Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > petit film artistique expérimental
petit film artistique expérimental - 16 messages, 2547 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par lao - 29/03/2019 00:40:58 - Modifié le 29/03/2019 00:48:20
Salut les gens, la commu' !!

Alors je suis assez fier de partager avec vous la première partie de mon dernier projet vidéo.
C'est un film expérimental avec uniquement des prises de vues volées et capturées sur Instagram!
Entremêlées de séquences venant de ma page et des mes stories perso donc https://www.instagram.com/leolaul/

Alors la dernière fois que j'ai posté une vidéo ici je me suis fait démonter ; j'ai donc exprès pour vous enlever les pouces bleu rouge etc (je trouve ça tellement débile en même temps).

Par contre je suis ouvert et j'attends vos retours, vos remarques, vos coup de coeur ici !!

C'est un film qui est un véritable ode à la vie, une invitation à contempler, à la curiosité, à aimer, être heureux et en bonne santé laul. Sortir de chez soit, découvrir, observer... ralentir, accélérer.

alors ne soyez pas trop méchant avec moi mais si tel est le cas je ferai face !!! -oui l'humain est bête et méchant de base ; c'est bon j'ai lancé les provocations mouhahahaha- perso je vois que le bon côté des choses, je prend ce qu'il y a de beau -le monde de manière générale est pourrie mais il y a quand même pas mal de choses extraordinaires et belles ou drôle ou tout en même temps !!-

Aussi et pour conclure ce petit billet ; ce film n'est pas hors de propos ici.. il y une séquence avec un peu de CSGO filmé durant le dernier Major où je m'étais amusé à poster en story.

Dans les futurs parties on verra des passages avec la foule, glaive qui l'harangue etc. les commentateurs... le film durera 2h au total et je l'ai monté pour une scénographie en soirée (donc sans les sons..et en accéléré x2)

Me parler pas de qualité c'est bien évidemment 100% téléphone portable stories comme j'ai dit.
Je me suis amusé à retoucher les couleurs avec l'étalonnage car j'ai un peu la sensation de faire de la peinture -oui je fais des vrais peintures sinon ; que je dévoile ici et là durant le montage mais sinon faut check mon insta pour voir mes dessins.. qui sont à l'image de mon travail de manière générale; brouillon. Ce qui compte c'est pas la forme mais le fond les amis !!

De l'art brut en somme (et là j'attends les mecs qui vont me dire que c'est pas de l'art; l'art est partout même sur inferno nuke ou dust2)

Bien le bonsoir et en vous souhaitant un agréable visionnage (parfait entre deux game ou avant d'aller dodo; au lieu de mater des stories, prenez 21minutes pour regarder un zapping et une compilation de Stories !!)

https://www.youtube.com/watch?v=EMYAoo2Vpr0&feature=share

leolaul
Réponse #2
Par lao - 29/03/2019 00:45:32
pour rappelle mes précédentes vidéos partagées ici (histoire que vous ajoutiez des pouces rouges !! il en manque les gars !! :DDD

https://www.youtube.com/watch?v=HqCnno0EIKE&t=746s Nantarena novembre 2016

https://www.youtube.com/watch?v=LLbm34mkX34&t=581s film sur mes premiers mois de vie à Saint Nazaire (aucun rapport avec cs celui là)
Réponse #3
Par lao - 29/03/2019 00:46:29
et sinon bah gogo vita à gogo ; gogo nous manger des gros biG badaboom big bam boom ; moi je les vois bien faire la surprise avec je l'espère un level up d'Alex !!!!
Réponse #4
Par eQy - 29/03/2019 13:21:44
rah c'est vraiment splendide !
Réponse #5
Par MiKY' - 29/03/2019 14:38:38
J'ai regardé ta vidéo, curieux que je suis.
Je vais pas faire l'artiste, ma sensibilité n'est pas très ouverte concernant ce type de créations.

