Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche 3 mates motivé - 5 messages, 2267 vues
1er message
Par Tsaro - 19/10/2019 01:00:15
Bonjour, mon mate et moi recherchons activement 3 mates pour une projet long terme. Nous avons pour but de développer une équipe dans le but de rejoindre des leagues et des tournois online ainsi que de partir en lan.

Conditions !

- 17 ans minimum
- Niveau moyen 7 faceit
- possibilité de se déplacer ( après quelques mois)
- etre assez disponible

Nous passerons les test durant toutes la semaine.
Si vous voulez plus d'informations ou tout simplement essayer de nous rejoindre, ajoute moi sur steam
http://steamcommunity.com/id/tsaro

Bonne chance à tous ;)

Réponse #2
Par AlKers - 19/10/2019 01:20:17
Pour commencer, je suis absolument pas énervé. Je vais être objectif.

Je ne vous conseille PAS cette personne pour différente raison :
- Mauvaise Comm
- Se fout de la gueule du monde
- Profite des gens

Je ne me prononce pas plus car j'ai pu le voir que sur une pracc.
Malgré cela, il va réussir à dire que "mon style ne lui convient pas" or je n'ai pas parler de cela avec lui. Ou encore que je suis parti après la pracc perdu sans rien dire et donc je "rage" or je devais partir et j'ai prévenu.
Sur ceux je n'ai rien à ajouter mise à part que faire confiance à cette personne peut vous jouer de mauvais tour.
Réponse #3
Par Tsaro - 19/10/2019 01:58:52
Pour commencer, je suis absolument pas énervé. Je vais être objectif.

Je ne vous conseille PAS cette personne pour différente raison :
- Mauvaise Comm
- Se fout de la gueule du monde
- Profite des gens

Je ne me prononce pas plus car j'ai pu le voir que sur une pracc.
Malgré cela, il va réussir à dire que "mon style ne lui convient pas" or je n'ai pas parler de cela avec lui. Ou encore que je suis parti après la pracc perdu sans rien dire et donc je "rage" or je devais partir et j'ai prévenu.
Sur ceux je n'ai rien à ajouter mise à part que faire confiance à cette personne peut vous jouer de mauvais tour.


Pour commencer, je ne suis pas énervé. Cette personne crache sur alors qu'elle a elle-même des réactions disproportionnées. Elle recrute des joueurs en expliquant que sa team est déjà constitué de 3 personnes alors que ses mates ne sont pas au courant qu'ils ont une équipe. De deux après une Pracc perdu, elle critique l'économie du jeu et se met à râler. Elle quitte par la suite son ts sans dire au revoir au gens qu'elle a testé. Par la suite deux des joueurs en test me confient qu"ils ne comptent pas jouer dans son équipe car ils n'aiment pas ses réactions. Je décide donc d'en faire autant. Rappelons que cette personne n'a rien d'autre à faire que de cracher sur une personne alors que celle-ci lui a souhaité bonne continuation et ne lui en aucun cas manque de respect !
Réponse #4
Par AlKers - 19/10/2019 09:39:57
C'est pour des gens comme toi que la commun est dégueulasse sur le jeu.
Premier point : Nous n'avons pas d'équipe, je le dis et précise que nous nous testons entre nous pour voir si on jouera ensemble.
Second : Je quitte le Ts en vous souhaitant bonne nuit car il était déjà 1h de + que l'horaire prévu pour moi. Suite à quoi j'ai des réponses.

Après il est normal que tu veuille me descendre, ta pas envie de montrer ton vrai visage ici.
Mais j'ai des screens de notre conversation, tu sais celle où tu m'a bloqué pour pas que je la vois après coup ? Pathétique le garçon
Réponse #5
Par Tsaro - 19/10/2019 11:19:55
C'est pour des gens comme toi que la commun est dégueulasse sur le jeu.
Premier point : Nous n'avons pas d'équipe, je le dis et précise que nous nous testons entre nous pour voir si on jouera ensemble.
Second : Je quitte le Ts en vous souhaitant bonne nuit car il était déjà 1h de + que l'horaire prévu pour moi. Suite à quoi j'ai des réponses.

Après il est normal que tu veuille me descendre, ta pas envie de montrer ton vrai visage ici.
Mais j'ai des screens de notre conversation, tu sais celle où tu m'a bloqué pour pas que je la vois après coup ? Pathétique le garçon


Ceci sera le dernier message que je posterais pour te répondre.
Tu as apparemment précisé que tu n'avais pas d'équipe alors pourquoi dire un last rifle et un awp ? Pourquoi derrière supprimer ton recrutement vakarm ? Montre les conversations et je montrerais celle que j'ai eu avec les autres mates du test qui ont également eu la même réaction que moi.
Réponse #6
Par bobyladefaite - 20/10/2019 15:32:13
ALERTE AUX GOGOLS !!! AlKers est dans la place. Pour info AlKers est un attardé qui rage parce que Tsaro a refusé de jouer dans son équipe.


Je ne fais pas parti du projet mais pour avoir joué lui, Tsaro est très sympathique.
Je recommande !
Page 1 sur 1