Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
oxylan - 73 messages, 22816 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Kalyz - 29/05/2017 15:16:56
Ca montre bien le niveau des mecs... Consternant la commu la plus toxique apres celle de jv.com ?
On dirait bien.
Ce dont ces personnes ne se rendent pas compte c'est que ca tiens du harcelement.
Un extrait :

...C'est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.

Le harcèlement en ligne est un harcèlement s'effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog...). On parle aussi de cyberharcèlement.

Les propos en cause peuvent être des commentaires d'internautes, des vidéos, des montages d'images, des messages sur des forums...

Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre
"amis" sur un réseau social).

Et les peines encourues pour les majeurs :

L'auteur d'un harcèlement en ligne risque :

2 ans de prison,
et 30 000 € d'amende.
La peine maximale est portée à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende si la victime a moins de 15 ans.

Et si les auteurs son mineurs :

Si l'auteur est un mineur de plus de 13 ans, la peine maximale pour un harcèlement sur une personne de plus de 15 ans sera de :

1 an de prison,
et 7 500 € d'amende.
Si la victime a moins de 15 ans, la peine maximale sera de :

18 mois de prison,
et 7 500 € d'amende.
Les sanctions et mesures applicables aux mineurs de moins de 13 ans relèvent de règles spécifiques.

Dans tous les cas, ce sont les parents des auteurs mineurs, quel que soit leur âge, qui seront responsables civilement et devront indemniser les parents de la victime.

J'espere que ca en fera réfléchir quelques uns et nul besoin de supprimer les commentaires les messages sur steam sont stockés sur les serveurs de valves pendant une certaine période.


et voilà c'était Jean-Juriste pour se la ramener.

Le pire c'est que t'y connais rien car le harcèlement à pour caractéristique le fait qu'il soit répété.
Réponse #62
Par ArweN- - 29/05/2017 16:59:39
btw il a juste dit "Allez Retourne chez ta mère" ....


Ca peut prêter à confusion le jour de la fête des mères en plus. C'était certainement parti d'une bonne intention.
Réponse #63
Par tsar_bomba - 29/05/2017 17:00:58
btw il a juste dit "Allez Retourne chez ta mère" ....


Ca peut prêter à confusion le jour de la fête des mères en plus. C'était certainement parti d'une bonne intention.


Grâce à Alv1n j'ai souhaité bonne fête à ma mère franchement gros gros merci Alv1n
Réponse #64
Par FUN - 29/05/2017 18:18:26 - Ce membre est banni définitivement
On va remettre un peu les choses dans le contexte hein ;)
Hier Malek s'est amusé à menacer mon petit frère, en lui disant qu'il allait lui crever les yeux parce que mon frère était pas d'accord pour jouer un BO1 ce matin au lieu d'un BO3 pour je ne sais quel raison.
Jsuis aller voir Malek tout à l'heure, il m'a dit "si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"
Trompette il est vite rentré à l'intérieur pour se plaindre aux orgas que j'étais là
Bref hier c'était le ramadan aussi et pourtant ça l'a pas empêché de menacé et dire qu'il allait crever des yeux.

Sur ceux, les gangstas d'internet qui trash mon bro & qui l'insulte, on vous attend à la pxl (:


Ptdr ce malek c'est un génie, c'est une grosse victime qui fait le malin mais t'inquiètes pas qu'une clef de bras le mec ira te sucer la bite tellement c'est un fiotte. Dommage j'aurai bien voulu que tu lui mettre une bonne patate histoire qu'il soit en PLS et qu'il redescende sur Terre
Réponse #65
Par h1z0w - 29/05/2017 18:37:25
jsuis choqué de l'équipe de malek, zack qu'est ce que tu foutais là dedans ????
Réponse #66
Par ArthuROOW - 29/05/2017 22:37:18
Une lan sympa bien ternie par des problèmes de serveurs et des tensions annexes. L'équipe d'orga a malgré tout, fait son max et toujours avec le sourire. Et on a malgré tout bien rigolé. Merci à tout le staff et à tous ceux qui ont participé à ce bon moment.

Par contre, bien déçu du Malek. Pour un mec avec sa notoriété, mettre la pression sur les admins pour changer les règles, menacer, vouloir se battre au 1/4 de tour, ne pas respecter le chef de la sécurité, et donner une image pittoyable de la communauté alors que 98% des joueurs étaient la pour s'amuser, c'est vraiment moche.

On n'était pas à la DH, mais les règles c'est les même pour tout le monde, c'est pas le nb de followers qui les détermine.