Comme tu le précise pour décrire ton oeuvre : "Ce qui compte c'est pas la forme mais le fond"
Et justement, je n'y vois que de la forme, je n'arrive pas y à déceler le fond, la "sorte de mise en abyme de l'ego".
Je ne peux donc pas te donner mon avis :(

Ca a l'air d'être un gros projet pour Nantes, bonne chance !
Réponse #6
Par lao - 04/04/2019 14:14:17 - Modifié le 04/04/2019 14:16:45
J'ai regardé ta vidéo, curieux que je suis.
Je vais pas faire l'artiste, ma sensibilité n'est pas très ouverte concernant ce type de créations.

Comme tu le précise pour décrire ton oeuvre : "Ce qui compte c'est pas la forme mais le fond"
Et justement, je n'y vois que de la forme, je n'arrive pas y à déceler le fond, la "sorte de mise en abyme de l'ego".
Je ne peux donc pas te donner mon avis :(

Ca a l'air d'être un gros projet pour Nantes, bonne chance !


j'ai pas pigé ton commentaire sur Nantes? Le fond c'est pas très important c'est vrai. c'est plus de la contemplation du rythme et de la poésie un peu.

ça m’intéresse de voir tous ces jeunes gens alignés les uns sur les autres. Cette forme de narcissisme (à laquelle je participe; je joue le jeu) devenue si banale de nos jours.. d'ailleurs dans une émission très serieuse sur France CUlture une dame expliquait une fois que c'était bien de s'aimer.. cela faisait du bien et qu'il fallait arrêter de condamner cette démarche. ceux qui faisaient ça était jaloux et ne s'aimait pas. C'est bien de s'aimer -et aimer les autres aussi.. les gens que je diffuse, que je choisis de mettre au montage, bien que la plus part je ne connais pas dans la vraie vie.. et bien je les aimes car j'ai accès à leur univers et je sais que quelque part je les apprécie même si bien évidemment c'est un amour superficiel et virtuel !

bon sinon les gens quand c'est a peu près correct personne critique? à l'époque j'avais 10pages de commentaires et de haine, je ne sais combien de pouces rouge sur mes vidéos. là c'est tout calme. Reveillez vous. venez critiquer ! (ou admirer, hehe)

Merci Miky pour ta participation. Je met une seconde partie en ligne avant demain soir !

elle sera un poil plus longue... tjrs la même chose mais je trouve que plus mon montage avance et plus c'est beau !! (normal au fur et à mesure je progresse dans le rythme, dans l’enchaînement des images)
Réponse #7
Par lao - 04/04/2019 14:14:35
rah c'est vraiment splendide !


je sais pas si je dois prendre ton commentaire au serieux :DD
Réponse #8
Par lao - 04/04/2019 14:20:47 - Modifié le 04/04/2019 14:22:49
rah c'est vraiment splendide !


je sais pas si je dois prendre ton commentaire au serieux :DD


si ton commentaire est sincère, bien évidemment merci pour ce bref retour. Si c'est pour te moquer gentillement de moi, you'r welcome laul, y'a pas de quoi ! :)

Réponse #9
Par lao - 04/04/2019 14:20:52
Mes amis (qui sont pour la plus part artistes ou dans "le milieu") m'ont fait des bons retours, du même genre que le tient, un simple "trop beau bravo" sans ironie.

Je suis vraiment curieux du retour des gens comme vous... rien de péjoratif dans "gens comme vous".. je dirai juste que vous êtes plus dans la "normalité" et que donc votre avis m'est important. Vous avez plus l'habitude de faire ou de voir des choses banales (la télévision par exemple)... du coup vous avez un regard neuf quelque part.

voilà voilà..... plus tard j'aimerais créer un cabaret et je voudrais que les gens comme vous n'ai pas peur de rentrer.... (donc ici de regarder; si vous pouvez regarder c'est que j'ai réussis à faire quelque chose de populaire.. c'est que dans 10ans vous pourrez rentrer dans mon cabaret et prendre du plaisir à voir et à entendre des belles choses; qui sortent de l'ordinaire!)
Réponse #10
Par ManiakK - 04/04/2019 14:21:08
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu sur psychoactif, j'me trompe ?


Sinon personnellement j'ai du mal à accrocher mais bon... Qui suis-je pour juger ?
Page 1 sur 2
1
2