Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > pc refusé au controle technique
pc refusé au controle technique - 4 messages, 1809 vues
1er message
Par configcsgo - 11/10/2018 03:41:22
mon macbook a été refusé au controle technique, ils disent pas assez de fps c'est dangereux + phares pourris (lcd, jantes 13" pas adaptés..) ke dois je faire??
Réponse #2
Par Babtouligay - 11/10/2018 10:12:07
mon macbook a été refusé au controle technique, ils disent pas assez de fps c'est dangereux + phares pourris (lcd, jantes 13" pas adaptés..) ke dois je faire??


et encore on parlera pas de la surchauffe moteur ! un macbook c'est un peu comme une voiture sans permis pour le gaming
Réponse #3
Par slymerdev - 11/10/2018 13:13:28
mon macbook a été refusé au controle technique, ils disent pas assez de fps c'est dangereux + phares pourris (lcd, jantes 13" pas adaptés..) ke dois je faire??


keskedie?
Réponse #4
Par NikiFu - 11/10/2018 13:26:06
mon macbook a été refusé au controle technique, ils disent pas assez de fps c'est dangereux + phares pourris (lcd, jantes 13" pas adaptés..) ke dois je faire??


keskedie?


Il dit qu'il a un macbook en 13 pouces et qu'il n'a pas le minimum requis pour jouer en terme d'hardware. Il veut savoir si il y a des solutions pour jouer avec. (du moins c'est ce que j'ai compris)
Réponse #5
Par slymerdev - 11/10/2018 16:24:30
mon macbook a été refusé au controle technique, ils disent pas assez de fps c'est dangereux + phares pourris (lcd, jantes 13" pas adaptés..) ke dois je faire??


keskedie?


Il dit qu'il a un macbook en 13 pouces et qu'il n'a pas le minimum requis pour jouer en terme d'hardware. Il veut savoir si il y a des solutions pour jouer avec. (du moins c'est ce que j'ai compris)


ahhhhh ben oui mais il y à un mac .... donc non ! à part si il prend une cg externe du type : https://www.asus.com/fr/Graphics-Cards-Accessory/ROG-XG-STATION-2/
Page 1 sur 1