Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek team - jibs - 7 messages, 2762 vues
1er message
Par jiBS - 04/11/2018 01:43:44 - Modifié le 04/11/2018 16:17:36
Bonjour je me présente Mathieu "jiBS" Molina, j'ai actuellement 18 ans.
Je joue depuis a peu près fin Aout 2017 à CSGO, j'ai actuellement 1700~h sur le jeu
Je suis a la recherche d'une Team si possible sous une structure avec un staff compétent et mature

Je suis support A en temps normal mais je m'adapte a tout sauf a l'AWP (je gére mais y'a beaucoup beaucoup mieux que moi a l'AWP)

Je recherche surtout une équipe mature qui sait prendre les critiques pour soit pour travailler sur les points où y'a des lacunes. J'ai réussi a le faire donc je vois pas pourquoi vous non.

RANK MM : LEM
RANK FaceIt : 4
RANK Esea : j'ai pas

je cherche pas les teams de nova 3 qui dure 3 mois et après plus rien.
Je cherche un projet sérieux pour evoluer ensemble et arrivé à un certains résultats d'ici quelques années

steam : https://steamcommunity.com/id/jibscs/
twitter : https://twitter.com/jiBScs
Réponse #2
Par stackfx - 04/11/2018 13:58:45
Salut , je m'appelle stack, et notre équipe recrute en ce moment des joueurs motivés comme toi !
Nous envisageons de monter une équipe pour pas mal tryhard le faceit depuis 1 mois, sans succès.

Un serveur Counter-Strike va nous être attribué très bientôt(pour les praccs et entraînements...), ainsi qu'un serveur TS où nous pourrons communiquer.

Pour plus de détails, je te propose de directement me mp sur steam(https://steamcommunity.com/id/Stackfx/).

A très vite j'espère.
Réponse #3
Par jiBS - 04/11/2018 21:46:04
up
Réponse #4
Par Seeka67 - 08/11/2018 21:50:38
+rep tres bon coach, soyez pas naif
Réponse #5
Par jiBS - 25/11/2018 13:27:39
up
Réponse #6
Par jiBS - 29/11/2018 20:04:32
up
Réponse #7
Par PierrL - 30/11/2018 01:15:03
Bonsoir,

Au vu des mensonges présents dans ce poste je me dois d'apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres personnes de perdre leur temps avec ce joueur.
Nous avons eu Jibs en test dans notre équipe pendant 2 semaines. C'est un joueur qui a du potentiel au niveau de l'aim ( bien qu'il ne s'entraîne pas assez pour le développer) mais surtout un joueur très individualiste qui n'arrive pas à jouer en équipe. Il a de grosses lacunes en terme de communications et semble vraiment avoir un gros problème avec l'autorité. N'espérez pas construire un jeu d'équipe avec lui car il ne jouera que comme il l'entend, et c'est dommage car il a du potentiel.
La courte expérience de jeu que nous avons pu avoir avec lui nous a montré qu'il était très fermé à la critique et incapable de se remettre en question. Ce n'est jamais de sa faute, il rejette tout le temps la faute sur les autres.
Ce genre de comportement n'est clairement pas compatible avec aucun projet compétitif sur le long terme, c'est pourquoi nous l'avons écarté avant la fin de sa période d'essai.
Il nous a alors déclaré que "CSGO c'est de la merde" et qu'il n'était plus motivé pour jouer ! Je suis donc très surpris de le voir chercher aussi rapidement une nouvelle LU et il ne semble pas avoir retenu de leçon de son kick.

Maintenant vous êtes prévenu, peut être qu'il pourrait être une heureuse surprise, mais je pense vraiment qu'il manque maturité pour intégrer un projet sérieux sur le long terme.
Réponse #8
Par We3D - 02/12/2018 16:11:00
Je confirme les propos de PierrL, je suis également surpris de voir qu'il recherche activement alors qu'il se prétendais démotivé par le jeu.
Page 1 sur 1