Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
oxylan - 73 messages, 22764 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par soZzy - 28/05/2017 18:30:06
Malek tout à l'heure, il m'a dit "si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"


Parce que la nuit, tu penses que tu peux faire tout ce que tu ne fais pas la journée? Typique du mec qui fait le ramadan juste pour se dire "musulman" ... désolé pour se hors-sujet mais sa m'a choqué.
Réponse #22
Par tsar_bomba - 28/05/2017 18:33:05
Et sinon au niveau des résultats, ça a donné quoi ?

Non car le reste, on s'en tamponne un peu !


Mi6.uk (Fethih Marzior, yok, Ropsten, Samitski) top1
Nuitblanche (Nowax, Simaxx, sNk, Arwen, Tsar Bomba) top 2
Cafardinho esport (je sais plus exactement qui y'avait) top 3

il y avait Arthuroow , Zack2k , Foxi , maleK , luigi

Effectivement c'est ça
Réponse #23
Par petitbateau - 28/05/2017 18:58:23
Lan de no name :)


t ki?


Un noname comme toi et moi, sauf que dans ce cas présent il a raison c'est juste un constat il l'a pas
dit de facon élégante mais c'est la vérité.


Je suis rien du tout sur ce jeu. Un no name comme ceux qui ont fait cette lan.
Réponse #24
Par RobiN - 28/05/2017 19:00:59
On va remettre un peu les choses dans le contexte hein ;)
Hier Malek s'est amusé à menacer mon petit frère, en lui disant qu'il allait lui crever les yeux parce que mon frère était pas d'accord pour jouer un BO1 ce matin au lieu d'un BO3 pour je ne sais quel raison.
Jsuis aller voir Malek tout à l'heure, il m'a dit "si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"
Trompette il est vite rentré à l'intérieur pour se plaindre aux orgas que j'étais là
Bref hier c'était le ramadan aussi et pourtant ça l'a pas empêché de menacé et dire qu'il allait crever des yeux.

Sur ceux, les gangstas d'internet qui trash mon bro & qui l'insulte, on vous attend à la pxl (:



T'oublie quand même le passage où ton "bro" il insulte Luigi sans pression dans le chat et qu'après il se fait tout petit.
Et celui où t'arrives comme un dératé à la LAN en t'embrouillant avec la première personne que tu trouves.
Réponse #25
Par Kalyz - 28/05/2017 19:11:01
On va remettre un peu les choses dans le contexte hein ;)
Hier Malek s'est amusé à menacer mon petit frère, en lui disant qu'il allait lui crever les yeux parce que mon frère était pas d'accord pour jouer un BO1 ce matin au lieu d'un BO3 pour je ne sais quel raison.
Jsuis aller voir Malek tout à l'heure, il m'a dit "si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"
Trompette il est vite rentré à l'intérieur pour se plaindre aux orgas que j'étais là
Bref hier c'était le ramadan aussi et pourtant ça l'a pas empêché de menacé et dire qu'il allait crever des yeux.

Sur ceux, les gangstas d'internet qui trash mon bro & qui l'insulte, on vous attend à la pxl (:



T'oublie quand même le passage où ton "bro" il insulte Luigi sans pression dans le chat et qu'après il se fait tout petit.
Et celui où t'arrives comme un dératé à la LAN en t'embrouillant avec la première personne que tu trouves.


Par contre le passage où ton gourou suédois se chie dessus il l'a pas oublié, et ça reste le plus important.
Réponse #26
Par TNN - 28/05/2017 19:16:22
On va remettre un peu les choses dans le contexte hein ;)
Hier Malek s'est amusé à menacer mon petit frère, en lui disant qu'il allait lui crever les yeux parce que mon frère était pas d'accord pour jouer un BO1 ce matin au lieu d'un BO3 pour je ne sais quel raison.
Jsuis aller voir Malek tout à l'heure, il m'a dit "si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"
Trompette il est vite rentré à l'intérieur pour se plaindre aux orgas que j'étais là
Bref hier c'était le ramadan aussi et pourtant ça l'a pas empêché de menacé et dire qu'il allait crever des yeux.

Sur ceux, les gangstas d'internet qui trash mon bro & qui l'insulte, on vous attend à la pxl (:



T'oublie quand même le passage où ton "bro" il insulte Luigi sans pression dans le chat et qu'après il se fait tout petit.
Et celui où t'arrives comme un dératé à la LAN en t'embrouillant avec la première personne que tu trouves.


Y a une legere différence entre insulter sur le chat d'un jeu qui plus est et menacer irl de crever les yeux
Enfin bref ça confirme l'idée que j'avais de malek et sa communauté
Réponse #27
Par fumertue - 28/05/2017 19:26:42
"si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"

si c'est vrais le Sheitan s'abattra sur lui info .
le jeûne en islam ne se limite pas au simple fait de s’abstenir de manger et de boire dès l’aube jusqu’au coucher du soleil mais il s’agit également de s’abstenir de dire et de faire le mal.
Réponse #28
Par BURTON - 28/05/2017 19:29:48
"si tu veux qu'on se tape, attend le coucher du soleil, je fais le ramadan"

si c'est vrais le Sheitan s'abattra sur lui info .
le jeûne en islam ne se limite pas au simple fait de s’abstenir de manger et de boire dès l’aube jusqu’au coucher du soleil mais il s’agit également de s’abstenir de dire et de faire le mal.


Ah bon c'est pas censé être tout le temps ça?
Réponse #29
Par Water_Lemon - 28/05/2017 19:32:32
Bref l'histoire est incompréhensible, encore un drama débile en Lan comme ça arrive tous les Week-ends, avec en guest un Streamer Toxic, un Pyg toxic, un Refre qui veut se taper...

Super ça, génial les gars, trop bien votre mentalité
*clap clap clap*
Réponse #30
Par AZIDOT - 28/05/2017 19:39:12
c'est surtout la création du topic qu'il faut blâmer , ca rajoute de l'huile sur le feu pour rien juste dans le but de dénigrer encore et encore
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8