Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nouvelle Line-up LDLC avec Ex6tenz
nouvelle Line-up LDLC avec Ex6tenz - 65 messages, 28077 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par vieille_branche - 18/04/2016 19:34:29

en effet, ne pas être attendu et gagner le premier major de CS, en mettant un no-match à l'équipe qui domine le jeu comme jamais, c'est naze. certes, le -schneider -dw +olofm +krimz a augmenté le skill, mais il restait toujours un "gros noob qui clique pas" en la personne de pronax. il me semble pas avoir vu des problèmes de performance et de régularité avec cette line-up ?


Un no match? NiP a perdu 2-1 le bo3 tout en perdant une map 14-16. J'ai vu pire comme no match.
Et a part ce major, elle a gagné quoi cette lineup? Ah oui, une lan 100 % suédoise et c'est tout. Donc oui effectivement, c'était médiocre, surtout quand tu compare aux résultats qu'ils ont obtenu après l'arrivée d'olof et krimz.

Pour pronax: quand tu joues avec 4 brutes qui font partie du top10 monde individuellement. Tu peux te permettre d'avoir un joueur qui se concentre sur le lead.



après, on part dans des comparaisons pourries, sachant qu'à la base le débat c'est ALEX/xms, et aucun des deux n'est leader, les deux cliquent et ALEX (selon moi) est un meilleur pick par rapport à xms en prenant en compte skill/exp/proposition/vision de jeu.


Ben le débat xms/ALEX, on a déjà fait le tour. J'ai dit que je préférerais voir xms, et tu m'a répondu que j'y connaissais rien et qu'ALEX était un meilleur pick. Donc voila, devant ton palmarès de 3 matchs faceit gagnés et ton grade supreme en MM, je m'incline.


pardon pour le no-match, pas évident de se relire sur phone. il manque la fin de la phrase "sur la dernière map" (le 16-2 sur train)

par contre, on va arrêter là vu le ton que tu prends, mais j'aurais du m'en douter et ne pas prendre la peine de te répondre. bonne soirée néanmoins !
Réponse #52
Par Netrisca - 18/04/2016 22:53:41
Dur le retour en subtop.
Réponse #53
Par Esoterik - 18/04/2016 23:02:25
Dur le retour en subtop.


Au contraire c'est cool. Il va pouvoir former des nouveaux joueurs, des joueurs qui ont faim et qui ont tout a prouver. Il va pouvoir repartir sur des bases saines.
Réponse #54
Par TNN - 18/04/2016 23:38:54

en effet, ne pas être attendu et gagner le premier major de CS, en mettant un no-match à l'équipe qui domine le jeu comme jamais, c'est naze. certes, le -schneider -dw +olofm +krimz a augmenté le skill, mais il restait toujours un "gros noob qui clique pas" en la personne de pronax. il me semble pas avoir vu des problèmes de performance et de régularité avec cette line-up ?


Un no match? NiP a perdu 2-1 le bo3 tout en perdant une map 14-16. J'ai vu pire comme no match.
Et a part ce major, elle a gagné quoi cette lineup? Ah oui, une lan 100 % suédoise et c'est tout. Donc oui effectivement, c'était médiocre, surtout quand tu compare aux résultats qu'ils ont obtenu après l'arrivée d'olof et krimz.

Pour pronax: quand tu joues avec 4 brutes qui font partie du top10 monde individuellement. Tu peux te permettre d'avoir un joueur qui se concentre sur le lead.



après, on part dans des comparaisons pourries, sachant qu'à la base le débat c'est ALEX/xms, et aucun des deux n'est leader, les deux cliquent et ALEX (selon moi) est un meilleur pick par rapport à xms en prenant en compte skill/exp/proposition/vision de jeu.


Ben le débat xms/ALEX, on a déjà fait le tour. J'ai dit que je préférerais voir xms, et tu m'a répondu que j'y connaissais rien et qu'ALEX était un meilleur pick. Donc voila, devant ton palmarès de 3 matchs faceit gagnés et ton grade supreme en MM, je m'incline.


Bah oui Pronax le noob se faisait carry et schneider aussi c'est pour ça qu'en faisant le même move qu'ex6 en repartant dans le subtop il font top 3/4 DH pas mal pour des mecs se faisant carry
Réponse #55
Par Dayn - 18/04/2016 23:53:01
EX6 est pour moi le seul joueurs FR capable de faire monter des joueurs subtop.
Il sait comment obtenir une bonne équipe et en LIG il est génial.
Réponse #56
Par Spline - 19/04/2016 00:23:43
EX6 est pour moi le seul joueurs FR capable de faire monter des joueurs subtop.
Il sait comment obtenir une bonne équipe et en LIG il est génial.

Il faudra qu'il prenne la nationalité française alors... Il est belge
Réponse #57
Par joNiyyy - 19/04/2016 00:31:49
EX6 est pour moi le seul joueurs FR capable de faire monter des joueurs subtop.
Il sait comment obtenir une bonne équipe et en LIG il est génial.

Il y a Harts aussi qui est partie de rien avec CM à l'époque et encore aujourd'hui avec Millénium. Je pense que l'un comme l'autre savent faire des choix intéressant et déterminant dans la création d'une équipe. Je suis impatient de voir la nouvelle compo à ex6 qui pourra redonner je pense un second souffle à la scène FR, qui suffoque ces derniers temps des performances de G2 et nV.
Réponse #58
Par vizions - 19/04/2016 02:17:41

Bah oui Pronax le noob se faisait carry et schneider aussi c'est pour ça qu'en faisant le même move qu'ex6 en repartant dans le subtop il font top 3/4 DH pas mal pour des mecs se faisant carry


Les mates à pronax sont loin d'être inconnu, et c'est même assez dur de les comparer aux prochains mates d'ex6.

schneider était déjà bon chez fnatic à l'époque. Beaucoup de personnes avaient d'ailleurs critiquer son kick.
twist gagne régulièrement la FPL, et a même refusé une offre pour jouer chez NiP.
pauf, ca fais plus d'un an qu'il impressionne dans le subtop suedois.
Lekr0 est sans doute le moins connu, mais tu regardes les 3 derniers mois de FPL. Le mec finit 7eme, 5eme et 3eme.

Les projets sont similaires, mais le talent à disposition est pas le même.
Réponse #59
Par Sarce - 19/04/2016 09:47:23 - Modifié le 19/04/2016 09:47:58
Je préfère encourager Ex6 qui tente de booster des joueurs du subtop qui ont faim, plutôt que des trou du ... qui croient que tout leurs ai du et acquis.

Puis bon, c'est tout à son honneur aussi, car à mon avis il à du refuser pas mal d'offres pour tenter cette expérience.



Réponse #60
Par Bretzel - 19/04/2016 11:26:40
C'est une info confirmée du coup ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7