Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek équipe - 30 messages, 5618 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SoRRyy - 02/10/2018 16:30:27
hmmm elle pue un peu ton histoire:
*low level faceit / mm
*tu ne drop pas de lien esea / esl pour prouver tes dires
*tu dit ne plus jouer en faceit mais tu a une 15aine de match en septembre avec bcpde loose et des scores plus que mauvais ( game a 2 kills recement / rarement plus de 0.5 de ratio)
* tu drop des noms ( equipe et joueurs ) que personne ne connait
* tres peu d heure de jeux

tu as mon steam je te drop les liens que tu voudras voir sans soucis ?
Réponse #22
Par SoRRyy - 02/10/2018 16:37:00
du coup les admin vous pouvez fermer le topic j'ai trouvé merci quand même
Réponse #23
Par Kazmog - 02/10/2018 18:12:19
Oui le compte est’ silver car j’ai acheter le compte et qu’il était Silver 2 sachant que le mm je n’y touche pas :) ( ou alors je l’utilise de temps à autre pour le fun rien de plus ), ensuite le faceit avait était utilisé aussi plus de 100 matchs dessus mon pote n’avais pas d’expérience dessus du coup il restera lvl 1. Faceit je n’y touche pas et les gens avec qui j’ai l’habitude de jouer sont au courant de son lvl ;) Du coup Esea et pracc ;) et puis qui est-tu je te connais mm pas tu dis’ que je rage dis moi qui est tu ;) et puis poste fermer j’ai trouver qlq chose enfin voilà hf à tous


https://play.esea.net/users/1985722


Tu parle de ton compte esea a 5 RWS ???
Réponse #24
Par SoRRyy - 02/10/2018 19:02:55
je connais des gars avec 2 karma A+ me l'a fais pas à moi, c'est quoi ton soucis t'as un new account vakarm on dirait t'as un problème mdrrr
Réponse #25
Par al3x7o9o - 03/10/2018 09:30:37
Meme ton Esea est low lvl on s'en fous de qui tu connait, la c est toi qui cherche une team et qui sort des mytho.
Bref si tu as trouver une team ( j y crois pas perso ) GL & HF
Réponse #26
Par KaLIF - 03/10/2018 10:53:05
BOTZY lul compte de 6K mais 2K réellement joué (merci hourboost)
compte esea a été banni ( on a jamais su pourquoi )
A fait couler le roster cs REDSTORM ( va voir le président )
et bien d'autres dossiers...
Prend quelqu'un d'autre pour illuminer ton poste glhf
Réponse #27
Par SoRRyy - 03/10/2018 16:10:52
Meme ton Esea est low lvl on s'en fous de qui tu connait, la c est toi qui cherche une team et qui sort des mytho.
Bref si tu as trouver une team ( j y crois pas perso ) GL & HF



excuse moi je mytho ? a quelle moment je parle de mes rank sur mon topic ? a quelle moment je me vante d'être bon ? oui je veux une team avec un certain level pour être bien meilleur pour ensuite faire des résultats, normal ? on est des milliers à chercher je chercherai encore et point barre je te l'ai dit les gens qui me connaissent mon lvl mes imperfections mais aussi mes points qlq forts, mon compte esea j'ai full soloq pour tomber avec des débiles qui lâchent pas leur com alors je suis pas un mec qui fais top kill mais Cs reste un jeu ou la com est importante. j'ai plus rien à dire je perd mon temps ici et quant à Badzy bah ballec il fait ce qu'il veut la il est chez unleashed il va réussir certainement oui pas du tout.
Réponse #28
Par SoRRyy - 03/10/2018 16:11:43
ou pas du tout*
Réponse #29
Par Kazmog - 03/10/2018 17:42:11
Meme ton Esea est low lvl on s'en fous de qui tu connait, la c est toi qui cherche une team et qui sort des mytho.
Bref si tu as trouver une team ( j y crois pas perso ) GL & HF



excuse moi je mytho ? a quelle moment je parle de mes rank sur mon topic ? a quelle moment je me vante d'être bon ? oui je veux une team avec un certain level pour être bien meilleur pour ensuite faire des résultats, normal ? on est des milliers à chercher je chercherai encore et point barre je te l'ai dit les gens qui me connaissent mon lvl mes imperfections mais aussi mes points qlq forts, mon compte esea j'ai full soloq pour tomber avec des débiles qui lâchent pas leur com alors je suis pas un mec qui fais top kill mais Cs reste un jeu ou la com est importante. j'ai plus rien à dire je perd mon temps ici et quant à Badzy bah ballec il fait ce qu'il veut la il est chez unleashed il va réussir certainement oui pas du tout.


le problème c'est que tu te fait passé pour un top mais tu pu la merde
ensuite "Cs reste un jeu ou la com est importante" ta juste 0 com
" j'ai full soloq pour tomber avec des débiles qui lâchent pas leur com "
toujours l'excuse des mates :)
Réponse #30
Par SoRRyy - 03/10/2018 18:28:20
gros t'es la tu m'insulte je te connais même pas j'ai jamais game avec toi mdr je même pas t'es qui ? au lieu de te faire un nouveau compte pour décrédibiliser les gens viens en vocal ou quoi je t'attend y' pas de soucis si t'as un truc a me dire c'est mtnt je perd pas mon temps avec un mec dans ton genre.
Page 3 sur 4
1
2
3
4