Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > playstation 5
playstation 5 - 14 messages, 4247 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HeSaPiraTe - 05/12/2020 09:05:55
C'est surtout que cette année, il est uniquement possible de l'acheter en ligne et que des mecs raflent tous les stocks grâce à des bots de commande pour ensuite revendre leur stock bien plus cher sur ebay.

Suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas.
Réponse #12
Par HeSaPiraTe - 05/12/2020 09:07:19
A chaque sortie de play, il y a rupture, es ce volontaire? je ne sais pas

Je ne me souviens pas de rupture pour la PS1, ni pour la PS3, ni même pour la PS4
Réponse #13
Par Chka - 05/12/2020 17:54:58
bonjour!

pas un troll mais bien une requête pour mon petit frère et moi même

a noel si le gosse n'a pas la ps5 je ne pourrais donc pas jouer a cyberpunk ...
noel pourris si on ne le passe pas a jouer hein ?

pourquoi la ps5 est introuvable ?



paper launch tout simplement, va voir la def si le net et t'as pas besoin d'en savoir plus ^^ c'est juste marketing
Réponse #14
Par bendix8 - 05/12/2020 19:11:32 - Modifié le 05/12/2020 19:26:03
C'est full théorie du complot ici c'est cool...

Tout simplement car les usines de Wafers n'arrivent pas à suivre c'est tous.
Samsung, Huwei, Intel, AMD, Nvidia, Apple etc... toutes les entreprises sont en pénuries et n'arrivent pas à produire car les usines comme TSMC, font face à une demande astronomique avec de plus en plus de batons dans les roues concernant l'écologie et le fair-fabric...

Les consoliers ont commencé la production des consoles de très nombreux mois avant la sortie pour faire face à la demande. Pour sécuriser leur production, ils aimeraient en vendre beaucoup plus, ne t'inquiète pas. EN tant que dev de JV, je ne sais meme pas moi même si je sors une version PS5 ou pas car, le parc ne progresse pas assez vite.

-----------

Pour rappel, Sony annonce avoir fait son meilleur lancement de console depuis son existence:
https://www.generation-nt.com/playstation-5-sony-annonce-meilleur-lancement-jamais-realise-console-actualite-1982663.html

-----------

Croissance de la demande de Wafers et pénuries en vue depuis 2018:
https://www.tomshardware.fr/hausse-de-20-du-prix-des-wafers-les-cpu-vont-couter-plus-cher-en-2018/

-----------

Il y a juste trop de consommateurs pour ce que la planète peut produire. :D
Sans parler que les wafers sont aussi nécessaires pour les voitures autonomes, les cryptomonnaies, pour faire de la preuve de travail... Vous n'êtes pas prêt de revivre les lancements que vous avez connu par le passé. ^^
Réponse #15
Par iCONE - 06/12/2020 15:03:33
Faut aussi parler de tout les problème technique aussi :d la mienne a aucun soucis pour l'instant outre le fait que j'ai le fameux ventilot b ^_^.

Sauf que j'ai un pote il a reçu sa console, il a fallu 5 essaie pour réussir a l'allumer elle fesait que BIPBIPBIBPBIP black screen. Et une fois in game il a pas meme pas le temps d'arriver au menu principal d'un jeu et sa full crash la console, c'est quand meme triste. Il l'a renvoyer et réussi a se faire rembourser ( merci le droit français ) mais du coup il avais une Ps5 day one et il se retrouve a pas savoir quand il va réussir a en choper une.

Je sais bien que quand tu va sur des forums jvc ou autre c'est pas la "masse" qui parle donc au global ya quand meme pas autant de soucis que ça, mais quand ça te tombe dessus c'est oofy OOF.
Page 2 sur 2
1
2