Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
question sur l'upranking - 18 messages, 3832 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SwOe - 06/04/2015 12:30:05
Bon je suis silver 4 (oui, c'est le jeu!) et j'ai fait un matchmaking avec un pote s4 aussi ainsi que 3 Gold Nova 3 et master. Contre des master guardian. Le début s'est plutôt bien déroulé mais la fin moins enfin bref. Les conditions de montée de rank fonctionnent-t-elles même dans ces conditions? N'y a-t-il pas une limite de niveau pour augmenter de rank (genre + ou - 2 niveau seulement). Ce match a-t-il compté pour du beurre? Ou recommencer l'expérience peut marcher? Merki!



Tu veux monté ? joue avec des ranks pus élevé si tu peux, apprend à te servir de ton cerveau in game, perso je supporte pas perde des rounds ou avec un peu de brain tu le win, fait du deathmatch, te prend pas la tête in game reste calme, donc en gros joue pas pour le rank joue pour t'amélioré et le rank suivra
Réponse #12
Par DaWeedDown - 06/04/2015 14:22:05
Ok ca roule. Ben du brain je pense en avoir, c'est le skill qu'est défaillant souvent (et le tapis de souris :p). Mais d'accord pour le fait de rester calme mais des fois, c'est dur, quand même! ^^ je suis pas le genre à rager, plutôt à motiver ou donner des petites consignes et infos, mais quand les mates en font qu'à leur tête et t'engueule ou t'insulte de "tard" au premier kill raté, la, le plaisir disparaît. :p Mais ok pour tenter de jouer avec des higher level. Dans la mesure du possible. Et le deathmatch ouais, je le fais de temps en temps ou alors échauffement sur aim_botz. Mais je ne joue jamais pour monter de rank, c'est juste que ça met du temps, et je suis assez pressé de jouer avec des vrais mecs, j'entend par la un minimum de strat et d'infos à CHAQUE game.
Bref, merci pour les conseils ;)
Réponse #13
Par jazoux - 06/04/2015 14:49:13
Ok ca roule. Ben du brain je pense en avoir, c'est le skill qu'est défaillant souvent (et le tapis de souris :p). Mais d'accord pour le fait de rester calme mais des fois, c'est dur, quand même! ^^ je suis pas le genre à rager, plutôt à motiver ou donner des petites consignes et infos, mais quand les mates en font qu'à leur tête et t'engueule ou t'insulte de "tard" au premier kill raté, la, le plaisir disparaît. :p Mais ok pour tenter de jouer avec des higher level. Dans la mesure du possible. Et le deathmatch ouais, je le fais de temps en temps ou alors échauffement sur aim_botz. Mais je ne joue jamais pour monter de rank, c'est juste que ça met du temps, et je suis assez pressé de jouer avec des vrais mecs, j'entend par la un minimum de strat et d'infos à CHAQUE game.
Bref, merci pour les conseils ;)


hf a toi :)
Réponse #14
Par Schtroumpfy - 06/04/2015 15:20:55
Mais je ne joue jamais pour monter de rank, c'est juste que ça met du temps, et je suis assez pressé de jouer avec des vrais mecs, j'entend par la un minimum de strat et d'infos à CHAQUE game.


Enfin te fais pas trop d'illusions, même en LEM c'est très loin d'info à toutes les games, tu te fais régulierement insulter et t'as fréquamment le relou qui se la joue solo et fait des moves de tard pour troll la game. : D
Réponse #15
Par slymerdev - 06/04/2015 15:35:15
Le pire c'est que je ne me trouve pas mauvais. Je pense avoir un meilleur level que s4 mais je galère à monter. Dans le game d'hier avec les nova et master, au side terro, j'étais même le premier au boxscore :p bon après ça s'est corsé au CT side... :/
Mais voila, j'ai trop tendance à vouloir jouer quand je suis fatigué (rentrage boulot 14/15h, tête dans le cul) et je ne suis pas toujours efficace. Et aussi le côté hyper aléatoire des MM (mates qui ne communiquent pas, qui ragent, afk etc...) n'aident vraiment. J'espère quand même qu'il y a moins ce type de problème dans les ranks plus élevés.


Je suis dans le meme cas que toi ...... je suis moi meme silver 4 malheuresement je joue avec des debiles qui ne donne aucune info du coup ça loose à tour de bras :(

Pourtant je suis plutot bon , je pense meme que j'ai rien à faire dans ce grade , je joue avec des joueurs eagle sur faceit et ça poke dur avec une moyene 1.2 de ratio ....

Au pire drop ton steam qu'on puisse joué ensemble :)
Réponse #16
Par DaWeedDown - 06/04/2015 20:07:17
Merde... le calvaire n'est donc pas fini! :p
Bon et je viens d'up s5 après avoir joué comme un putain de noob. Incompréhensible.

et tiens, si tu veux:
http://steamcommunity.com/id/daweeddown
Réponse #17
Par stixerino - 06/04/2015 20:39:48
Pour rank-up rapidement :

1) Joue avec des premades plus haut rankés que toi (2-3 ranks au-dessus).
2) Plante des bombes, et defuse-en, les MVP aident pour le rank-up !

GL.
Réponse #18
Par dozeR - 06/04/2015 21:35:33
Et bien je vois qu'on boycott les petits ranks sur ce forum... :p


Une grande partie de la communauté croit que le rank, ça fait le skill et la paire de couilles..
Réponse #19
Par Choual_OrgA - 06/04/2015 21:48:24

Je suis dans le meme cas que toi ...... je suis moi meme silver 4 malheuresement je joue avec des debiles qui ne donne aucune info du coup ça loose à tour de bras :(

Pourtant je suis plutot bon , je pense meme que j'ai rien à faire dans ce grade , je joue avec des joueurs eagle sur faceit et ça poke dur avec une moyene 1.2 de ratio ....

Au pire drop ton steam qu'on puisse joué ensemble :)


Cette blague.
Page 2 sur 2
1
2