Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek serieux + grosse dispo - 12 messages, 4150 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par m0BA- - 23/03/2019 00:39:38 - Modifié le 23/03/2019 16:23:14
Bonjour à tous.
Je me presente, je m'appelle Antony et j'ai 20 ans. J'ai commencé sur CS:SOURCE ou j'ai pu jouer avec de nombreux " gros " joueurs français telles que victorztw,ProJkT,KQLY et d'autres... Jusqu'à ce que je decide d'arrêter le jeu avant la sortie officielle de CS:GO.
J'ai commencé aux environs de février 2017 où j'ai dû apprendre toutes les nouvelles mécaniques du jeu, nouvelles metas, etc... Je me suis mis à me matter de centaines et de centaines de démos, d'analyze POV et j'en passe... J'ai comme on pourrait dire sécher le jeu afin de récupérer le retard que j'avais et ce peu importe les échecs que je dois affronter ou que j'affronterai plus tard pour parvenir à cela.

Je suis FACEIT10 avec un K/D d'environ 1.4, Global Elite en match-making mais j'ai vite arrêté le match-making après mes 2-3 premiers mois de jeux. J'étais B+ sur ESEA mais je n'ai fait que quelques matchs et il m'est possible de souscrire à un abonnement pour participer aux nouvelles saisons en équipe. J'ai 3000h de jeu et j'ai cette année participée à 2 LANs en mix dont une avec une lineup EU au Luxembourg.

En ce qui concerne mon jeu je suis plus axé polyvalent a l'ancienne même si en équipe j'ai souvent occupé le rôle d'extrémité. En CT je préfère rester fixe car je sais généralement m'organiser seul afin de pouvoir organiser une redirection si besoin.
Mes disponibilités sont adaptables et donc que ce soit en après-midi, en soirée ou de nuit il n'y a aucun problème à cela. Il m'est possible de me déplacer en LAN un peu partout en Europe ainsi que plusieurs fois par mois si nécessaire.

Pour me contacter ou si vous avez tout simplement d'autres questions

- mobavic@europe.com
- https://steamcommunity.com/id/mobavic

Si vous souhaitez vous renseignez un peu plus sur moi [stats/highlights]

- https://www.youtube.com/user/crew2k8
- https://www.faceit.com/en/players/m0ba/stats/csgo
- https://www.twitch.tv/mobavic
Réponse #2
Par sOuth - 23/03/2019 09:02:59
Comment t'as fait pour grind le lvl 10 aussi rapidement ? Solo Queue ?
Réponse #3
Par NonoGnk - 23/03/2019 13:34:24
Je post juste un commentaire parce que tu fais parti des rares personnes a faire une fiche propre qui donne vraiment envie.

GL dans tes recherches
Réponse #4
Par fyperdauphin - 23/03/2019 13:45:27
Comment t'as fait pour grind le lvl 10 aussi rapidement ? Solo Queue ?


Il l'a dit , ll a séché le jeu (3k h en 2ans )
Réponse #5
Par m0BA- - 23/03/2019 16:17:29
Comment t'as fait pour grind le lvl 10 aussi rapidement ? Solo Queue ?


Effectivement comme a mentionné fyper, depuis que j'ai commencé CS:GO je joue environ 6/7h de moyenne par jour. Et puis n'oublions pas que je partais déjà avec environ 8 ans d'expérience via CS:SOURCE. Beaucoup de soloQ/duoQ pour répondre à ta question.
Réponse #6
Par m0BA- - 23/03/2019 16:18:36
Je post juste un commentaire parce que tu fais parti des rares personnes a faire une fiche propre qui donne vraiment envie.

GL dans tes recherches


C'est gentil.
Réponse #7
Par bloody_ - 23/03/2019 17:55:58
petite question si t'as arrêté au début de cs:Go (2012) et que tu as 20 ans t'avais entre 10 et 12 ans quand tu jouais avec victorztw,ProJkT,KQLY genre en team ? c'était une simple question bonne recherche :D
Réponse #8
Par Gurb - 23/03/2019 20:36:13
T'es Georgien ?
Réponse #9
Par m0BA- - 23/03/2019 20:39:27
petite question si t'as arrêté au début de cs:Go (2012) et que tu as 20 ans t'avais entre 10 et 12 ans quand tu jouais avec victorztw,ProJkT,KQLY genre en team ? c'était une simple question bonne recherche :D


Hello! J'ai commencé CS:SOURCE a 7 ans aux environs début 2005. En ce qui concerne mon parcours, j'ai joué avec ProJkT et KQLY chez LVS.BLUEHANDS que j'ai rejoint aux alentours de janvier-fevrier 2010 si mes souvenirs sont bons, en tout cas début 2010 alors âgés de 12 ans où j'etais le petit "pyjama" de l'équipe mais j'ai eu de la chance d'avoir un LIG qui ne m'a jamais vraiment jugé sur ça même si bien sûr j'avais beaucoup de réactions infantile etc.. quant à victorztw j'ai joué avec lui avant de rejoindre LVS.BH aux alentours de mi-2009 il me semble un peu avant qu'il rejoigne " temporairement " VG, mais c'était assez éphémère puisque cela a durer un petit mois avant de split.

Merci beaucoup!
Bien à toi.
Réponse #10
Par bloody_ - 23/03/2019 20:41:16
petite question si t'as arrêté au début de cs:Go (2012) et que tu as 20 ans t'avais entre 10 et 12 ans quand tu jouais avec victorztw,ProJkT,KQLY genre en team ? c'était une simple question bonne recherche :D


Hello! J'ai commencé CS:SOURCE a 7 ans aux environs début 2005. En ce qui concerne mon parcours, j'ai joué avec ProJkT et KQLY chez LVS.BLUEHANDS que j'ai rejoint aux alentours de janvier-fevrier 2010 si mes souvenirs sont bons, en tout cas début 2010 alors âgés de 12 ans où j'etais le petit "pyjama" de l'équipe mais j'ai eu de la chance d'avoir un LIG qui ne m'a jamais vraiment jugé sur ça même si bien sûr j'avais beaucoup de réactions infantile etc.. quant à victorztw j'ai joué avec lui avant de rejoindre LVS.BH aux alentours de mi-2009 il me semble un peu avant qu'il rejoigne " temporairement " VG, mais c'était assez éphémère puisque cela a durer un petit mois avant de split.

Merci beaucoup!
Bien à toi.


Okay j'avais jamais entendu parlé d'aussi jeunes joueurs (12 /13 ans) dans le subtop fr sur CSs ou 1.6 je me posais la question :)
Page 1 sur 2
1
2