Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
overwatch - 15 messages, 3164 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sylence91 - 09/09/2013 07:57:20 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
Il y a quelque jour je me suis fais ban un de mes comptes genre kicker de la partie , marquer vous venez detre jugé blablabla, et impossible de reco , apres je vois le message marquer 365 J de ban pour penalité grave !

Euh qu'on m'explique la j'ai 3 comptes , je joue sur les 3 de la meme manieres sans cheater !
2 o


je prend enormement de report et j'en avais completement rien a foutre qu'on crois que je cheat ,c'etais marrant mais la prendre un ban du MM de la part de ptit pd sa deviens chaud ....

Je n'ai pas de vac ban , juste en gros l'overwatch ils ont tous voter cheater wh ,et genre sa ma banni?
ils sont serieux la? c'est deja arriver a qqun ici?

Je peux faire quoi maintenant pour se compte? vu que a 100% je cheat pas ~~ il doit bien avoir un truc a faire!
on ma entubé 6 balles comme meme, ahahaha :D



ps : Parcontre faut qu'il fasse qqchose pour l'overwatch , tentend pas les teamspeack , tu vois juste un type qui fais des truc chelou , normal que les boulets pleurent au cheat !
Réponse #2
Par staz - 09/09/2013 08:34:35 - Ce membre est banni définitivement
osef les MM c'est pour les noobs
Réponse #3
Par Sylence91 - 09/09/2013 08:43:04 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
osef les MM c'est pour les noobs

et ? XD nan parce que ta reponse elle est cool certe mais elle m'avance a rien et ne m'apprend rien non plus xD!
Réponse #4
Par corsi - 09/09/2013 08:45:57
Mouai dsl mais j'suis pas convaincu... Pour ma part, j'ai du me faire report des dizaines et des dizaines de fois, dont quelques fois sur des MM ou je fini a 50 frags, et j'ai pas reçu de ban... Donc honnêtement je sais pas quoi penser, j'vais pas te traiter de cheater car au fond j'en sais rien, mais bon vac ban un mec simplement sur l'overwatch, c'est bizarre!
Réponse #5
Par Sylence91 - 09/09/2013 08:56:48 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
Je suis pas vac ban frere, je suis en penaliter grave (comme si javais tk et que le ban n'est pas de 30 min ni 1heure ni 24h0 mais 1 ans) ... c'est sa le pire, c'est que genre on ma pas dis pk je suis ban (mais bon jvois que Wh , je parle a personne, je met pas que des tetes , donc bon la rage et l'aimbot ,sa passait pas du tous la)

et tu peux etre report des dizaine de fois, j'ai 3 comptes , les report a mon actif sont enorme pourtant un seul se fais ban !

Donc ton cheater vac ban tu peux le zaper , je joue depuis la que cs a ete cree en beta/mode sur half life
je peux jouer avec nimporte qui le demande , il vera bien ! :)

Juste c'est que des ptits pd ont reussi a me faire ban un compte ~~ et je trouve sa choquant sans mito ...
Réponse #6
Par corsi - 09/09/2013 09:09:45
Ouep j'avais mal lu. Beh ecoute malheureusement tu ne peux rien faire, car meme si tu t'emmerde a faire des supports, tu ne seras jamais déban... C'est deja arrivé a un mec sur le forum, meme si bien entendu rien ne peux prouver votre bonne foi, ici personne ne peut rien faire, et les admins steam en ont rien a foutre, pour eux c'est "prouvé et ca changera pas". Il te reste 2 comptes...
Réponse #7
Par Sylence91 - 09/09/2013 09:19:14 - Modifié le 09/09/2013 09:20:24 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
Ouep j'avais mal lu. Beh ecoute malheureusement tu ne peux rien faire, car meme si tu t'emmerde a faire des supports, tu ne seras jamais déban... C'est deja arrivé a un mec sur le forum, meme si bien entendu rien ne peux prouver votre bonne foi, ici personne ne peut rien faire, et les admins steam en ont rien a foutre, pour eux c'est "prouvé et ca changera pas". Il te reste 2 comptes...


ouai en résumé c'est que je pensais ! c'est comme meme chaud, je cheat pas pas besoin de croire en ma bonne foi ...
Je suis pas la pour faire style :)

Mais bon si des boloss te report pour rien , et peuvent te faire bannir alors faudrais reprendre a zero leur delire de overwatch ...c'est pas lol on parle pas de troll mais bien de cheat , et si on laisse les gens decider , eux meme qui rage de cheat au premier no match qui se prenne , sa va devenir nimporte quoi (et encore plus si sa decide de faire un F2P) jai pas particulierement peur des cheaters (je dois etre un des seul a pas pleurer quil y en ai autand ) mais la je commence a avoir peur de la generation teletubies qui vont report tous monde ...... *-*
Réponse #8
Par corsi - 09/09/2013 09:33:22 - Modifié le 09/09/2013 09:35:25
Alors apres je sais pas exactement comment ca se passe mais je pense pas que le mec qui report puisse overwatch son propre match, puis je ne pense pas non plus que se soit seulement des débiles qui ont cette fonction. Perso j'ai mon compte depuis 2005 sans aucun problème, je pense avoir un niveau correct, et pourtant j'ai pas l'overwatch..
Réponse #9
Par Sylence91 - 09/09/2013 09:50:08 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
Alors apres je sais pas exactement comment ca se passe mais je pense pas que le mec qui report puisse overwatch son propre match, puis je ne pense pas non plus que se soit seulement des débiles qui ont cette fonction. Perso j'ai mon compte depuis 2005 sans aucun problème, je pense avoir un niveau correct, et pourtant j'ai pas l'overwatch..


j'ai un compte avec overwatch (je l'ai eu a peu pres a 300H (je crois) sur un compte qui sort de nul part , et qui as genre dota en f2p dessus, rien dautre )!

;) Sa prouve que n'importe qu'elle blairo peux y avoir acces,parce que sa m'etonnerais que le jeux genre ma choisit parce que je suis fort , ou que j'ai de l'experience ! (comment il pourrait le savoir? si c'est pas mon compte de 1.6) :)!

C'est vraiment bizare comme principe si quelqu'un en sait plus , je veux bien un peu d'eclairage !
Réponse #10
Par Veg4s - 09/09/2013 10:01:39 - Modifié le 09/09/2013 10:03:01
comme meme

QUAND MEME



j'ai un compte avec overwatch [...] Sa prouve que n'importe qu'elle blairo peux y avoir acces,parce que sa m'etonnerais que le jeux genre ma choisit parce que je suis fort
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction