Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
old fnatic inc? - 18 messages, 6364 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Lailok3n - 19/01/2017 08:26:30
Peut-être une question bête, mais pourquoi ne pas reprendre Pronax ? il avais stop a cause de sa blessure et il est rétablie depuis lomgtemps.


pronax a beau être un bon in-game leader, il a vraiment du mal à peser au niveau des kills quand même. De nos jours, tu peux pas vraiment te permettre d'avoir un leader qui ne frag pas. Et puis Godsent c'est sa société à pronax, je vois pas pourquoi il abandonnerait son organisation.
Réponse #12
Par 7KrN - 19/01/2017 10:12:17
Je pense que la news c'est du flanc.
En plus, ça me ferais chier pour lekr0, et JW je le trouves tellement largué depuis un moment.
Faut rappeler que le split -flu -jw -krimz c'est parce-que ça ne collait plus trop au sein de l'équipe.
Ce qui est logique. Dennis et Olof ( deux mecs matures ) à côté t'as un krimz qui ne s'est pas encore trouvé, et un JW toujours en pleine puberté.

bref.

J'approuve pas ce moove, c'est plus personnel qu’autre chose.

Réponse #13
Par Esoterik - 19/01/2017 13:50:47
Godsent c'est sa société à pronax, je vois pas pourquoi il abandonnerait son organisation.


Je savais pas sa :)
Réponse #14
Par Morpheuslolz - 19/01/2017 17:20:13
Peut-être une question bête, mais pourquoi ne pas reprendre Pronax ? il avais stop a cause de sa blessure et il est rétablie depuis lomgtemps.


Il me semble que les problèmes étaient plus profonds, et que la blessure était juste l'excuse parfaite pour justifier ça au grand public. D'ailleurs il a formé Godsent assez vite après son kick, il savait que c'était pas provisoire.
Réponse #15
Par bONSOIR - 19/01/2017 17:26:57
-xist -pyth
+jw +pronax


mouais.. xizt et pyth sont bien en place chez NiP et jouent bien. Je pense que NiP n'ont rien a changer. Ils vont revenir plus forts en 2017 après le dérapage de la qualif.
Réponse #16
Par Gauth1er - 19/01/2017 17:32:08
-xist -pyth
+jw +pronax


mouais.. xizt et pyth sont bien en place chez NiP et jouent bien. Je pense que NiP n'ont rien a changer. Ils vont revenir plus forts en 2017 après le dérapage de la qualif.

Je disais nimp, comme écris plus haut pronax va pas lâcher godsent comme ça. D'ailleurs si je ne m'abuse, tous les joueurs godsent on des part dans la structure non?
Réponse #17
Par 1337XavCSGO - 19/01/2017 17:34:21 - Ce membre est banni définitivement
donc la raison du shuffle était bel et bien le fait qu'ils voulaient 2 équipes suèdoise dans le top 5 monde
Réponse #18
Par wissem - 19/01/2017 17:47:27
ce serait tellement beau


non
Réponse #19
Par neL - 19/01/2017 18:51:36
Selon mes infos il y a une part de vrai, j'avais twitté il a quelques jours qu'un shuffle suédois aller arriver après le major. Jvais écrire un truc dessus ou je drop deux trois infos que j'ai mais oui, il semble bien qu'il y ait un problème chez GODSENT. NiP pense aussi à changer, éviedemment.
Page 2 sur 2
1
2