Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ratio de scream en lan - 67 messages, 14688 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par aimer - 10/03/2014 14:17:02
Kill Per Rounds / Death Per Rounds , au cas ou pour remettre les choses dans leur contexte ;) Et oui ScreaM est pas bon depuis l'ESWC (début novembre), ceux qui disent le contraire sont:

_ Des fanboys
_ Des aveugles
_ Les deux en même temps

Pour ceux qui parlent de l'interview de shox; en même temps le type va pas dire que son teammate est nul, c'est totalement inutile et pas objectif d'avoir son avis sur la question (surtout pendant une interview publique).
Mais bon il se fait carry donc pour l'instant tout va bien.
Réponse #32
Par OMAGAD - 10/03/2014 14:22:04
laissez ce gars tranquille , soutenez le au lieu de constamment le blâmer dés qu'il rate un event !
Réponse #33
Par kov7000 - 10/03/2014 15:21:37
Depuis trois mois environ, ScreaM est moins une machine.
Depuis trois mois environ, VG/titan est au mieux de sa forme.


Et puis les stats , who cares ?
Réponse #34
Par Royounet - 10/03/2014 16:21:27 - Ce membre est banni définitivement
c'est parce que le cheat que lui avez passé AREA pour mettre dans sa souris ne fonctionne plus...
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 10/03/2014 16:25:33
Moi je pense sur tout que les dernières mise à jours ne lui on pas fait que du bien au scream, hitbox foireuse, recule inexistant ce qui désavantage les joueurs a gros AIM comme lui, après il ne peux pas toujours être top frageur sinon c'est mate servirait a rien et il est humain hein ^^. il fait sont taf c'est tout ce qu'on lui demande pour le moment sa porte pas préjudice a titan, donc je voie pas l'intérêt de crée une fausse polémique.
Réponse #36
Par OneT0uch - 10/03/2014 16:26:59 - Modifié le 10/03/2014 16:31:39
j'ai etait choqué du ratio de scream en lan :>


ScreaM statistics comparison (LAN only)
Aug 3rd - Nov 3rd Nov 3rd - Present
0.79 KPR 0.61 KPR
0.64 DPR 0.69 DPR

dans les 4 dernier events , comment expliqué des perf aussi basse d'un coup comme sa ? fifllaren a les meme stats que lui....


J'ai était choqué par la date de création de ton compte Vakarm.Nouveau membre ou membre banni ?
Ton entrée dans la communauté est réussi !
Bienvenu

Pour en revenir au sujet (troll ou non),Scream est toujours on fire mais pas forcément au niveau des kills ce qui permet à Titan de progresser.
Une machine à headshot sans brain n'est rien.
Réponse #37
Par GosT - 10/03/2014 17:04:17
C'est comme quand fiff était en dessous avec nip et que les NIP gagnaient tous, là c'est pareille avec ScreaM, Titan gagne c'est le plus important.
Réponse #38
Par Devil08 - 10/03/2014 17:34:06
Scream a été "nul" c'est 5 dernier mois car c’était devenu un fullzor et quand tu est habitué à visé que la tête t'arrive pas a full, maintenant scream sait faire les deux, je pense qu'il vas vous surprendre faite moi confiance.
Réponse #39
Par lepiaf - 10/03/2014 17:35:24 - Modifié le 10/03/2014 17:40:20 - Ce membre est banni définitivement
j'ai etait choqué du ratio de scream en lan :>


ScreaM statistics comparison (LAN only)
Aug 3rd - Nov 3rd Nov 3rd - Present
0.79 KPR 0.61 KPR
0.64 DPR 0.69 DPR

dans les 4 dernier events , comment expliqué des perf aussi basse d'un coup comme sa ? fifllaren a les meme stats que lui....


J'ai était choqué par la date de création de ton compte Vakarm.Nouveau membre ou membre banni ?
Ton entrée dans la communauté est réussi !
Bienvenu

Pour en revenir au sujet (troll ou non),Scream est toujours on fire mais pas forcément au niveau des kills ce qui permet à Titan de progresser.
Une machine à headshot sans brain n'est rien.


je vois pas le rapport avec mon compte vakarm ? que je soient un nouveau membre ou quelqu'un qui c'est fait bann sa change quoi ?

aucun troll dans mon topic je constate juste les stats qui ma choqué sur hltv , rien de mal on et sur un site esport on peut débattre sur sa.

sinon je suis de l'avis de aimer pour le moment tout va bien scream ce fait carry , mais si shox et nbkk ont un coup de mou dans un event bonjour la catastrophe.
Réponse #40
Par lepiaf - 10/03/2014 17:42:52 - Modifié le 10/03/2014 17:52:15 - Ce membre est banni définitivement
C'est comme quand fiff était en dessous avec nip et que les NIP gagnaient tous, là c'est pareille avec ScreaM, Titan gagne c'est le plus important.


sauf que a ce moment la NIP était 2 crans au dessus de toute les équipe... c'est plus pareil maintenant toute les équipe on un gros niveau on le vois en regardant les match n'importe qui peut gagné.

puis titan ne gagne pas tout...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7