Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[recherche joueurs / equipe] - 1 messages, 976 vues
1er message
Par N0ZA - 02/02/2021 00:03:41 - Modifié le 02/02/2021 00:04:58
Bonjour à tous,

- [qui suis-je] :

Etudiant de 23 ans je cherche à progresser sur CS GO avec des joueurs qui partagent mes objectifs
Je suis actuellement MG1 (~450h de jeu)
J'ai une bonne connaissance des maps et des positions, je connais quelques smokes / flash
Je suis calme, j'ai une bonne communication et je joue toujours pour l'équipe, pour faire gagner le round même si c'est mauvais pour mon scoreboard
Mes maps préférées sont D2 et Inferno mais j'aime bien jouer sur tout le map pool (je maitrise moins bien Vertigo, j'ai peu eu l'occasion de la jouer)
Je peux jouer tous les rôles, même ceux ingrats comme fix B (a)
J'aime bien suivre la scène professionnelle, je regarde souvent les matches de pros

- [ce que je recherche] :

Je cherche une équipe ou simplement des joueurs qui souhaitent aussi progresser et prendre du plaisir !
Je suis disposé autant à grind le mm qu'à grind FaceIt, l'essentiel est que j'élève mon niveau de jeu :))
Je cherche des personnes calmes et matures qui jouent pour progresser mais sans se prendre la tête ou s'énerver. (ie : ne pas s'énerver sur ses mates si qqun fait une boulette mais toujours être dans une dynamique d'explication calme de ce qui n'allait pas et de ce qui peut être amélioré)

- [disponibilité et contacts] :

Je suis dispo tous les soirs de la semaine de 19h30 à 00h30 ainsi que le week-end aux mêmes horaires.

Vous trouverez ici mon profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199053840255/
Ainsi que mon discord : Noza#5443

Je pense avoir tout dit,

Merci à ceux qui m'ont lu et qui répondront à ma sollicitation,

Prenez soin de vous :)

Noza

Réponse #2
Par DeyK - 02/02/2021 00:56:00
je viens de te add
Page 1 sur 1