Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek entry - projet long terme - 4 messages, 1460 vues
1er message
Par Boji - 28/05/2020 13:30:35
Salut tout le monde,

Avec mon équipie on cherche à monter une équipe LONG TERME avec divers objectifs a cours, moyen, et long terme comme,

Dans un premier temps être au point sur notre map pool, puis faire des tournois Online, et ensuite des LANs.

La mentalité chercher est un joueur SÉRIEUX,INVESTI, MOTIVÉ, capable de BIEN SUIVRE un lead, de se remettre en question, et n'ayant PAS PEUR DE MOURIR pour l'équipe.

Les autres qualités requises au sein de l'équipe son une bonne connaissance du jeu, une certaine expérience en équipe, avoir une com fluide, NE PAS TILT, ainsi qu'un bon niveau individuel (lvl 7 à 10 Faceit)

Nous recherchons donc un unique ENTRY FRAGGER nous sommes déjà 4 bien en place pour le projet.

https://steamcommunity.com/id/Bojimax/

Pour les personnes intéréssé ajoutez moi sur Steam & laissez moi un message pour que je vous add ;)
A bientôt sur le server !
Réponse #2
Par diegoool - 28/05/2020 16:18:11
ça restera toujours un mystère pour moi de comprendre comment quelqu'un comme toi peut jouer 9500h à CSGO en 5 ans, le tout juste pour le plaisir !

C'est dingue quand même, tu peux prendre n'importe quel professionnel sportif, jamais de la vie ils s’entraînent autant.

Je trouve ça complètement fou !

Ps: no offense hein, tu fais bien ce que tu veux dans la vie, good luck pour tes recherches !
Réponse #3
Par Boji - 28/05/2020 16:24:29
T'inquiète, je le prend pas mal ahaha, bah écoute j'adore le jeu c'est pour ça que je le torche autant, et, je joue en énorme partie pour le plaisir mais aussi de manière compétitive, le jeu classique (PUG) me plaît plus vraiment et j'ai envie d'être a mon meilleur niveau, de reprendre une équipe, faire des tournois, LANs, etc et même percer ! enfin aller le plus loin possible :D
Réponse #4
Par Hoodzy - 28/05/2020 20:25:26
9500h de jeu, si tu es comme moi que tu dors avec CS lancé tu peux etre a 9500h sur le jeu pour a peine 2500h de jeu réel :) ne pas oublier.

je recommande, Boji est cool et je garde un bon souvenir de ce joueur. hf
Réponse #5
MaAt - 28/05/2020 21:04:02
https://www.vakarm.net/forums/topic/seek-awp-projet-long-terme-stable/63957

le fait que j'edit tes titres en majuscules ne te mettent-t'ils pas la puce a l'oreille qu'il faut que tu arrêtes ?
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction