Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek equipe - 0 messages, 1198 vues
1er message
Par FrYzOOr - 14/02/2015 12:50:56
Salut à tous les lecteurs de ce topic,

Je recherche une équipe avec qui je pourrais prendre du niveau tout en restant sérieux et en ne se prenant pas la tête. Je suis un (ancien) joueur esport sur Battlefield 4 où j'ai participé à la GamersAssembly 2014 avec mon équipe représentant GIGABYTE France et aussi participé aux phases de qualifications des Esl One Cologne BF4. J'ai décidé de changer de jeu pour une simple raison que Battlefield 4 a pour moi détruit l'image, la licence des BF. Cest pourquoi je suis parti sur csgo :)

Je recherche une equipe motivé, ambitieuse, avec une bonne ambiance sans se prendre la tête déjà en place avec des strats déjà en place, un bon tp, une bonne communication. Je ne recherche rien de execptionnel comme équipe, je n'ai pas encore le niveau pour prétendre cela. Donc si mon profil vous interresse, n'hésiez pas à me contacter soit via mp sur vakarm avec votre pseudo et votre profil steam ou via steam directement.

Infos personnels:

Caractère Ingame : Toujours serieux en match, motivé après ça sera à vous de me juger.
Pseudo : FrYzZ ( FrYzOOr )
Nationalité: Belge
Spec: Rifle ou AWP
Age : 20 ans
Level: maitre aigle légendaire
Equipe: 5One et des mix qui n'ont jamais tenus.
Dispo: En après midi de 17h à 19h30 (dépend des jours) et tous les soirs de 21H à 00h30 et dispo LAN
Expérience: 1020H de CSGO, connait tous les stuffs sur la plupart des maps, quelques strats personnels aussi.
Steam: http://steamcommunity.com/id/FrYzOOr/

En tout cas merci pour votre lecture
FrYzZz
Page 1 sur 1