Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
reawall esport recrute - 6 messages, 1508 vues
1er message
Par chocho - 28/11/2016 00:22:17
Bonjour,
La Reawall est une communauté très conviviale de joueurs de toutes horizons, rencontrés à travers différents jeux, dans lesquels règne une bonne entente, avec respect et amusement.
Notre communauté est présente sur plusieurs jeux, à savoir : CS:GO, LoL, Rainbow Six, Battlefield et bien d’autres encore.
A travers ce sujet je vais vous présenter la section CS:GO plus en détail :

Nous avons pour ambitions de créer une Line Up eSport, qui nous l'espérons, pourra se déplacer en LAN, et ainsi se faire connaître sur les réseaux, tout en nous représentant. Pour ce faire nous recherchons actuellement un leader in game et un autre joueurpour toute information suplémentaire merci de me joindre par mail : chomette.julienn@gmail.com
De plus, notre multigaming est sponsorisé par teamspeak.net, un hébergeur officiel de solution vocal nommé teamspeak, mais aussi en partenariat avec Gamers Apparel, un producteur d'articles textiles et de boutique en ligne.
En ce qui concerne l'information et la communication, nous disposons d’un forum(http://reawall.fr/) et d’un serveur teamspeaks3 (ts.reawall.fr)
Réponse #2
Par Hsk-A- - 28/11/2016 00:27:11
-Rep Responsable qui n'est pas objectif et de-plus il est irrespectueux, il a le ban très facile, et man,que souvent de respect. Chocho soit humble s'il te plait, arrête d’être mal honnête et subjectif encore une fois.
Réponse #3
Par Sorter18 - 28/11/2016 01:01:51
-Rep Responsable qui n'est pas objectif et de-plus il est irrespectueux, il a le ban très facile, et man,que souvent de respect. Chocho soit humble s'il te plait, arrête d’être mal honnête et subjectif encore une fois.



Jeune tox qui apprends la vie à tout le monde , par contre niveau remise en question ?? C'est déjà plus dur ...
Réponse #4
Par Hsk-A- - 28/11/2016 12:31:33
Mdr sorter tes serieux tu es incapables de lead, tu es un joueur indecisifs et repetitif sans innovation et tu n acceptes pas la critique !

pourquoi je devrais me remettre en question alors que tu n'admet même pas avoir des choses a revoir, tu loupe du fondamental et deplus tu es irréguliers dans tes trainning se qui te rend absent lors de tes situation de jeux.

je t'apprend pas la vie, je te remercie de me montrer ce que je ne recherche absolument pas. Tu n'as rien appris de tes précédentes erreurs.

Je suis desole mais je suis pas celui qui trash par rapport a une game comme quoi tu te sens superieur en skill alors que ce que tu nous a montrer sur tes precedentes action que cela sois awp ou riffle etait plus decevante, desole de devoir t annoncer cette vérité, mais je vais devoir me repeter ta régularité reste a prouver car tu miss 3x plus que les joueurs de ta line up. Malheureusement pour toi je dois t'annoncer que ton jugement est plus que subjectif etant donner que tu na rien a prouver pour le moment. je te rapelle que le lead in game est decisif.

bref le debat est clos avec toi.
Réponse #5
Par Sorter18 - 30/11/2016 23:24:40 - Modifié le 30/11/2016 23:25:12
Mdr sorter tes serieux tu es incapables de lead, tu es un joueur indecisifs et repetitif sans innovation et tu n acceptes pas la critique !

pourquoi je devrais me remettre en question alors que tu n'admet même pas avoir des choses a revoir, tu loupe du fondamental et deplus tu es irréguliers dans tes trainning se qui te rend absent lors de tes situation de jeux.

je t'apprend pas la vie, je te remercie de me montrer ce que je ne recherche absolument pas. Tu n'as rien appris de tes précédentes erreurs.

Je suis desole mais je suis pas celui qui trash par rapport a une game comme quoi tu te sens superieur en skill alors que ce que tu nous a montrer sur tes precedentes action que cela sois awp ou riffle etait plus decevante, desole de devoir t annoncer cette vérité, mais je vais devoir me repeter ta régularité reste a prouver car tu miss 3x plus que les joueurs de ta line up. Malheureusement pour toi je dois t'annoncer que ton jugement est plus que subjectif etant donner que tu na rien a prouver pour le moment. je te rapelle que le lead in game est decisif.

bref le debat est clos avec toi.


Je sais que je suis irrégulier et je me train pour progresser , et pour le LIG je l'ai déjà fait dans plusieurs team mais à ce moment là l'ambiance était bonne et on trustait ces mates , avec toi et Still c'était remarque et réflexion à chaque fois ! Et tu parles de mon niveau en te basant sur quoi 2 games ?

Tu te fais ban pour ton mauvais comportement et tu fais quoi pour changer ça ? Tu va sur Vakarm pour continuer à trash tout le monde !
Réponse #6
Par Hsk-A- - 02/12/2016 23:35:29
Sorter tu vois le pire dans cette histoire je pense que c'est toi car la pseudo argumentation de chocho est proche du niveau nul et ton hypocrisie est a son apogée. En plus de cela, c'est bien tu parle beaucoup sur vakarm mais par contre en game tu dis rien tu com rien donc franchement tu a rien a me reprocher tant que tu ne connais pas les fondamentaux en équipe, je t'invite a me montrer concrètement via tes ancien mate si ton lead étais bon. Cependant si ton lead est si bon pourquoi tu n'es plus dans tes prestigieuse équipe. Explique nous la raison... . Enfin pour finir le joueur part tu en profite pour trash de manière hypocrite avec un mythoman qui déforme mes paroles. Mais bon à part ça c'est un adulte au passage. Bref:Tu fais preuves d’immaturité cela peut se ressentir. Et mon ban n'est même pas justifier a part l'abus de pouvoir de certaine personne !!

je te souhaite une bonne continuation.
Réponse #7
Par EVERZ - 02/12/2016 23:58:11
Exellent
Page 1 sur 1