A aime pas les "jeux de guerre" je cite hein ^^ . non sincèrement , les jeux tel que cs , cod etc .... non aucune place pour nos ménagère .... elle préfère voir une fille faire de la danse qu'un boutonneux cliqué sur ça souris pour mettre des têtes ..... Sincèrement désolé pour le cliché , mais c'est comme ça malheureusement :(


M'ouai enfin les geek boutonneux ça existe plus vraiment ;)
Sur la scène pro en tout cas :)
Réponse #6
Par slymerdev - 07/11/2016 20:13:20 - Modifié le 07/11/2016 20:54:59
[Mesir.BzH]j'ai regarder vite fait, les gens vont croire que l'esport c'estdanser devant une camera c'est dommage :(


Je suis d'accord avec toi . Mais le C.S.A aime pas les "jeux de guerre" je cite hein ^^ . non sincèrement , les jeux tel que cs , cod etc .... non aucune place pour nos ménagère .... elle préfère voir une fille faire de la danse qu'un boutonneux cliqué sur ça souris pour mettre des têtes ..... Sincèrement désolé pour le cliché , mais c'est comme ça malheureusement :(


M'ouai enfin les geek boutonneux ça existe plus vraiment ;)
Sur la scène pro en tout cas :)


Biensur je suis d'accord , c'est juste un gros cliché ..... Mais le problème viens du C.S.A Trop de danse / foot . Peu etre dans quelque année on aura du shoot . mais pas encore possible ..... Puis vue nos pseudo amis de "DAESH" c'est pas possible en ce moment . Les jeux de shoot , ........ Les armes c'est le MALLLLLLLLLLLLLLLLLL
Réponse #7
Par supercrom - 07/11/2016 21:12:16
Biensur je suis d'accord , c'est juste un gros cliché ..... Mais le problème viens du C.S.A Trop de danse / foot . Peu etre dans quelque année on aura du shoot . mais pas encore possible ..... Puis vue nos pseudo amis de "DAESH" c'est pas possible en ce moment . Les jeux de shoot , ........ Les armes c'est le MALLLLLLLLLLLLLLLLLL


La France est un des pays qui vend le plus d'arme au monde btw ;)
Réponse #8
Par Guillaumelethug - 07/11/2016 21:18:25
Biensur je suis d'accord , c'est juste un gros cliché ..... Mais le problème viens du C.S.A Trop de danse / foot . Peu etre dans quelque année on aura du shoot . mais pas encore possible ..... Puis vue nos pseudo amis de "DAESH" c'est pas possible en ce moment . Les jeux de shoot , ........ Les armes c'est le MALLLLLLLLLLLLLLLLLL


La France est un des pays qui vend le plus d'arme au monde btw ;)


https://www.youtube.com/watch?v=aZHvd0ks7Es
Réponse #9
Par Geniks - 07/11/2016 21:41:01
merci
Réponse #10
Par Sarce - 07/11/2016 21:41:15

Biensur je suis d'accord , c'est juste un gros cliché ..... Mais le problème viens du C.S.A Trop de danse / foot . Peu etre dans quelque année on aura du shoot . mais pas encore possible ..... Puis vue nos pseudo amis de "DAESH" c'est pas possible en ce moment . Les jeux de shoot , ........ Les armes c'est le MALLLLLLLLLLLLLLLLLL


Je pense surtout qu'en dehors du scénario complotiste démoniaco ruskov daeshien, il s'agit surtout d'un reportage de sept a huit donc plus orienter familial, en parlant de dance et de foot il cible un public plus large que si ils parlent de cs ou lol.
Page 1 sur 2
1
2