Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pubg frag movie / Highlights
pubg frag movie / Highlights - 7 messages, 1517 vues
1er message
Par koBSS - 09/02/2019 16:05:35
Coucou la famille
Je viens de faire une nouvelle petite vidéo sur pubg, votre avis m’intéresse!

https://youtu.be/satbfzXInxs

Si l’envi vous en prend n’hésitez à mettre un pouce bleu cela pourrais s’avèré fort jovial !
Amen
Réponse #2
Par Moussaoui - 10/02/2019 12:02:12
Propre ! Tu joue sur le discord seek last non?
Réponse #3
Par Moussaoui - 10/02/2019 12:02:44
Propre ! Tu joue sur le discord seek last non?
Réponse #4
Par -MaTT- - 10/02/2019 14:05:54
Coucou la famille
Je viens de faire une nouvelle petite vidéo sur pubg, votre avis m’intéresse!

https://youtu.be/satbfzXInxs

Si l’envi vous en prend n’hésitez à mettre un pouce bleu cela pourrais s’avèré fort jovial !
Amen


Lourd :)
Réponse #5
Par Lylha - 10/02/2019 14:18:06
De bon ptit kill, en revanche la qualité est sale, mais bon c'est normal ; mais du coup les transitions "originale" ça pique les yeux. Les transitions originales c'est sympa mais faut pas en abusé et il faut quelle soit justifié.

Réponse #6
Par koBSS - 10/02/2019 14:32:45
De bon ptit kill, en revanche la qualité est sale, mais bon c'est normal ; mais du coup les transitions "originale" ça pique les yeux. Les transitions originales c'est sympa mais faut pas en abusé et il faut quelle soit justifié.


A la base la qualité était bonne , j’ai tout essayé avec YouTube mais je me retrouvais toujours avec une qualité moyenne.
J’ai cherché un peu sur Google mais aucune solution, si tu connais un peu je suis à l’ecoute ça m’interese ..
Réponse #7
Par Lylha - 10/02/2019 20:44:15

A la base la qualité était bonne , j’ai tout essayé avec YouTube mais je me retrouvais toujours avec une qualité moyenne.
J’ai cherché un peu sur Google mais aucune solution, si tu connais un peu je suis à l’ecoute ça m’interese ..


La seule solution c'est de capturé avec la meilleure compression possible et avec un bon débit. Tu vas subir 2 couches de compression supplémentaire, plus ta source est "pure" meilleur sera le rendu sur Youtube, Il n'y a pas de secret.
Réponse #8
Par koBSS - 11/02/2019 16:05:37
Je remarque surtout que la vidéo se lance en 480p en auto, en 1080P la qualité est bonne.
Page 1 sur 1