Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouvelle capsule d'anniversaire
nouvelle capsule d'anniversaire - 19 messages, 3208 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par slymer - 17/08/2022 20:05:35
qqn sait comment obtenir le pins anniversaire ???

Vakarm ne fait plus aucune News sur les Maj et je comprends pas pourquoi d'ailleurs .....


Oui en faisant des MM , je viens de faire une game , j'ai vue 2 personnes win le pins ;)
Réponse #12
Par 22Chrono - 17/08/2022 21:35:01 - Modifié le 17/08/2022 21:36:55
Faut juste passer un grade au dessus (ceux des weekly bonus xp /40 pas le rank csgo)

Ouaip, idem, j'était venus sur Vakarm pour voir la Maj anniversaire avec Tuscan détaillé en FR mais je suis quelque peu désappointé, un flop monumental pour l'arrivé du saint graal xD
Réponse #13
MilkaFun - 18/08/2022 01:14:03
qqn sait comment obtenir le pins anniversaire ???

Vakarm ne fait plus aucune News sur les Maj et je comprends pas pourquoi d'ailleurs .....


On est en vacances aussi, faut nous laisser le temps :(

Mais la news est là ! https://www.vakarm.net/news/read/Tuscan-revient-pour-les-10-ans-de-CS-GO/10987
Réponse #14
Par dozeR - 18/08/2022 09:38:48
qqn sait comment obtenir le pins anniversaire ???

Vakarm ne fait plus aucune News sur les Maj et je comprends pas pourquoi d'ailleurs .....


On est en vacances aussi, faut nous laisser le temps :(

Mais la news est là ! https://www.vakarm.net/news/read/Tuscan-revient-pour-les-10-ans-de-CS-GO/10987


Les vacances c'est important aussi! Merci pour la news :)
Réponse #15
Par 22Chrono - 18/08/2022 16:02:31
qqn sait comment obtenir le pins anniversaire ???

Vakarm ne fait plus aucune News sur les Maj et je comprends pas pourquoi d'ailleurs .....


On est en vacances aussi, faut nous laisser le temps :(

Mais la news est là ! https://www.vakarm.net/news/read/Tuscan-revient-pour-les-10-ans-de-CS-GO/10987


Very Good ! Thx & Bonnes Vacances ;)
Réponse #16
Par Bogastok - 22/08/2022 12:01:15
Et c'est tout ? Rien d'autre pour l'anni ? Enfin rien pour l'anni au final, vu que la maj de la capsule et du badge c'était la semaine passée.

Du coup rien du tout pour le jour des 10 ans.

Je me doutais qu'il n'y aurait rien d'autre mais je suis quand même déçu ... y'a vraiment rien à attendre des dev de csgo en fait ?
Réponse #17
Par pouloulout - 23/08/2022 10:43:15
Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de plus en même temps ?

Il n'y a plus de révolution à attendre sur le jeu, et ils ne vont pas se mettre une deadline sur les 10 ans pour les projets en cours juste pour un chiffre.
Réponse #18
Par corsi - 23/08/2022 13:49:00
Et c'est tout ? Rien d'autre pour l'anni ? Enfin rien pour l'anni au final, vu que la maj de la capsule et du badge c'était la semaine passée.

Du coup rien du tout pour le jour des 10 ans.

Je me doutais qu'il n'y aurait rien d'autre mais je suis quand même déçu ... y'a vraiment rien à attendre des dev de csgo en fait ?


Tuscan ?
Réponse #19
Par Bogastok - 24/08/2022 10:36:29
Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de plus en même temps ?

Il n'y a plus de révolution à attendre sur le jeu, et ils ne vont pas se mettre une deadline sur les 10 ans pour les projets en cours juste pour un chiffre.


C'est les 10 piges ... ca mérite de marquer le coup quand même non ? jsais pas, rien que le fait de garder la précédente opération pour la lancer le jour des 10 ans ca aurait eu un peu plus de gueule.

Les gens sont tellement blasés par le développement de csgo qu'y attendent plus rien, 0 hype pour les 10 ans du jeu..

On ressort une vieille map 1.6, 2 map d'une ancienne rota et une capsule de stickers éclatés et l'affaire est dans la boite. (Oh, j'oublie le plus important, les chapeaux sur les poulets ... )

Ca aurait du être un événement spécial et au final c'est passé quasi inaperçu, pas plus original qu'une maj standard.

C'est dommage j'trouve, après tant mieux si certains sont satisfait ^^ (jamais été fan de clan1mill perso donc bon tuscan bof :p)
Réponse #20
Par buta - 27/08/2022 21:16:08 - Modifié le 28/08/2022 02:18:41
Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent de plus en même temps ?

Il n'y a plus de révolution à attendre sur le jeu, et ils ne vont pas se mettre une deadline sur les 10 ans pour les projets en cours juste pour un chiffre.


C'est les 10 piges ... ca mérite de marquer le coup quand même non ? jsais pas, rien que le fait de garder la précédente opération pour la lancer le jour des 10 ans ca aurait eu un peu plus de gueule.

Les gens sont tellement blasés par le développement de csgo qu'y attendent plus rien, 0 hype pour les 10 ans du jeu..

On ressort une vieille map 1.6, 2 map d'une ancienne rota et une capsule de stickers éclatés et l'affaire est dans la boite. (Oh, j'oublie le plus important, les chapeaux sur les poulets ... )

Ca aurait du être un événement spécial et au final c'est passé quasi inaperçu, pas plus original qu'une maj standard.

C'est dommage j'trouve, après tant mieux si certains sont satisfait ^^ (jamais été fan de clan1mill perso donc bon tuscan bof :p)


Tuscan c'est toute ma jeunesse sur CSS perso ahah.
Manquerait plus que de_season (une vraie map, pas la version dégeu) pour me rendre heureux !
Page 2 sur 2
1
2