Je pensais m'être fait une fausse idée de lui, et franchement je pensais qu'il faisait des trucs sympa pour la communauté...
Mais là à part faire peur aux orgas, mairie et sponsors pour les p'tites lan qui font toujours plaisir, il aura rien apporté et la lan se serait bien mieux portée sans lui, vraiment.

Même si il n'était pas seul à se chauffer, il n'a pas 15 ans et il devrait arriver à se contenir un peu, il est pas suivi par 10 personnes.
Dommage, car il aurait pu proposer des trucs sympa dans le fond, mais dans la forme c'était juste ridicule et irrespectueux envers le staff,tous les autres joueurs et toutes les "petites lans" françaises.


Je vais pas te mentir , tu racontes n'importe quoi , et c'est vraiment dommage
Réponse #67
Par ArweN- - 29/05/2017 23:19:09
Une lan sympa bien ternie par des problèmes de serveurs et des tensions annexes. L'équipe d'orga a malgré tout, fait son max et toujours avec le sourire. Et on a malgré tout bien rigolé. Merci à tout le staff et à tous ceux qui ont participé à ce bon moment.

Par contre, bien déçu du Malek. Pour un mec avec sa notoriété, mettre la pression sur les admins pour changer les règles, menacer, vouloir se battre au 1/4 de tour, ne pas respecter le chef de la sécurité, et donner une image pittoyable de la communauté alors que 98% des joueurs étaient la pour s'amuser, c'est vraiment moche.

On n'était pas à la DH, mais les règles c'est les même pour tout le monde, c'est pas le nb de followers qui les détermine.

Je pensais m'être fait une fausse idée de lui, et franchement je pensais qu'il faisait des trucs sympa pour la communauté...
Mais là à part faire peur aux orgas, mairie et sponsors pour les p'tites lan qui font toujours plaisir, il aura rien apporté et la lan se serait bien mieux portée sans lui, vraiment.

Même si il n'était pas seul à se chauffer, il n'a pas 15 ans et il devrait arriver à se contenir un peu, il est pas suivi par 10 personnes.
Dommage, car il aurait pu proposer des trucs sympa dans le fond, mais dans la forme c'était juste ridicule et irrespectueux envers le staff,tous les autres joueurs et toutes les "petites lans" françaises.


Je vais pas te mentir , tu racontes n'importe quoi , et c'est vraiment dommage


Chacun son avis sur la question, mais visiblement toi tu n'as pas d'avis du tout.

Par contre, il a bien perdu son sang froid contre un gamin, et quoi qu'il en soit il y a du monde qui le suit, et faire ce qu'il a fait ça servira personne, ca fera juste rigoler ses cafardinho, et encore.

J'ai été a 10m de tout ce qu'il s'est passé, il m'a mis une tête t'imagines même pas, toute la lan à mettre la pression sur les admins. Et pourtant j'ai rien à y gagner à dire ça, on vous a pas jouer, vous nous avez même fait gagner du temps.

Et je te le redis, je t'assure qu'en début de lan je pensais vraiment m'être fait une mauvais idée.
Réponse #68
Par ZaC2k - 29/05/2017 23:39:04
jsuis choqué de l'équipe de malek, zack qu'est ce que tu foutais là dedans ????

??? Je joue avec Arthur depuis plus de deux ans, luigi est sur notre ts et ils m'ont proposé donc j'ai accepté et j'ai adoré la lan et les personnes de mon équipe humainement et dans le game
Réponse #69
Par xtop - 30/05/2017 00:28:21
jsuis choqué de l'équipe de malek, zack qu'est ce que tu foutais là dedans ????

??? Je joue avec Arthur depuis plus de deux ans, luigi est sur notre ts et ils m'ont proposé donc j'ai accepté et j'ai adoré la lan et les personnes de mon équipe humainement et dans le game


Malek rends lui le compte stp
Réponse #70
Par Blizzard - 30/05/2017 06:54:31


et voilà c'était Jean-Juriste pour se la ramener.

Le pire c'est que t'y connais rien car le harcèlement à pour caractéristique le fait qu'il soit répété.


A quel moment j'ai prétendu m'y connaitre ou laisser penser que je maitrisais le sujet ?
A aucun moment ! J'ai juste pris un extrait de la loi sur le site du gouvernement.
Et ouvre tes yeux ou apprend a lire la fréquence est bien notifiée dans l'extrait que j'ai montré.
Et c'est pas de la répétition plus de 20 pages, répétition ne veux pas dire que ca doit nécéssairement etre
une seule personne mais la sommes de plusieurs insultes par différentes personnes.
Et je disais ca dans le sens que je trouve navrant que pour des futilités on en arrive la et que les mecs
n'ont apparemment pas conscience que ca pourrait etre assimilé a du harcelement.
Mais merci quand meme =)
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8